[Impression]Ma première "grosse" sortie RvR au t4.

Partager Rechercher
Comme le disait un destruction plus haut, le chaos a un léger avantage numérique, mais ils ont surtout WL qui a traumatisé pas mal de warband ordre.

Mais bon au fond je pense que ca aurait pu être pire. Imaginez si WL avez roll coté ordre. L'ordre aurait aligné Millenium, Fz, Wl. Ils auraient farm en chaine les destructions sans vraiment d'opposition possible en face. Du coup les guildes comme brutality et co n'auraient pas quitté war, et seraient log beaucoup plus souvent. Bref ca aurait un cauchemar mais pour la destruction, et l'ordre pour le coup se serait vraiment emmerdé.

Ce qu'il faudrait c'est une guilde équivalente WL chez nous, qui permettent de remotiver les troupes.

J'ai entendu que millenium et fz c'était pas le grand amour , rumeur? Si les 2 guildes pouvaient fonctionner ensemble de manière coordonnée , je suis sur, ca pourrait donner quelque chose de sympa.
Citation :
Publié par Bob13
J'ai entendu que millenium et fz c'était pas le grand rumeur? Si les 2 guildes pouvaient fonctionner ensemble de manière coordonnée , je suis sur, ca pourrait donner quelque chose de sympa.
On va dire que les frenezy n'apprécient pas trop les Milleniums, ont peut mm dire que les frenezy ne peuvent pas blairer les Millé... donc ils ne pourront jamais fonctionner ensemble.
mais c'est ouf ca, arretez de dire nawak omg, vous parlez de truc que vous ignorez totalement, depuis le premier jour fz et millénium fonctionnent ensemble, s'échangent les infos et s'aide mutuellement, c'est pas aoc ici, c'est warhammer et y'a absolument AUCUNE rivalité entre AUCUNE guilde, on marche tous ensemble et on fonctionne tous ensemble sans aucun pb
Citation :
Publié par Sygilnoen
On va dire que les frenezy n'apprécient pas trop les Milleniums, ont peut mm dire que les frenezy ne peuvent pas blairer les Millé... donc ils ne pourront jamais fonctionner ensemble.
PFf ca me rapelle les histoires Corses ca... c`est de la branlette intelectuelle les guildes qui se detestent.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je dois parler transparent imo c'est pas possible

tu crois vraiment qu'on busserai ensemble et qu'on serai perma sur le meme chan rvr si on pouvait pas se blairer ?

Je confirme ce que dit Odessa, sur AoC, Fz et FUREUR était vraiment ennemis, de par les trolls/taunts/chambrages à répétitions et sur war, c'est totalement différent et heureusement.

il faut arrêter de déinsformer les gens.

Comme vous le faites avec vos "y a plus personne en rvr" c'est pas uavec cet esprit négatif que les gens vont vouloir y aller.
Citation :
je dois parler transparent imo c'est pas possible

tu crois vraiment qu'on busserai ensemble et qu'on serai perma sur le meme chan rvr si on pouvait pas se blairer ?

Ah, pourtant sur le site des frenezy, dans chaque article les Mille s'en prennent plein la gueule... mais ca doit être mon imagination.

Mais bon si tu me dis qu'ils travaillent quand mm ensemble, je ne peux que te croire.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ah, pourtant sur le site des frenezy, dans chaque article les Mille s'en prennent plein la gueule... mais ca doit être mon imagination.

Mais bon si tu me dis qu'ils travaillent quand mm ensemble, je ne peux que te croire.
Je pense que ça n'empêche pas de jouer ensemble.

S'il y a des antécédents sur AoC, il ne faut pas oublier que AoC c'était une opposition de guilde, pas de royaume.
Moi j'ai une question toute con odessa :

sur votre effectif de 70 joueurs donc XXX level 35 + comment arrivez vous à n'aligner que 5 joueurs ? Quand des guildes de 20 joueurs alignent 2 full groupes ? Je ne reviendrais pas sur le fait de la demotivation mais quand même... comme je l'ai dis dans mon post plus haut, si vos membres jouent a WoW, go fusionner avec d'autre guilde je sais pas...

Car ne me dis pas qu'une guilde de 70 membres incapable d'aligner deux full groupe c'est pas que y a "une couille dans le paté" (desole j'aime bien st'expression). Je pense que vous vous êtes vu trop grand coté ordre au depars (au tout depars hein plus maintenant), il y a eu des posts le prouvant. WL a surpris tout le monde et vous a violé car vous jouiez solo tous au depars...

Pourquoi : car ils avaient le plus gros WB du server et pouvaient prendre toutes vos guildes 1 par 1.

Morale : now que vous dites jouer ensemble main dans la main ... Si vous alignez tous vos WB originaux additionnés de vos nouveaux level 40 + les quelques level 35 + qui veulent vous rejoindre + le pick upp qui souhaitent se bouger... Qu'on me dise pas que vous êtes en sous nombre............

Vos joueurs se sont demotivés sur une grosse action, vous êtes venu faire du RvR, se faire rouler dessus, vous avez choisi ordre pour le défis, relevez vous et montrez nous. Ce n'est en aucun cas une critique mais prenez exemple sur millé franchement, vous voulez qu'on parle de vos guilde comme de grande guilde... Ici c'est un jeu PvP/ RvR donc comme dirait un de mes off "c'est a celui qui a la plus grosse" et bien les gars pour comparer faut la montrer...

La balle est dans votre camp, et nous vous attendons de pied FERME

I HAVE A DREAM ........... (un destruc qui veut motiver l'ordre )

ouais ben dans les fait réels et avec les gens qui jouent aka pas ceux qui font les news on s'entend extremement bien avec les millé old school. ptet y'a eu des souci avec l'esprit millé pgm (et à titre personnel j'en ai jamais eu) mais ici c'est pas du tout les même gens. les millé de war sont des gens ouverts qui sont toujours la pour aider à défendre en rvr dans l'intéret du royaume, contrairement à ce qu'avait pu etre des sections millé commerciale destinée à vendre des pc dell.

pour moi meme si y'a le meme nom c'est plus la meme guilde

Citation :
sur votre effectif de 70 joueurs donc XXX level 35 + comment arrivez vous à n'aligner que 5 joueurs ?
parce que nous, comme beaucoup d'autre grosse guilde comme immersion x , bruta, brigade ont vu leur lvl 40 disparaitre subitement après avoir up 40. phénomène qui s'est amplifié par le phénomène d'écrasement qu'on subit en zone rvr et de dégout de l'aspirateur. ptet ca s'arrangera, je l'espere, je sais qu'on a le potentiel.

ah et j'oubliais, faut penser à remercier les gens qui se sont barrés reroll coté zergstru histoire d'amplifier un peu
Ok bizarre... J'espère aussi que ce n'est que passager, il faut un élément déclencheur et comme je te l'ai dit seul vous pouvez lancé la machine en montrant que vous êtes capable (l'ordre tout entier) de faire le rouleau compresseur comme tu le dis vous en avez et les moyens et l'organisations pour.

Sinon pour bruta, qui était une belle guilde ils ont quitté définitivement le jeu ?
mais ca m'etonne pas, bruta c'etait des très bons joueurs mais c'est plutot le style à aimer le beau fight en roamant, pas du tout le genre a stick un bus de 50 mec et rester dans la masse en ayant 3 fps pour leech quelques rp
Citation :
parce que nous, comme beaucoup d'autre grosse guilde comme immersion x , bruta, brigade ont vu leur lvl 40 disparaitre subitement après avoir up 40. phénomène qui s'est amplifié par le phénomène d'écrasement qu'on subit en zone rvr et de dégout de l'aspirateur. ptet ca s'arrangera, je l'espere, je sais qu'on a le potentiel.
Pas évident de s'occuper pour le moment. Chacun attend de War, une fois arrivé lvl 40, des affrontements rvr épiques. Mais comme je l'ai dit sur un autre post, la majorité des joueurs n'est pas encore lvl 40.

Vu la vitesse de certains membres à leveler, c'est le moment de reroll de manière par la suite à optimiser au mieux le warband présent chaque soir.
Autre occupation:
- les affrontements rvr type escarmouche.
- les instances/boss hl (ok on a vite fait le tour et nous ne sommes pas là pour pve).

Dans tous les cas il est vrai que nombre de lvl 40 tournent en rond. A vous/nous les officiers-gm de guilde de leur trouver une occupation pour les remotiver car je le redis, cette phase calme va durer encore quelques semaines, le temps que la majorité de la communauté atteigne le lvl 40. Et on reparlera des forces en présence et de l'écrasement de l'Ordre à ce moment-là.
Perso c'est pas les branlés qu'on prend qui me démotive à aller en RvR,c'est plus les aspi qui règlent les combats en 3s que ce soit d'un coté ou de l'autre,aucun intérêt.
Je suis quand même venu en défense de la forteresse naine hier soir sachant qu'à 5 on allait rien faire,mais après,tourner en bus ne m'amuse plus,tu vas croiser un bus,un des 2 coté va roxxer de l'aspi,super,le combat est plié en 10s.
Pour moi,une compétence à tuer mon jeu,c'est un cas d'école,du coup je réfléchie si continue après mon mois gratuit,ça me fait chier car j'aime bien la communauté War et surtout Fz,mais avec la sortie de l'addon de WoW d'ici quelques semaine,si l'aspi n'est pas virer il y a de forte chance que je me barre ou que je reouvre mon compte Planetside.

Et +1 pour les Millé,heureusement qu'ils sont là sinon on se ferait encore plus chié,bien désolé de ne pouvoir plus les aider.

Citation :
Publié par Kermit
Vu coté ordre sa ressemble as ça :

http://www.youtube.com/watch?v=0nz3qd5ES9Q

On abandonneras pas, on abandonneras jamais !
Excellent
Wardb n'est clairement pas fiable concernant les rosters de guilde actifs. Entre les joueurs qui vanishent, les joueurs qui rerollent et essayent de up au plus vite pour join le RVR (dont je fais partie), les joueurs qui stopent démotivés, les joueurs qui se loggent pour kikooter vite euf, sur une masse de 35+ ça ratiboise sec le nombre de joueurs réels qui vont RVR.
On a reroll a un groupe bientot 30+ donc bientot en RVR, mais ça n'empêche pas que ce ne sont pas des stats fiables et qu'il suffit de regarder IG pour s'appercevoir du "soucis" qui semble imaginaire a tant de joueurs destrus.
Quant à prendre les pick-ups en Warband a terme ça se fera surement si ça continue comme ça, même si au final je suis pas super convaincu vu la qualité des joueurs lambdas en bg ...
Citation :
Publié par Aithan
Perso c'est pas les branlés qu'on prend qui me démotive à aller en RvR,c'est plus les aspi qui règlent les combats en 3s que ce soit d'un coté ou de l'autre,aucun intérêt.
Je suis quand même venu en défense de la forteresse naine hier soir sachant qu'à 5 on allait rien faire,mais après,tourner en bus ne m'amuse plus,tu vas croiser un bus,un des 2 coté va roxxer de l'aspi,super,le combat est plié en 10s.
Pour moi,une compétence à tuer mon jeu,c'est un cas d'école,du coup je réfléchie si continue après mon mois gratuit,ça me fait chier car j'aime bien la communauté War et surtout Fz,mais avec la sortie de l'addon de WoW d'ici quelques semaine,si l'aspi n'est pas virer il y a de forte chance que je me barre ou que je reouvre mon compte Planetside.

Et +1 pour les Millé,heureusement qu'ils sont là sinon on se ferait encore plus chié,bien désolé de ne pouvoir plus les aider.

au moins tout le monde est ok sur un point... il faut virer els aspi ou les limiter un max et des deux cotes !
Citation :
Publié par Jeykwo
aller a bientot en RvR et go vous remotiver Fz et toussa stop venir a 5 et apres nous dire qu'on est en superiorité numerique dans ma guilde on est 30 : 10 level 40 on vient a deux groupe... donc bon, si vos joueurs preferent jouer a wow go fusionner vos guilde ou je sais pas moi...
Et pourquoi on arrive a aligner 2 groupes ? Parceque les Warmonger ont très tot proposé une alliance avec 2 guildes pour permettre de monter des WB efficaces mais egalement ouvert aux pickup.

Efficacité d'un groupe sous Ts + motivation des pickup qui voient qu'on a pas la grosse tête.

Selon moi, le problème de ce genre de post, c'est que ca ne va pas motiver les ordreux présents sur le serveur a se bouger, et encore moins motiver les futurs joueurs a venir sur le serveur.
Quand à l'histoire du lvl 40, c'est une excuse bidon, perso je suis là pour profiter du contenu du jeu, et sans être lvl40 dès que ca fight quelque part, depuis mon lvl 35 je viens filer un coup de main. Ca ne me rend pas plus inutile, ca renforce l'idée du surnombre et franchement je me marre bien.
Citation :
Publié par Suv
au moins tout le monde est ok sur un point... il faut virer els aspi ou les limiter un max et des deux cotes !
On a qu'à faire une charte interguilde à la DAoC, les guildes non signataires seront mise à l'écart...

(on me dit dans l'oreillette que je rêve)

Citation :

Et pourquoi on arrive a aligner 2 groupes ? Parceque les Warmonger ont très tot proposé une alliance avec 2 guildes pour permettre de monter des WB efficaces mais egalement ouvert aux pickup.

Efficacité d'un groupe sous Ts + motivation des pickup qui voient qu'on a pas la grosse tête.

Selon moi, le problème de ce genre de post, c'est que ca ne va pas motiver les ordreux présents sur le serveur a se bouger, et encore moins motiver les futurs joueurs a venir sur le serveur.
Nan je parle pas de l'alliance la... Je disais simplement, que sur nos 10 levels 40 on a 10 level 40 près a jouer le jeu du RvR...

Voilà tout je me suis peut être mal exprimé.

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les level 40 n'ont pas le monopole du coeur euhhh du RvR.
On a qu'à faire une charte interguilde à la DAoC, les guildes non signataires seront mise à l'écart...

(on me dit dans l'oreillette que je rêve)

Je n'osais pas le proposer
Citation :
mais c'est ouf ca, arretez de dire nawak omg, vous parlez de truc que vous ignorez totalement, depuis le premier jour fz et millénium fonctionnent ensemble, s'échangent les infos et s'aide mutuellement, c'est pas aoc ici, c'est warhammer et y'a absolument AUCUNE rivalité entre AUCUNE guilde, on marche tous ensemble et on fonctionne tous ensemble sans aucun pb
Serieux il y as pas a dire on rigole vraiment bien sur JoL.

Citation :
Il étais ou les Fz quand on se tapais 5 attaque de Forteresse par jours avant le patch ? Les mec ils débarquent après la guerre et ils nous la joue ont est tous seul en RvR.

Pour le reste il est clair que le RvR en l'état n'est pas satisfaisant. Je vous laisse allez voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940103

Donc wait and see
Citation :
Publié par Kermit
Ouais mais d'un autre coté si vous arrêtiez d'allez a Praag pour vous faire roulez dessus bah la destruction serait jamais arriver jusqu'as la forteresse.
Et ça vaut aussi pour les Frenezy...
Ok prochaine fois j'stopperais mon abo au lieu d'aller en rvr, ou mieux, j'achèterais carrément pas le jeu si je suis un brin patriotique (faction-otique ça se dit pas), et ce pour "contribuer à l'effort de guerre de l'Ordre".

Ce qu'il faut pas entendre sérieux. T'es sur un jeu RvR, j'espère que tu comptes pas te contenter de pve "parce que c'est plus rentable pour ma faction que si je sors en rvr".

Citation :
Publié par Kermit
Serieux il y as pas a dire on rigole vraiment bien sur JoL.
J'avoue que les randoms types qui pensent connaître les relations qu'entretiennent deux structures dont ils ne font pas partie sont assez rigolol.
Citation :
Il étais ou les Fz quand on se tapais 5 attaque de Forteresse par jours avant le patch ? Les mec ils débarquent après la guerre et ils nous la joue ont est tous seul en RvR.
on etait la , a toute les défense de forteresse on etait la, quand aldorf a été attaqué on s'est tapés la qp de merde pendant 5heure d'affilé pour tenir.
quand reikwald a été pris on defendait, quand kadrin est tombé on etait la

et toi t'etais ou ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés