Moi j'ai une question toute con odessa :
sur votre effectif de 70 joueurs donc XXX level 35 + comment arrivez vous à n'aligner que 5 joueurs ? Quand des guildes de 20 joueurs alignent 2 full groupes ? Je ne reviendrais pas sur le fait de la demotivation mais quand même... comme je l'ai dis dans mon post plus haut, si vos membres jouent a WoW, go fusionner avec d'autre guilde je sais pas...
Car ne me dis pas qu'une guilde de 70 membres incapable d'aligner deux full groupe c'est pas que y a "une couille dans le paté" (desole j'aime bien st'expression). Je pense que vous vous êtes vu trop grand coté ordre au depars (au tout depars hein plus maintenant), il y a eu des posts le prouvant. WL a surpris tout le monde et vous a violé car vous jouiez solo tous au depars...
Pourquoi : car ils avaient le plus gros WB du server et pouvaient prendre toutes vos guildes 1 par 1.
Morale : now que vous dites jouer ensemble main dans la main ... Si vous alignez tous vos WB originaux additionnés de vos nouveaux level 40 + les quelques level 35 + qui veulent vous rejoindre + le pick upp qui souhaitent se bouger... Qu'on me dise pas que vous êtes en sous nombre............
Vos joueurs se sont demotivés sur une grosse action, vous êtes venu faire du RvR, se faire rouler dessus, vous avez choisi ordre pour le défis, relevez vous et montrez nous. Ce n'est en aucun cas une critique mais prenez exemple sur millé franchement, vous voulez qu'on parle de vos guilde comme de grande guilde... Ici c'est un jeu PvP/ RvR donc comme dirait un de mes off "c'est a celui qui a la plus grosse" et bien les gars pour comparer faut la montrer...
La balle est dans votre camp, et nous vous attendons de pied FERME
I HAVE A DREAM ...........  (un destruc qui veut motiver l'ordre  )