[Impression]Ma première "grosse" sortie RvR au t4.

 
Partager Rechercher
Je vois trop souvent l'excuse de l'aspirateur blablabla cheaté, ca règle le combat en 2 secondes.

On est pas de pgms loin mais avec mon groupe quand on voit un skater arrivé , genre Olicharan en général (et allez pas dire que c'est pas voyant, on remarque que ca....) , il se prend chain silence, incapacité et focus.

Souvent ca laisse le temps au moins au groupe de s'éparpiller.Bon après ca empeche pas qu'on se fasse éclater assez souvent.

Mais si votre seul problème est l'aspirateur...vous avez vraiment pas trop de réaction/imagination.

Imo il faut chercher ailleurs le problème même si on nerf du skill (genre limité le nombre de personnes aspi) ne ferait pas de mal (mais alors up le magus et l'ingé?)
Oé enfin je veu bien te croire (je ne suis pas lvl40 et j'ai pas encore eu a subir l'aspirateur) , mais bon je croit en la bonne foi des joueurs qui postent sans arret sur ce point , et ca ne se limite pas a JOL , mais a warhammeralliance , et n'importe quel forum qui parle de WAR.

Donc quelque part y a quand meme un gros probleme avec ce skill , meme si effectivemment le chain silence peu aider , ca serai grotesque que ca reste en l'etat.
Citation :
Publié par Bob13
Je vois trop souvent l'excuse de l'aspirateur blablabla cheaté, ca règle le combat en 2 secondes.

On est pas de pgms loin mais avec mon groupe quand on voit un skater arrivé , genre Olicharan en général (et allez pas dire que c'est pas voyant, on remarque que ca....) , il se prend chain silence, incapacité et focus.

Souvent ca laisse le temps au moins au groupe de s'éparpiller.Bon après ca empeche pas qu'on se fasse éclater assez souvent.

Mais si votre seul problème est l'aspirateur...vous avez vraiment pas trop de réaction/imagination.

Imo il faut chercher ailleurs le problème même si on nerf du skill (genre limité le nombre de personnes aspi) ne ferait pas de mal (mais alors up le magus et l'ingé?)

Ouaip,le problème qu'il y a aussi avec l'aspi,c'est que ça marche à travers les portes,et là c'est plus difficile de silence le mec.
Si tu y as pensé et que tu n'y arrives pas c'est que dans votre groupe des personnes se touchent, et la c'est plus problème avec le skill aspi mais avec votre skill à vous. C'est pas parce que t'es en rvr avec 30 autres joueurs qu'il faut être semi afk spam touche heal de groupe (ouais on en a comme ca nous )

Nous on a 2 casters affectés au silence de l'aspirateur, ils sont focus quasi que la dessus, et un brise-fer.

Après comme j'ai dit on se fait quand meme déchiré, mais pas souvent à cause de l'aspirateur.

Après effectivement en prise de fort l'aspirateur à travers la porte pose problème, mais j'imagine que c'est un bug qui va être corrigé.
Super bob
Vous etes 30 donc ils sont surement autant en face... donc il ya surement 2-4 magus a l'aise et la ton truc marche pas.

Ah mais pardon tu parlais du 12 v 12 des bg? Bin sur 12, réquisitionner 3 gars (1/4 de tes hommes) pour 1 pauvres gars ca reste un mauvais calcul.
La preuve que le déséquilibre n'est pas si flagrant... Ce soir sur Reikland, l'ordre a attaqué plusieurs fort en même temps, des objectifs etc... Pareil sur la valée de Kadrin... Et ca bus fort très fort...

Comme quoi hein, le déséquilibre si énorme est dans la tête.

Bravo à l'ordre qui nous a proposé une belle soirée, qui n'a pas fini en ce moment même (mais bon fatigué, vais dodo ! )
Citation :
Publié par Teknoviking
C'est moi en rangers , la ressemblance j'ai pas pu faire mieux ^^
GG, ressemblance frappante !
Citation :
Publié par Sidna
Bravo à l'ordre qui nous a proposé une belle soirée, qui n'a pas fini en ce moment même (mais bon fatigué, vais dodo ! )
Ouais c'était cool, on était sur Kadrin avec 3 groupes les millé, et ça a fritté sévère et ça continue encore. Spéciale dédicasse aux Xeo qui furent ceux qu'on a le plus fritté ce soir ! (mdr le coup du train )

En tout cas à Kadrin y'avait beaucoup de monde des deux côtés, un poil plus côté Destru en fin de soirée peut-être (y'avait du beau monde en face entre le wb Xeo, les Sang Noir, les Warmongers etc.) mais rien de bien flagrant ou dérangeant. Première fois que je vois autant de monde sur zone côté Ordre par contre ! Un wb Millé, rejoint ensuite par un groupe La Brigade et par les Frenezy et Origine également, un groupe mini Fureur, + du pickup encore. Et y parait que ça bussait pas mal sur Reikland en même temps des deux côtés. (on était partis sur Kadrin pour éviter les trop grosses fights @2fps du Reikland à la base)
je suis pas resté toute la soirée mais : bonne soirée !!!

J'étais tout déprimé cet aprem (reroll ordre or not reroll ordre?). Mais je me suis bien marré ce soir même ce fut court - diner à 21h.

Reikland les deux forts étaient attaqués, une bonne résistance ordre (bon c'est nous qui avions les forts mais ils sont clairement en sous nombre).

Du monde en open, perso 0 fps (lut le pc de la nasa), reste plus que cela rentre dans les tetes des gens (genre un mec de ma gu qui a préféré rester afk bg alors que ca se tapait partout au reikland )
Citation :
Publié par FaeFae
Super bob
Vous etes 30 donc ils sont surement autant en face... donc il ya surement 2-4 magus a l'aise et la ton truc marche pas.

.
Ok, on doit pas rencontrer les mêmes warbands....jamais vu plus de 2 magus en simultané dans le bus Wl, en général olicharan et carramon, parfois y a carramon et un autre pas 40, je sais plus le nom.

Jamais vu plus d'un magus dans les autres warbands....

Bref, tu dois faire partie des gens semi-afk
Ahhh j'ai enfin pu experimenter les joie de l'aspirateur , merci les millenium a tor anroc (qui cela dit en passant , j'ai l'impression que la destruction se reveille enfin sur ce BG , on chain win , du moins aujourdh'ui de 17h a 23h).

Et bien effectivement , skills de merde , tactique de low , bref a nerfer au plus vite et j'ai de la peine pour ceux qui l'utilisent dans un vulgaire BG (peut etre la raclé prit avant leur a fait appeler de l'ingé a la rescousse , allez c'est pas mechant ^^ )

PS : c'est quand que le flamby se fait aligner par mythic aussi !? Ca commence a devenir facheux les BG avec 6 flamby , qui finisse toujours largement devant au dmg meter
Citation :
Publié par Mister Muggles
Quand t'as 1fps vas-y pour trouver le magus, etc. Lui n'a qu'à appuyer sur son bind et ton wb est down.
Merde, je pensais qu'avec mes potes on était un groupe typique de casus qui aiment le pvp.

En fait non, on doit être des sacrés pgm en fait on a l'air d'être les seuls à pouvoir contré assez souvent un magus.

Ca devient pathétique je compte pas la liste des excuses bidons sorties pour justifier le fait que vous arrivez pas à KB/KD/SILENCE un foutu magus spotted à 12km sur son disque.

Après je dis pas y a clairement des trucs à revoir sur ce sort, par exemple l'aspi magique à travers les portes mais sinon pour le reste c'est plus un manque de réactivité qu'autre chose (Si vous voulez du cheat, je dis notre ingé est largement plus cheaté que le magus mais bon...)
T'as pas autre chose à foutre que tenter de faire passer les gens pour des cons ?

Je te dis que, personnellement, je suis sans arme face à ce truc par rapport à un petit soucis technique : le fps. J'ai jamais dit que c'était impossible à contrer.

Alors merci de ravaler ton petit air condescendant parce que ça me lourde là.
Citation :
Publié par Teknoviking
Ahhh j'ai enfin pu experimenter les joie de l'aspirateur , merci les millenium a tor anroc (qui cela dit en passant , j'ai l'impression que la destruction se reveille enfin sur ce BG , on chain win , du moins aujourdh'ui de 17h a 23h).
On a pas du faire les même alors
Pourtant je crois t'avoir croisé une fois ou deux
Citation :
Publié par Tom|Leech
On a pas du faire les même alors
Pourtant je crois t'avoir croisé une fois ou deux
+1 Croisé un teknoviking ( elu? ) et a chaque fois on les farmait a leur spawn

[EDIT : rien dit c'etait vers 23H30 au moins ( donc apres la periode victorieuse ) ]
bizarre cette histoire de fps, perso ce soir j'ai RvR a reikland et kadrin 2bonnes heures, et j'ai pas eu un pet de lag malgré toutes les animations de combats, les résolutions au max, et les gros bus présents (gg au mille pour leurs teams aspi a travers les portes au passage...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés