[Impression]Ma première "grosse" sortie RvR au t4.

Partager Rechercher
Je n'ai jamais dit ça Laadna, tu me déçois là à tenter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'était un peu d'esprit comme on dit.

Maintenant, quitte à être dans la galère, autant se serrer les coudes (car pour le moment à part serrer les fesses...) et communiquer. Sans cohésion c'est l'Ordre entier qui "ne sert à rien comme des pickoslol". Sans oublier qu'il y a des gens qui peuvent rejoindre les wb ainsi que les TS/Ventrilo. C'pas parce qu'on n'a pas votre tag qu'on est des golmons non plus. C'est là où je voulais en venir.
Citation :
Publié par Kala
En même temps quand tu as un wb guilde organisé/équilibré/sous ventrilo avec un lead etc... ben le pélo qui rejoint tout seul le wb parce que y'a une place en rab c'est un peu le H de Hawai pour reprendre une expression de ce cher Brice.
C'est sûr, c est tellement plus facile de la jouer perso pour continuer de venir se plaindre que pas assez de monde se déplace pour défendre ou attaquer les forts.

Je ne sais absolument pas si cela se passe réellement comme cela, mais si c'est le cas peut être que les grosses guildes devraient voir a changer de mentalité pour redresser la barre.
le risque de dépeuplement est de plus en plus important.

les 40 ont juste à se garer dans un coin et attendre les bg pour jouer à nombre égal, tandis que les non 40 doivent encore pexer, et voient la masse de joueur du chaos venir les ratiboiser pour chercher leurs précieux ... jusqu'au T2.

pas de moyen de progresser, pas de nouveau joueurs, mort de l'ordre.
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

si millé etait pas la on aurai perdu la forteresse hier soir, avant qu'ils ne viennent pour défendre, on etait... 5... à défendre la forteresse.. c'est terrifiant

un passage qui m'a fait beaucoup rire hier, c'etait je send shin ou trimsic jsais plus pour le tenir des infos. je lui dit voila, forteresse attaquée, 1 wb et demi destru, on est 5 en défense.
il me demande : 5 groupe ?
je lui répond : non... 5.

moi ce que je vois sur ses posts ce que j`entends beaucoup dire par des potes jouant ordre c`est qu`il y a :

- un gros probleme d`orga cote ordre pour se mobiliser ensemble
- un sentiment de laissez pour compte des pickups et des petites guildes qui ne viennent pas en RVr car les grosse Gu Ordre ne veulent pas jouer avec eux. J`ai meme ouie dire des textes du genre "vous ne suivez pas notre WARBAND, on veut jouer que en guilde sur ce fort"

Les Warband prive c`est normal, maintenant les Warband prives qui joue sans se soucier du reste c`est n`importe quoi.

Hier soir la destru a ferme Prague avec en tout 2 WB dont aucun complet + pick up (en gros 50 joueurs) c`est ridicule, c`est passe a 3 WB full + des isolees (80 joueurs en tout et pour tout) dans reikland et ses WB ne roulaient pas ensemble...

C`est peu mais en face il y avait encore moins de monde... la solution serait peut etre de ramener du pick up en RVR cote ordre non ? Maintenant il est clair que les textes du genre daubenium c`est juste risible et enfantin, c`est aujourd`hui millenium et fureur/frenzy qui fait que la capitale n`est toujours pas tombe et quelques pick ups qu`on retrouve de facon reguliere.

notre probleme cote destru c`est que tu ne peux pas jouer seul, si ona pas d`adversaire on ne va plus s`amuser... mobilisez-vous fouttez nous une branlee et attaquez

@leki_War : faut que tu te fasse soigner mon gars, un minimum de respec envers les gens avec qui tu joues est de rigueur, si ta conception du jeu c`est l`anti jeu en ne venant pas dans la zone pour pas qu`on la lock change de jeu franchement.
Laissez le temps aux joueurs moins hardcore d'arrivé level 40.

Dans ma petite guilde familiale; on est bien 10/15 over motivé a peter du Destru en RVR.

Quand on sera 40, meme si on changera pas la donne, on viendra en zone RVR defendre Aldorf, et nos forts en T4.

Et je suis sur et certains que ma guilde n'est pas la seule dans ce cas la.

Le jeux a 1 mois ! Faut pas l'oublié, ça ira mieux avec le temps
Citation :
Publié par Krimir
Laissez le temps aux joueurs moins hardcore d'arrivé level 40.

Dans ma petite guilde familiale; on est bien 10/15 over motivé a peter du Destru en RVR.

Quand on sera 40, meme si on changera pas la donne, on viendra en zone RVR defendre Aldorf, et nos forts en T4.

Et je suis sur et certains que ma guilde n'est pas la seule dans ce cas la.

ca c`est vrai il y a de tres grosse guildes en nombre genre light of order, genre wanted qui n`ont pas ou peu de 40 alors qu`ils sont quand meem masse
Citation :
Publié par Krimir
Mais t'es dingues faut qu'un jeux quand il sorte tout soit pres ! Matte wow qd il est sorti yavais mass de truk dessus ! Pareil pour DAOC et tout les autres mmo !
Nha franchement WAR est le seul jeux qui soit pas tip top a sa sortie il mérite pas qu'on reste, go sur wow all
Citation :
si millé etait pas la on aurai perdu la forteresse hier soir
Ouais mais d'un autre coté si vous arrêtiez d'allez a Praag pour vous faire roulez dessus bah la destruction serait jamais arriver jusqu'as la forteresse.
Et ça vaut aussi pour les Frenezy...

Citation :
c`est aujourd`hui millenium et fureur/frenzy qui fait que la capitale n`est toujours pas tombe et quelques pick ups qu`on retrouve de facon reguliere.
Bah depuis que la barre d'influence en est revenu au même stade que la beta, c'est triste a dire mais la meilleur défense c'est l'inactivité.
Partant de la je dirais plutôt que c'est grâce as eux qu'il est encore possible d'attaquer nos forteresse.
Citation :
Publié par Kermit
Ouais mais d'un autre coté si vous arrêtiez d'allez a Praag pour vous faire roulez dessus bah la destruction serait jamais arriver jusqu'as la forteresse.
Et ça vaut aussi pour les Frenezy...

je comprends pas ton raisonement... en gros tu dis faisons de l`anti jeu comme ca la zone ne sera pas lock ? pourquoi tu joues ?

bon de toute maniere ce probleme va etre regle avec le 1.1, si tu viens pas la zone lockera quand meme avec les objectifs.
Voila
C'est pas la peine de vous prendre la tete, on en reparle dans 2 mois , quand une majorité de joueurs auront atteint le level 40.

La on verra ce que donnera reellement le RVR de War.

Les discusion entre les guildes dites "moyenne" , les alliances, les gens qui ce motiveront a defendre les forts.

L'organisation viendra ( je parle pour l'ordre) quand plus de gens seront 40, et que l'ordre ce limitera pas aux grosses guildes ( merci quand meme a eux, faut pas oublié que c'est aussi elle qui font notre serveur coté ordre ou destru )

On verra si les Gm des grosses guildes sont pret a composé avec du "pickup" ce qui me semble le cas.

Bref, War c'est comme un bon vin, c'est bon au debut, mais ça deviendra meilleur avec l'age.
Citation :
Publié par Suv
bon de toute maniere ce probleme va etre regle avec le 1.1, si tu viens pas la zone lockera quand meme avec les objectifs.
Source ?
Citation :
Publié par Kermit
Source ?
on va dire mon petit doigt... mais tu va voir mon petit doigt se trompe rarement

Je vois que c`est un sujet qui te preocupe, c`est certain ca va etre plus difficile de defendre
Ca fait un moment que je vois toujours ces mêmes discussions, j'apporte un avis peut être un peu neuf, peut être pas, vous en ferez ce que vous voulez.

1/ On est pas tous lv40 : loin de là. J'suis lv 28, j'ai bien envie de profiter du PVP hors BG dès que possible, mais actuellement je levelling. Meilleure façon que j'ai trouvé : le BG car ça monte aussi la renommée. Par contre au tiers 3 y a que Tor Anroc qui tourne, alors 70% du temps on gagne assez facilement et on attend rarement plus d'une minute pour rentrer en soirée. Mais c'est répétitif et c'est chiant. Donc beaucoup de joueurs stagnent (souvent aux alentours du T3) et les levels 40 se font attendre à cause de ça.

2/ Du coup pour changer, on va se faire des points stratégiques et des forts. Ca rapporte quasiment rien, donc ça motive pas toujours ceux qui veulent arriver lv 40 le plus vite possible. Bon soyons honnêtes, je n'en ai pas fait beaucoup jusqu'ici. Mais on a prit des forts qu'une seule fois : le WB s'est monté tout seul, les gens étaient motivés, ça roulait bien. A ce niveau là, l'ordre ne pêchait pas dans son orga. Mais lundi matin dernier, en voulant faire la même chose et en pensant que peut être il n'y aura pas trop de réactivité de la destru en matinée, on a tenté le fort d'Avelorn : et bien même avec l'effet de surprise on s'est choppé du lv40 dans la tronche alors qu'on était qu'une quinzaine de tiers 3. Bon c'est de bonne guerre et c'était marrant, mais du coup on est pas prêt de prendre des forts par "surprise". Et en face à face en soirée, honêtement on préfère leveler que de chain les wipes.

3/ Je veux level 40 le plus vite possible car j'ai envie d'aller poutrer à Praag, de faire le malin un peu partout et de monter des WB tout ça. C'est un peu pour ça que je joue à WAR. Et parmi les joueurs de mon niveau que je cotoie, on est plusieurs à être motivés pour ça, sauf que le leveling au tiers 3 est long et chiant, du coup ça prend du temps. Mais on sera là pour se battre une fois 40, comptez-y ! Après si vraiment il y a un gros déséquilibre ordre/destru, ça pourrait en saouler plus d'un je ne le cache pas.

4/ Les commentaires et réactions que je vois parfois sur ce forum me désolent assez. Je ne pense pas que ce soit de bon augure pour l'avenir du jeu. Le respect c'est sympa aussi.

C'était l'avis d'un joueur assez récent sur ce serveur qui espère que War remplira toutes ses promesses

Bien à vous
Hier à ma connaissance personne est venu défendre Kadrin valley et ca a été locked quand meme, avant de parler et de se moquer des 30 pékins qui se font rouler dessus a 2/1 de ratio, on réfléchit 2 secondes.
Apres si tu joues à un jeu RvR pour refuser l'affrontement, Blizzard attend le retour de quelques abonnés pour faire du BG et des arenes, et du pve aussi.
L'ordre se fait rouler dessus, c'est tout à l'honneur des mecs qui perséverent en open. Les accuser de faciliter le lock des zones c'est vomir sur ceux qui sont dans un jeu RvR pour faire du RvR.
La remise en question elle est peut etre du coté des mecs qui sont en BG / pve quand hier la forteresse naine est assiégée, quand un front reset et qu'ils ne sortent pas non plus pour en profiter et tenir la zone contestée ( TM / Praag )
Le RvR ouvert c'est du mental, et atm le mental coté ordre y'en a peu, on baisse les bras, on abandonne, et on whine. J'suis tous les soirs en RvR, en roaming, dans les warbands, j'me fais éclater mais j'apprend, ca m'empeche pas de m'amuser. Et quand des victoires seront négociables, on sera tres bien préparés pour concrétiser.
Citation :
Publié par Mister Muggles
Je te propose de roll Ordre puisque tu as le savoir pour sauver le monde Sidna.

Sérieusement viens RvR côté Ordre et tu verras pourquoi on reste enfermés dans des Bg's... C'est triste mais c'est comme ça. La destru a toujours un bus d'avance sur nous, ça sape le moral et les gens ne viennent plus. En plus de ça tu as les guildes@pgmlol qui ferment leurs wb, ne communiquent pas sur le /2. Y a aucune cohésion dans l'ordre.

Je ne dis pas que l'on perd tout UNIQUEMENT parce que l'on est en sous-nombre mais ça y contribue quand même beaucoup, crois-moi. M'enfin si tu veux entendre que la destru domine le RvR grâce à son skill de pgm, c'est pas de moi que ça viendra, le nombre fait la force et la destru a les cartes en main depuis le début de ce jeu.

Brux'hell ftw.
Mais le déséquilibre il est dans votre tête...
La destruction n'est pas plus nombreuse que vous.
Punaise hier, on étais sur la forteresse naine, on était quoi 50 ? 60?
Et à l'intérieur, côté ordre vous étiez quoi 20 ? 30 ?
C'est un manque de motivation flagrante !

Vous prenez des bus parce que la destruction est massé sur un tas, qui se suit, allant d'objectif à objectif.

C'est pour cela qu'on trouve souvent 2, 3 , 4 groupes d'ordre dispersé sur notre route, et qu'on roule dessus. Ces groupes, si ils étaient ensemble, ca changerait déjà quelque chose.

Et je dis pas que la destruction rox, je dis juste qu'elle a plus de cohésion de groupe, qu'elle se masse plus facilement. Et ne t'inquiète pas, on a pas de discussion en /2 non plus.

Enfin, pour finir, sur Wardb, il y a un équilibre... Alors oui, on va me sortir le "c'est pas fiable, nanani..."

Enfin Wardb est surement 10 x plus fiable que ce c'est nombre de joueur voit, qui est toujours subjectif par rapport à une situation donné.

Que faire alors?

Tenter par vous même de créer des grosses alliances, faite d'énorme bus, et défoncez nous pendant 4-5 soirée de suite, vous verrez que ca va suivre par la suite.
Je suis désolé mais de mon point de vue de destruction pour le moment on peut tout sauf cracher sur MOS. Désolé les gars mais si on a des points a prendre, si y a du mouvement en RvR si y a des point qui sont repris si y a une defense si y a de roaming tu est sur a 90 % que c'est du millenium.

Les gars ils se font rouler dessus certes mais ils jouent car ils sont venu sur ce jeu pour ça et c'est tout à leur honneur (non je suis pas un fanboy, tout joueur destru objectif vous dira la même chose), la defense de leur fort etait belle avant hier je crois. Ben on en a mis du temps avant de pouvoir monter...

De plus la tentative de prise de forteresse d'hier a montrer quelque chose aux deux camps :

- a la destruction : voix kifaypeur " VOUS N'ETES PAS PRES !!!" (zOMG comment ça va etre dur de tomber le keeper.

- a l'ordre : voix toute douce kiroxx " vous avez le temps..."

aller a bientot en RvR et go vous remotiver Fz et toussa stop venir a 5 et apres nous dire qu'on est en superiorité numerique dans ma guilde on est 30 : 10 level 40 on vient a deux groupe... donc bon, si vos joueurs preferent jouer a wow go fusionner vos guilde ou je sais pas moi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés