Publié par
Mister Muggles
Je te propose de roll Ordre puisque tu as le savoir pour sauver le monde Sidna.
Sérieusement viens RvR côté Ordre et tu verras pourquoi on reste enfermés dans des Bg's... C'est triste mais c'est comme ça. La destru a toujours un bus d'avance sur nous, ça sape le moral et les gens ne viennent plus. En plus de ça tu as les guildes@pgmlol qui ferment leurs wb, ne communiquent pas sur le /2. Y a aucune cohésion dans l'ordre.
Je ne dis pas que l'on perd tout UNIQUEMENT parce que l'on est en sous-nombre mais ça y contribue quand même beaucoup, crois-moi. M'enfin si tu veux entendre que la destru domine le RvR grâce à son skill de pgm, c'est pas de moi que ça viendra, le nombre fait la force et la destru a les cartes en main depuis le début de ce jeu.
Brux'hell ftw.
Mais le déséquilibre il est dans votre tête...
La destruction n'est pas plus nombreuse que vous.
Punaise hier, on étais sur la forteresse naine, on était quoi 50 ? 60?
Et à l'intérieur, côté ordre vous étiez quoi 20 ? 30 ?
C'est un manque de motivation flagrante !
Vous prenez des bus parce que la destruction est massé sur un tas, qui se suit, allant d'objectif à objectif.
C'est pour cela qu'on trouve souvent 2, 3 , 4 groupes d'ordre dispersé sur notre route, et qu'on roule dessus. Ces groupes, si ils étaient ensemble, ca changerait déjà quelque chose.
Et je dis pas que la destruction rox, je dis juste qu'elle a plus de cohésion de groupe, qu'elle se masse plus facilement. Et ne t'inquiète pas, on a pas de discussion en /2 non plus.
Enfin, pour finir, sur Wardb, il y a un équilibre... Alors oui, on va me sortir le "c'est pas fiable, nanani..."
Enfin Wardb est surement 10 x plus fiable que ce c'est nombre de joueur voit, qui est toujours subjectif par rapport à une situation donné.
Que faire alors?
Tenter par vous même de créer des grosses alliances, faite d'énorme bus, et défoncez nous pendant 4-5 soirée de suite, vous verrez que ca va suivre par la suite.