Krimir

Dernières publications

RSS
29 October 2008 à 11:57 - Messages
Merci a tous pour vos reponses J'en discute avec mes guildies, et on vous dira quoi prochainement.... Lire la suite
28 October 2008 à 16:21 - Messages
Je suis pas tout seul Tom ;)... Lire la suite
Hey mais j'ai rien dit moi Et Tom fait pas parti de ma guilde hein.... Lire la suite
28 October 2008 à 13:38 - Discussion
Bonjour a tous. Je suis le gm d'une petite guilde ordre sur Gisoreux, du nom d'Everhate. En fait un regroupement d'amis qui jo... Lire la suite
23 October 2008 à 12:13 - Messages
Moi je vais manger un sandwich au Munster ( et oui vive l'Alsace); et je vous assure que mes collégues m'adorent !!!!! :D... Lire la suite
22 October 2008 à 15:43 - Messages
La je trouve juste que c'est n'importe quoi Je suis un casu ( et encore vla le temps de jeu souvent entre 18 et 23h30-00h 3 a ... Lire la suite
Faut pas non plus que ça tourne au troll Odessa dit des trucs tres interessant egalement, et je peux comprendre la frustration ... Lire la suite
Restez poli et courtois, c'est un truc qu'a encore été tuer par WOW..... Enfin, qu'on soit pas d'accord sur des sujets d'accor... Lire la suite
22 October 2008 à 11:07 - Messages
Laissez le temps aux joueurs moins hardcore d'arrivé level 40. Dans ma petite guilde familiale; on est bien 10/15 over motivé a... Lire la suite
VoilaC'est pas la peine de vous prendre la tete, on en reparle dans 2 mois , quand une majorité de joueurs auront atteint le le... Lire la suite
21 October 2008 à 13:14 - Messages
Merci a tous J'avais absolument pas penser au parametrage d'interface du jeu :s Merci bcp... Lire la suite
21 October 2008 à 12:00 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai installer cette addon hier soir, et malheuresement, je n'ai pas trouvé de moyen simple de le configurer.... Lire la suite
20 October 2008 à 17:01 - Messages
Surtout dans un jeu RVR sur un serveur RVR .... Et stop craché sur Fz, je lis pas trop de Whine, et je crois qu'on peux dire qu... Lire la suite
15 October 2008 à 10:53 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai chercher des informations concernant un template Archimage Heal de mon niveau ( 25 pour le moment ) et j... Lire la suite

Jeux

Krimir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krimir n'a publié aucune critique de jeu.