[Impression]Ma première "grosse" sortie RvR au t4.

Partager Rechercher
Cher journal,

20h20 :
Youpie youpie ! Je suis enfin passé 40. C'est môman qui va être contente ! Dire que Michel pensait que je n'y arriverais jamais, haha ! J'ai hâte de voir sa tête. Mais trêve de bavardage ! J'vais enfin pouvoir aller RvR ! Trop cool, non ?

On m'a dit qu'il y avait des méchants qui attaquaient Praag, ça tombe bien. J'ai envie d'aller tâter de l'émokid destru du bout de ma longue hache. C'est parti, je prends le fly et j'arrive à Praag tout excité : ce soir, c'est MA soirée.

20h35 :
Waw ! Y a plein d'amis de l'Ordre ici ! Avec tout ça, c'est sûr qu'on va les ratatiner ces brigands !En plus Michel joue destru, j'espère que je vais le poutrer avec mon Lion Blanc fraîchement 40, haha ! J'ai hâte de voir sa tête. Bon trêve de bavardage, y a du bleu sur la carte, ça sent bon ! Je crois qu'on domine. J'arrive vers la Place des Martyrs (rien à voir avec celle de De Brouckère) et je vois quelques elfes noirs. Il est de mon devoir d'appeler du renfort : "/2 Destru place des martyrs", mes amis arrivent. Trop trop cool.

J'intègre les rangs d'un gros bus de copains, je me fonds dans la masse. Je ne sais pas si c'est à cause d'eux que je joue sous 1 IPS mais c'est pas grave ! On va les exploser ! Deux secondes plus tard, un constat s'impose : les méchants sont nombreux, très nombreux... Trop nombreux. Notre magnifique bus s'est fait prendre en sandwich entre deux armées de gros moches : magnet, ae, bye bye. C'est Michel qui doit se fendre la poire... J'espère qu'il ne m'a pas vu.

20h45:
Notre résistance est vaine. Nous sommes submergés. Moi qui avais sorti mon healbot Itheals pour l'occasion... Enfin bon je m'égare. On descend sur le Reikland, on perd un premier objectif sous le nombre. Le fort nord ne tombera pas ! Ah ça non, c'est MA soirée. On défend bien que mal ce magnifique bijou de l'architecture militaire impériale alors que le canal de défense nous informe : "/2 Le fort sud est attaqué lol". Alors bon, moi j'ai pas mal maté des films de guerre et je pensais que c'était une diversion. Un peu comme quand Rambo il fait craquer une branche pour égorger un viet, enfin ce genre de truc.

20h50 :
C'est calme, un peu trop calme. Mais avec un peu de chance, j'pourrais égorger Michel par surprise, en embuscade. Haha, je jubile.

20h51 :
Non, rien. Enfin si, j'aime bien le warcamp du Reikland. Remarque tant mieux, j'vais le voir beaucoup ce soir j'pense : c'est MA soirée. Allez pas grave ! J'y retourne et cette fois-ci ça ne va pas se passer comme ça ! Ils ont beau être 3000, j'en ai ma claque, ça va barder (même avec 1 fps)

20h55 :
Crash. Bon bah merci bonsoir.

Trezh Omik, Lion Blanc dépressif.
C'est pas tant le fps minable qui m'a fait stopper l'aventure au premier crash mais l'affolante domination numérique de la destruction. C'est même pas amusant tellement on ne peut rien faire

M'enfin comme d'hab on me dira : "non lol rien a voir la destru on nait pareil ke vous en nombr lol", faut côté ordre pour s'en rendre compte on dirait. C'est affolant de se faire exploser en sandwich par deux bus qui totalisent chacun le même nombre de joueur que son propre Wb.

Venez Ordre les nouveaux, bordel ! (Si je puis me permettre ce bordel.)
Citation :
Publié par Mister Muggles
C'est pas tant le fps minable qui m'a fait stopper l'aventure au premier crash mais l'affolante domination numérique de la destruction. C'est même pas amusant tellement on ne peut rien faire

http://www.extremepc.fr/upload/103_SNoof/akinator.png

Quiiii m'a invoquééé sur son threeaaad JoL ?

non j'ai rien à dire ce soir finalement x'(
Citation :
Publié par Methyl
Beh moi j'ai jamais eu de déco

C'est grace à mon super FAI je pense
Ca n'a rien à voir avec le FAI, c'est le client WAR qui crash.
Citation :
Et bah fait bouger l'ordre...

J'me suis co ce soir vers 20h50, c'était indique population haute pour les 2 factions...

Alors qu'on me sorte pas un déséquilibre aussi flagrant que cela. C'est juste que le moindre nain qui sort sa tête se fait défoncé, et ne revient pas avant d'avoir un bus ordre a ses cotés... Mais pour que le bus se forme, il faut du monde...

Cercle vicieux...
Je te propose de roll Ordre puisque tu as le savoir pour sauver le monde Sidna.

Sérieusement viens RvR côté Ordre et tu verras pourquoi on reste enfermés dans des Bg's... C'est triste mais c'est comme ça. La destru a toujours un bus d'avance sur nous, ça sape le moral et les gens ne viennent plus. En plus de ça tu as les guildes@pgmlol qui ferment leurs wb, ne communiquent pas sur le /2. Y a aucune cohésion dans l'ordre.

Je ne dis pas que l'on perd tout UNIQUEMENT parce que l'on est en sous-nombre mais ça y contribue quand même beaucoup, crois-moi. M'enfin si tu veux entendre que la destru domine le RvR grâce à son skill de pgm, c'est pas de moi que ça viendra, le nombre fait la force et la destru a les cartes en main depuis le début de ce jeu.

Brux'hell ftw.
Alors du +1 et du -1.

D'abord les -1: en me connectant les populations étaient "hautes" des deux cotés. Donc pas de probleme de surnombre en théorie.

Les +1: j'étais parti pour une super soirée rvr. Mais non de l'aspi, de l'aoe, de l'aoe sans aspi, enfin rien de bien amusant quand tu n'es ni ingé, ni magus, ni classe aoe.

J'en ai déco de dégout...

(ps: je joue destru... ok ca fait des rp gratuits mais bon. Pas de challenge, pas de combat, rien)

Petite mention spéciale a l'arrivée d'une armée ordre sur un objectif a Kadrin. J'me dis "oula on va manger severe la ils sont bien plus nombreux".
Mais non 2 aspi et c'était fini, a part 3 clampins qui tentaient de fuir... avant de se faire harponner par des maraudeurs...
Citation :
En plus de ça tu as les guildes@pgmlol qui ferment leurs wb.
En même temps quand tu as un wb guilde organisé/équilibré/sous ventrilo avec un lead etc... ben le pélo qui rejoint tout seul le wb parce que y'a une place en rab c'est un peu le H de Hawai pour reprendre une expression de ce cher Brice.
Citation :
Publié par Kala
En même temps quand tu as un wb guilde organisé/équilibré/sous ventrilo avec un lead etc... ben le pélo qui rejoint tout seul le wb parce que y'a une place en rab c'est un peu le H de Hawai pour reprendre une expression de ce cher Brice.
Bah quand ces mêmes guildes se font rouler dessus en 3 secondes par AE magnet elles sont un peu comme le H de "Houned" en fait pour reprendre une expression que je viens d'inventer sans l'aide de Brice.
Citation :
Bah quand ces mêmes guildes se font rouler dessus en 3 secondes par AE magnet elles sont un peu comme le H de "Houned" en fait pour reprendre une expression que je viens d'inventer sans l'aide de Brice.
J'attends avec impatience ton explication sur le pourquoi du comment un warband public échappe plus facilement à l'aspirateur qu'un warband privé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés