Cher journal,
20h20 :
Youpie youpie ! Je suis enfin passé 40. C'est môman qui va être contente ! Dire que Michel pensait que je n'y arriverais jamais, haha ! J'ai hâte de voir sa tête. Mais trêve de bavardage ! J'vais enfin pouvoir aller RvR ! Trop cool, non ?
On m'a dit qu'il y avait des méchants qui attaquaient Praag, ça tombe bien. J'ai envie d'aller tâter de l'émokid destru du bout de ma longue hache. C'est parti, je prends le fly et j'arrive à Praag tout excité : ce soir, c'est MA soirée.
20h35 :
Waw ! Y a plein d'amis de l'Ordre ici ! Avec tout ça, c'est sûr qu'on va les ratatiner ces brigands !En plus Michel joue destru, j'espère que je vais le poutrer avec mon Lion Blanc fraîchement 40, haha ! J'ai hâte de voir sa tête. Bon trêve de bavardage, y a du bleu sur la carte, ça sent bon ! Je crois qu'on domine. J'arrive vers la Place des Martyrs (rien à voir avec celle de De Brouckère) et je vois quelques elfes noirs. Il est de mon devoir d'appeler du renfort : "/2 Destru place des martyrs", mes amis arrivent. Trop trop cool.
J'intègre les rangs d'un gros bus de copains, je me fonds dans la masse. Je ne sais pas si c'est à cause d'eux que je joue sous 1 IPS mais c'est pas grave ! On va les exploser ! Deux secondes plus tard, un constat s'impose : les méchants sont nombreux, très nombreux... Trop nombreux. Notre magnifique bus s'est fait prendre en sandwich entre deux armées de gros moches : magnet, ae, bye bye. C'est Michel qui doit se fendre la poire... J'espère qu'il ne m'a pas vu.
20h45:
Notre résistance est vaine. Nous sommes submergés. Moi qui avais sorti mon healbot Itheals pour l'occasion... Enfin bon je m'égare. On descend sur le Reikland, on perd un premier objectif sous le nombre. Le fort nord ne tombera pas ! Ah ça non, c'est MA soirée. On défend bien que mal ce magnifique bijou de l'architecture militaire impériale alors que le canal de défense nous informe : "/2 Le fort sud est attaqué lol". Alors bon, moi j'ai pas mal maté des films de guerre et je pensais que c'était une diversion. Un peu comme quand Rambo il fait craquer une branche pour égorger un viet, enfin ce genre de truc.
20h50 :
C'est calme, un peu trop calme. Mais avec un peu de chance, j'pourrais égorger Michel par surprise, en embuscade. Haha, je jubile.
20h51 :
Non, rien. Enfin si, j'aime bien le warcamp du Reikland. Remarque tant mieux, j'vais le voir beaucoup ce soir j'pense : c'est MA soirée. Allez pas grave ! J'y retourne et cette fois-ci ça ne va pas se passer comme ça ! Ils ont beau être 3000, j'en ai ma claque, ça va barder (même avec 1 fps)
20h55 :
Crash. Bon bah merci bonsoir.
Trezh Omik, Lion Blanc dépressif.
|