[Impression]Ma première "grosse" sortie RvR au t4.

Partager Rechercher
Et si les gens pensaient à compléter les effectifs des guildes "historiques" du serveur pour leur donner les moyens d'aligner des warbands plutot que de monter sa guilde dans son coin sans avoir le moindre espoir d'influer sur quoi que ce soit ?

C'est beau les rêves...
Citation :
Publié par Jeykwo
Ok bizarre... J'espère aussi que ce n'est que passager, il faut un élément déclencheur et comme je te l'ai dit seul vous pouvez lancé la machine en montrant que vous êtes capable (l'ordre tout entier) de faire le rouleau compresseur comme tu le dis vous en avez et les moyens et l'organisations pour.
C'est effectivement souvent le cas dans les jeux RvR.
Une semaine avant, t'as l'impression d'etre tout seul, ta faction se fait rouler dessus, tu pleures parce que les mechants en fasse il te zerg 5 contre 1.
Puis pour une raison X ou Y (ca peut etre de multiples raisons, bonnes ou mauvaises), la semaine suivante ta faction est super beaucoup partout, t'as une cohésion et une dynamique qui n'etaient meme pas un peu présente avant.

Et la tu te dis, mais ils se cachaient ou tous ces gens la ?
Citation :
Publié par silef
Et si les gens pensaient à compléter les effectifs des guildes "historiques" du serveur pour leur donner les moyens d'aligner des warbands plutot que de monter sa guilde dans son coin sans avoir le moindre espoir d'influer sur quoi que ce soit ?

C'est beau les rêves...

Le soucis n'est pas que les "grosses" guildes soient archi-peuplées pour que ça tourne.
Si les gens veulent leur guilde entre eux pour avoir leur petit tag et chat commun np

Ce qu'il faut c'est que ces guildes fassent parler d'elles, montrent qu'elles sont là et proposent leurs forces pour ne pas que chacun parte pvp à 10 dans son coin.

Tout ce qu'on demande en tant que "grosse guilde", c'est que les plus petites montrent qu'elles sont là pour organiser le RvR côté Ordre.
Citation :
Publié par déodorant
Tout ce qu'on demande en tant que "grosse guilde", c'est que les plus petites montrent qu'elles sont là pour organiser le RvR côté Ordre.
Mais L O L

Les grosses guildes de tout coté se servent des petites pour pull les bus et là tu demandes aux petites d'organiser le rvr ? Tu es sur que l'on joue au même jeu ? A l'heure actuelle les petites guildes ne font que grapiller les restes des grosses guildes en suivant les bus.

http://www.axcent.fr/site/site-axcent/assets/newimages/requin%20et%20poisson%20pilote.gif
Dans la nature on appèle ça des poissons pilotes.
Citation :
Publié par silef
Mais L O L

Les grosses guildes de tout coté se servent des petites pour pull les bus et là tu demandes aux petites d'organiser le rvr ? Tu es sur que l'on joue au même jeu ? A l'heure actuelle les petites guildes ne font que grapiller les restes des grosses guildes en suivant les bus.

http://www.axcent.fr/site/site-axcent/assets/newimages/requin%20et%20poisson%20pilote.gif
Dans la nature on appèle ça des poissons pilotes.

T'as pas compris mon message (certe il manque une virgule), je voulais dire, c'est que les petite guilde montrent leur présence pour que l'on puisse tous organiser le RvR de notre faction en prenant en compte les nouveaux venus

Ayé tu vois ce que je veux dire?
Citation :
Publié par Jeykwo
On a qu'à faire une charte interguilde à la DAoC, les guildes non signataires seront mise à l'écart...

(on me dit dans l'oreillette que je rêve)
ca s`est fait une fois sur YS et par concours de circonstances grosse personalite de meneur de certains GMs... maintenant c`est kler ca a donne de loin le meilleur serveur RVR de Daoc mais la sur WAR et sur gisoreux en particulier tu dream
Sans dec y a des gens saint d'esprit qui ont produit un film comme ca et sont allez en salle le voir : http://www.youtube.com/watch?v=0nz3qd5ES9Q

pour le reste je pense que comme ca a eté dit , la majorité du serveur n'est pas lvl40 , d'un coté comme de l'autre.
Donc au mieux la ordre doit patienter pour voir arriver plein de petite guilde motivé a venir se battre.

Elle doit surtout ne pas fermer ses warband et balancer des truc comme ce quelqu'un rapporte ici "ne nous suivez pas , on veu le faire en guilde"

Apres certe wardb n'est pas 100% fiable , mais d'un coté comme de l'autre ca se barre sur wow , ca reroll , ca stop , ca prend d'abo , donc grosso modo c'est pareil pour chaque camp.

Un peu de patience , attendez que 80% du serveur soit lvl40 et la on pourra vraiment voir ce qu'il en est.

Moi ma seule crainte c'est de n'avoir que des bataille a 5fps quand tout le serveur une fois lvl40 sera concentré dans le T4 chaos/empire
Car si c'est le cas , vous aurai pour sur un adversaire de moins coté destruction , je ne jouerai pas longtemp a un jeu a 5fps ou je ne peu absolumment pas suivre l'action.
bah alors trez oups mister nuggle , il me parait difficile d entendre un brave de la brigade se plaindre , je n en ai pas eu l habitude !

mais bref le problème n est pas la , le soucis majeur sont les crash serveurs comme tu le décris si bien
pour ce qui est des équilibrages des populations attendons un peu que 60 a 70 % du serveur soit 40 avant de se lancer dans le ouin-ouin
il y a peu il y avait une file d attente des 2 coté soit le quasi la même population

et puis avec le tueur nain qui pointe son nez ou pas! on ne sait pas se que cela donnera d ici 3 4 mois

se plaindre de la "sur"population , je trouve cela un peu prématuré d une part , décevant venant de toi d une autre part

a bientôt Compagnon

Vespale furie de khaine "Reign of Chaos" Gisoreux
Citation :
Publié par silef

C'est beau les rêves...
Je ne suis pas complétement d'accord.
Pourquoi imposer aux gens de rejoindre des groupes dont ils ne partagent pas forcément la philosophie?
Le problème, c'est qu'actuellement le jeu ne permet pas aux petites guildes de RVR au level 40 car elles sont trop peu nombreuses et se retrouvent donc forcément face aux "grosses" guildes.
Il leur faudra juste être patientes et attendre que le serveur se peuple de lvl40.
Il serait dommage de quitter des aujourd'hui un jeu avec un tel potentiel. Si tout le monde arrive à être patient, on peut finir par avoir un chouette jeu. Si tout le monde part au bout d'une semaine de lvl40 parce que le jeu de par sa faible population de 40 ne leur permet pas de s'amuser, la population de lvl 40 mettra beaucoup de temps avant d'atteindre le seuil minimal afin de contenter tout le monde.

Je vais essayer d'imager mes propos:
Imaginez une termite (grosse guilde) face à des fourmis(petites guildes).
Si les fourmis arrivent une à une, la termite les tuera toute sans le moindre problème. Par contre si toutes la fourmilière s'attend avant d'attaquer, alors la termite se fera dévorée. Actuellement les petites guildes se cassent les dents une à une sur les grosses et se découragent. Esperons qu'elles vont être patientes et s'attendre.
Ouaip,ou la termite elle a son baygon©®,et elle défonce tout en 3s quelques soit le nombre de fourmis qui elles aussi ramèneront du baygon©® et atomiseront en 3s si elles sont plus rapide.
Ouaip je sais,je râle beaucoup sur l'aspi
Tiens une idée comme ca juste en passant , pourquoi ne pas permettre au joueurs de pouvoir créer un perso coté destru et coté ordre sur serveur open ?

Vous allez me dire "oui mais suffira de se log pour voir ou se trouve la masse adverse" , et bien dans ce cas truc tout simple empecher a un joueurs ayant un perso de chaque camp de faire un /who

Ou je ne sais pas moi , via la page du site rajouter dans la partie compte "je desire que mon perso machin coté destruction soit mon main , et j'accepte que mon reroll bidule qui est coté ordre n'ai pas acces a la commande /who".

Comme ca sur son perso destru on peu le faire et sur son perso ordre on peu pas.

Car beaucoup de joueur on un perso destru sur gisoreux et un ordre ailleurs.
Ca permettrai de créer des vocations , des joueurs pourrai se plaire plus coté ordre etc.

Ca reglerai pas tout , mais ca pourrai aider car mine de rien on s'attache souvent a son premier serveur
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a un mec sur un sujet qui disait "apprenez à vous placer" ... il aurait menti ?

1- je l'ai pas subit j'étais du coté des Rowenta.

2- nombre de buff-garde-heal marchent a 30m de distance ca limite le positionnement.

3- j'ai bien dit "2 aspi" 1 pour une partie des joueurs 2 pour le reste.

4- Sur un espace réduit par falaise et montagne tu les places comment les 50 joueurs présents?

@ teknoviking: ou tout simplement mettre un cd au changement de faction. De toute facon on voit tres vite où se situent les ennemis en RvR.

Si c'était possible je reroll dessuite pour le plaisir.
Ben c'est clair que ca serai techniquement possible et comme tu le dit , meme si avec le who je voit pas trop ce que apporterai.

En tout cas c'est clair que souvent on ne veu pas reroll dans l'autre camp , car "attaché" a son serveur.

Et pour le coup ca serai possible , j'aurai up un perso ordre aussi , des centaines de joueurs de gisoreux aussi , et surement que pour certain ils auraient changé de main pour passer coté ordre , sans pour autant faire une croix (delete) leur perso destruction.

Enfin perso je pense que ca arrangerai un peu les choses.
Citation :
Publié par pneumothorax
bah alors trez oups mister nuggle , il me parait difficile d entendre un brave de la brigade se plaindre , je n en ai pas eu l habitude !

mais bref le problème n est pas la , le soucis majeur sont les crash serveurs comme tu le décris si bien
pour ce qui est des équilibrages des populations attendons un peu que 60 a 70 % du serveur soit 40 avant de se lancer dans le ouin-ouin
il y a peu il y avait une file d attente des 2 coté soit le quasi la même population

et puis avec le tueur nain qui pointe son nez ou pas! on ne sait pas se que cela donnera d ici 3 4 mois

se plaindre de la "sur"population , je trouve cela un peu prématuré d une part , décevant venant de toi d une autre part

a bientôt Compagnon

Vespale furie de khaine "Reign of Chaos" Gisoreux
Euh mais moi j'ai fait ce post pour rigoler en fait les gars. J'pensais pas déchaîner les passions.

Citation :
Publié par Aithan
Ca se fait sur PS,ou tu dois attendre plusieurs heures avant de changer de camp.
Ben voila c'est encore plus simple que mon histoire de compte et de blocage de /who.

Tu met un CD de X heures pour te relog de l'autre coté et basta , techniquement si d'autre l'ont fait c'est que c'est faisable et ca permettrai d'aller voir les 2 camp.

Perso je rerollerai bien un perso ordre pour le jouer de temp en temp , mais pas sur un autre serveur que gisoreux (bon j'ai fait 2 ailleurs) mais je sais pas le fait d'etre ailleurs , de pas croiser les guildes que je connais , ca me branche pas.

En revanche la si ca serai possible , je serai le premiere a up un lvl40 de chaque coté , ca permetrai justement de reguler des moment d'inferioté.
Citation :
Publié par Teknoviking
Arf il fait du mieux qu'il peu pour l'etre
La vidéo est monstrueuse !!! C'est juste THE mec à trimballer dans toutes ses raves.
Citation :
Publié par Massoud
La vidéo est monstrueuse !!! C'est juste THE mec à trimballer dans toutes ses raves.
héhé

http://uppix.net/5/a/c/31f44988be5cab84fbe36e0451e5ctt.jpg

C'est moi en rangers , la ressemblance j'ai pas pu faire mieux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés