|
A part DNC
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Impression]Ma première "grosse" sortie RvR au t4.
|
Partager | Rechercher |
|
kermit-omane Ou le stéréotype du jolien moyen qui sait mieux que toi ce qui se passe chez toi, sur ton jeu, dans ta faction, dans ta guilde, avec ta femme.
|
![]() |
|
|
t'as bien fait a part toi personne a relevé ma proposition... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ça nous éloigne quand même de l'essentiel : Mister Muggles, t'as réussi à égorger Michel par la suite ou pas ?
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Sans dec y a des gens saint d'esprit qui ont produit un film comme ca et sont allez en salle le voir : http://www.youtube.com/watch?v=0nz3qd5ES9Q
![]() ![]() pour le reste je pense que comme ca a eté dit , la majorité du serveur n'est pas lvl40 , d'un coté comme de l'autre. Donc au mieux la ordre doit patienter pour voir arriver plein de petite guilde motivé a venir se battre. Elle doit surtout ne pas fermer ses warband et balancer des truc comme ce quelqu'un rapporte ici "ne nous suivez pas , on veu le faire en guilde" ![]() Apres certe wardb n'est pas 100% fiable , mais d'un coté comme de l'autre ca se barre sur wow , ca reroll , ca stop , ca prend d'abo , donc grosso modo c'est pareil pour chaque camp. Un peu de patience , attendez que 80% du serveur soit lvl40 et la on pourra vraiment voir ce qu'il en est. Moi ma seule crainte c'est de n'avoir que des bataille a 5fps quand tout le serveur une fois lvl40 sera concentré dans le T4 chaos/empire ![]() Car si c'est le cas , vous aurai pour sur un adversaire de moins coté destruction , je ne jouerai pas longtemp a un jeu a 5fps ou je ne peu absolumment pas suivre l'action. |
![]() |
|
|
Ca se fait sur PS,ou tu dois attendre plusieurs heures avant de changer de camp.
|
![]() |
|
|
Teknoviking le juste
![]() |
![]() |
|
|
Arf il fait du mieux qu'il peu pour l'etre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|