Bob13 |
Dernières publications

Merde, je pensais qu'avec mes potes on était un groupe typique de casus qui aiment le pvp. En fait non, on doit être des sacré... Lire la suite

Ok, on doit pas rencontrer les mêmes warbands....jamais vu plus de 2 magus en simultané dans le bus Wl, en général olicharan e... Lire la suite

Comme le disait un destruction plus haut, le chaos a un léger avantage numérique, mais ils ont surtout WL qui a traumatisé pas ... Lire la suite
Je vois trop souvent l'excuse de l'aspirateur blablabla cheaté, ca règle le combat en 2 secondes. On est pas de pgms loin mais ... Lire la suite
Si tu y as pensé et que tu n'y arrives pas c'est que dans votre groupe des personnes se touchent, et la c'est plus problème ave... Lire la suite

{ En même temps, même si on en prend plein la tête en RvR, ca me fait un peu plaisir. Quand je voyais comment ils se faisaient ... Lire la suite

J'avoue ca soule d'être chain lock, mais les guildes 'lambda' comme tu dis, elles auraient plus de chance si les roxors lolilol... Lire la suite

Ouch, qu'ils aient blablabla faut pas pousser. Sinon il a un peu raison quand même , y a 2/3 jours on a attaqué dragonwake, on... Lire la suite

J'avoue , c'est assez facile, ouin ouin ouin on est pas assez nombreux. Ce soir, on a remballé la destruction, et on était plus... Lire la suite

Je suis pas sur que ca soit la raison du succes en rvr de la destruction pour l'instant. Pratiquement toutes les sorties que j... Lire la suite