Pas de bonus d'xp ?

Partager Rechercher
J'ai été étonamenet surpris de voir qu'il n'y avait pas de bonus d'xp pour le serveur Gisoreux.
D'ailleur en fait y'a plusieur serveur qui n'ont pas le bonus alors que la destruction est bel et bien en surnombre.
Vous pensez qu'il le mettront un jour ? C'est du a quoi ? On se fait pas deja ecraser comme ca ? Ils attendent que 100% des zone soit controlé par la destruction pour nous mettre le bonus ?
Ils attendent encore un peu. On est pas si " surpassé " que ça par la destruction. Suffit juste qu'on arrête de faire que des BG. x)
Ok.
Ca à un gros gros rapport.
Citation :
Publié par Yosh_87
la destruction est bel et bien en surnombre.
Je suis pas sur que ca soit la raison du succes en rvr de la destruction pour l'instant.

Pratiquement toutes les sorties que j'ai faites, l'ordre avait 2/3 warbands contre 1 wb chez la destruction.

Hier je squattais avec les war legends, et ils étaient largement en sous nombre à dragonwake.
Il y a des files d'attentes des 2cotés donc IG la population est équilibrée... La destruction a juste plus de remplaçants

Le serveur étant bien rempli, nous n'avons pas besoin d'attirer de nouveaux joueurs avec le système de bonus xp.
Citation :
Publié par Yosh_87
J'ai été étonamenet surpris de voir qu'il n'y avait pas de bonus d'xp pour le serveur Gisoreux.
D'ailleur en fait y'a plusieur serveur qui n'ont pas le bonus alors que la destruction est bel et bien en surnombre.
Vous pensez qu'il le mettront un jour ? C'est du a quoi ? On se fait pas deja ecraser comme ca ? Ils attendent que 100% des zone soit controlé par la destruction pour nous mettre le bonus ?
Non sans dec' tu etait serieux ?

A part le fait que la destruction a plus de keep taggé dont pour le moment la populasse se contre fou (c'pas ma faute hein).
Je trouve pas que la ordre ai besoin d'un bonus , vu comment elle se goinfre en T3 a tor anroc , manquerai plus que ca

De plus si on matte au niveau des guildes , le lourd il est coté ordre.

Ou alors j'ai vraiment pas de bol , parce qu'en BG c'est rare que j'ai plus de 3 joueurs de la meme guilde , alors qu'en face c'est souvent que les 2/3 des joueurs soit d'une meme guilde (tree/immersionX/frenezy/etc)

Coté destru ils semblent que le heal ca interressent moins , et ca se paye vite et comptant.

Bref on va pas en rajouter hein

On verra au T4 quand 80% du serveur sera lvl40 , mais si les chose n'evolue pas , je la sent mal la fameuse "destruction y a du lourd , donc on va coté ordre pour le challenge"
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ça prouve peut être juste que le "fameux" déséquilibre il est dans la tête des Ordreux et pas sur Gisoreux =)
Hein vous pensez qu'il y a un équilibre???
Hier la Destruction nous on prit 2 capitale !!!!!
Si ça c'est pas une conclusion à un déséquilibre, qu'est ce que c'est !!!
Citation :
Publié par Langohmeow
Hein vous pensez qu'il y a un équilibre???
Hier la Destruction nous on prit 2 capitales !!!!!
Si ça c'est pas une conclusion à un déséquilibre, qu'est ce que c'est !!!
Je croyait qu'une seule capitale par faction avait été implémentée ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés