Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umelira
Ce qui me fait marrer c'est les remarques du style :

MWAHAHAHAHAHHAHA

1) Le monde de War existait bien avant celui de Wow.

2) Wow veut mettre de l'exp en BG ! (tiens comme war)

3) Wow veut mettre des armes de sièges (tiens comme war)

Alors qu'on parle pas de pompages quand on ne sait pas

Après on peut ne pas aimer MAIS ne dites que war a copier Wow mais c'est GRANDEMENT l'inverse.

Ume.
C'est vrai un jeux qui est sorti y'a 4 ans a tout pompé d'un jeu qui est sorti y'a un mois...

-Les armes de sièges se sont les joueurs de wow (et d'autre MMO sûrement) qui en réclament depuis des années, sur ce point personne ne pompe personne.
-Aucune info sur de l'xp en BG côtés wow stop dire nimp.
-Certes le monde de war existait bien avant wow mais se sont Blizzard qui ont transposé le leur en MMO avant, mais bon sur ce point je trouve les 2 univers assez différent quand même.

Sur ces point personne ne pompe vraiment personne par contre la ou effectivement la ou war a pompé wow, c'est sur le gameplay en général et les standard de jeux, mais on ne peut pas en vouloir a Mythic, WOW est devenue la référence normal qu'il ne fasse pas un jeu allant a contre-sens.

en effet si WOW n'avait jamais existé war n'aurai pas eu grand chose à voir avec ce qu'il est aujourd'hui (peut être aurait-il été un meilleur jeu qui sait).
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
C'est vrai un jeux qui est sorti y'a 4 ans a tout pompé d'un jeu qui est sorti y'a un mois...
Le monde de Warhammer existe depuis beaucoup plus longtemps que celui de Wow hein...Après spa dur de pomper et d'en faire un jeu...

Citation :
-Les armes de sièges se sont les joueurs de wow (et d'autre MMO sûrement) qui en réclament depuis des années, sur ce point personne ne pompe personne.
Bizarre que Bli² l'implante dans son addon juste quand war a dévoilé cela...

Citation :

-Aucune info sur de l'xp en BG côtés wow stop dire nimp.
"Blizzard souhaite que les joueurs puissent gagner de l'expérience dans les champs de batailles, que ce soit via des quêtes ou en cas de victoire. "

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

"PvP - They also want players to be able to level up in battlegrounds through XP rewards in addition of honor. Daily quests will also be added."

Source : http://www.mmo-champion.com/

Citation :
-Certes le monde de war existait bien avant wow mais se sont Blizzard qui ont transposé le leur en MMO avant, mais bon sur ce point je trouve les 2 univers assez différent quand même.
On est d'accord.

Citation :
Sur ces point personne ne pompe vraiment personne par contre la ou effectivement la ou war a pompé wow, c'est sur le gameplay en général et les standard de jeux, mais on ne peut pas en vouloir a Mythic, WOW est devenue la référence normal qu'il ne fasse pas un jeu allant a contre-sens.
en effet si WOW n'avait jamais existé war n'aurai pas eu grand chose à voir avec ce qu'il est aujourd'hui (peut être aurait-il été un meilleur jeu qui sait).
Mouais si on veut...mais faut bien chercher

J'ai rien contre Wow (3 ans que jy joue) et rien contre war (1 mois que je play), après ca vise pas le même type de joueur.

Pve => Wow
Pvp => War
Wow existait pas quand pour le première fois sur les white dawrf on pouvait voir des articles parlant de warhammer online (qui fut abandonné puis repris) ^^
Citation :
Publié par Lorka
Wow existait pas quand pour le première fois sur les white dawrf on pouvait voir des articles parlant de warhammer online (qui fut abandonné puis repris) ^^
Merci pour l'info on sait ce qui est à l'origine de wow maintenant
ce que je retiens du jeu pour l instant.

- graphismes et ambiance au poil

- Le PvP du jeu se résume a du BUS vs BUS
- combats brouillon et chiants
- RvR externe laborieux
- Obligé d'avoir 10 addons pour corriger les manques des developpeurs
- lag, deco, freeze, chute d ips aléatoirs
- skins coté ordre minable comparé a la destru
- Desequilibre des factions,
- Jeu trop accé sur le groupe, le seul joueur vaut que dal (a part 2-3 classes)

verdict

je prendrais pas l abo, je garde le perso et je reviendrais dans quelques mois voir si ca bouge.
heu faut etre franc la référence PVE est EQ1 et a la limite EQ2.

et pas WOW .
Désolé le jour ou WOW aura 800 boss de RAID et une evolution PVE aussi interressante que EQ sa se saura.

et EQ2 qui est né en meme temps que wow , lui roule dessus pour le PVE et pas qu'un peu.

Concernant WAR, le jeux est tres tres jeune .
Je le trouvait extrement pourris pendant la beta , du au CDU et une finition aux niveau de l animation a l'arrache.
Je m'y suis mis malgres tout un peu , pour voir apres la release.
et Bilan j'ai stoppé mon abo de EQ2 ( que j'adore tjrs , c'est juste qu'apres 4 ans de EQ, 2 de EQ2 et d'autre mmo en mode pve , j'avais envie de Vrai pvp).

Je pense que mythic a un jeux au potentiel énorme ( égalité avec le potentiel qu'avait AOC avant de montré que le jeux etait dev par des pinguins), pour le moment ils sont loin de le maitriser et ils leur faudra sans doute 1 a 2 ans pour nous mettre la claque qu'on mérite , mais en attendant le jeux est prenant, pas parfait mais c'est pas grave car il est fun .
Yop .

Quand un nouveau mec arrive sur la scéne rock on peut dire :

Ouais c est un peu Dylan enervé , pi ptétre Lenny Kravitch avec un peu + d electricité pi Ben Harper qui se serait reveillé de mauvais poil , pi aussi Nightwish avec sa voix haut perchée pi .............. Le W orld O rror W apiti super groupe de Canadien sévérement burnés ( WoW )

Synthése : réjouissez vous que WaR ne soit pas Niagara

Aprés 1 mois ou 6 ou 12 = je rempile
Citation :
Publié par Moog Lee

C'est pas faux

Paraitrais que le bus Ordre serait en train de muter en camionette, info/intox ?

Mouais peut etre aussi il faut du temps pour que les automatisme ce mette en place, personnelement je regrette l'omnipresence des AE en tout genre, notament l'aspi ingé/magus qui frise le ridicule ( normal pour un jeu rvr ? peut etre )

- RvR externe laborieux
Trop de plantage, lag, freeze, pour un jeu ou le contenu est 100% RvR c est quand meme con.

Completement d accord et meme si j ai 2 perso Ordre je ne comprend toujours pas le gros rater de Mythic a ce niveau

Cf au dessus

Pour moi c est un point positif

Je rajouterais la nullité ( avis personnel ) extreme des scenario, aucune strat, du frag, du frag et encore du frag.

verdict

je prendrais pas l abo, je garde le perso et je reviendrais dans quelques mois voir si ca bouge.
Wait and see, mais je vois beaucoup de gens disparaitre et d'autre parler de retour sur WoW ou de move sur Darkfall
C'est quand même jamais super Objectif les avis que l'on donne, il y'en aura toujours pour aimé d'autre pas.

Par exemple l'OP préfère un jeu à la WoW où on essaie d'équilibrer les classes entre elle plutôt que le RVR de groupe, c'est une optique, certain vont adhérer d'autre non ... Tout ça pour dire que les goûts et les couleurs -_-

Après quand les gens parlent de repompent, je dis heureusement qu'ils le font, ça enrichie les jeux avec les bonnes idées des autres, je suis totalement pour.

Et pour conclure, je trouve War Très fun pour l'instant, et je pense qu'il le sera encore pendant un petit bout de temps, reste à voir avec le temps, et une fois level 40 ... Bref on verra.
sinon j imagine que l addon de blizzard est sorti ? parce que a 0h00 je regarde les serveurs y en a pas 1 seul de complet (sauf un [EN] tout le reste c est moyen au mieux ou vide...

j sent que Mythic va avoir du pain sur la planche s'ils veulent persuader du monde a prendre un abo. Moi je leur laisse encore 10 jours et c'est ciao....
Pour ma part c'est le end game qui me gêne.

Je trouve le end game de warhammer pas génial, la prise de capital est pas au point , bg à répétitions vite lourd , rvr sauvage sympa mais vite lourd si peu d'adversaire en face .

En résumé il manque des trucs et à l'heure actuel , j'en reviens plus à reroll en attendant du nouveau que de me faire chié à pex ma renommée en bg .
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Sans vouloir polémiquer sur le reste de ton post, mais sur DAOC, ça fait 6 ans qu'il y a des armes de siège
idem pour moi, ca sera pas renouveler.

1. Pas moyen de se sentir vraiment dans SON personnage. Entre la race imposée a ta classe, les skin du stuff similaires pour ta classe, pas de spé qui te demarque du lot, fin rien quoi;o. Tu prends 2 IB 40, la seule difference sera le name;o.

2. J'trouve qu'il y a clairement pas assez de classes;o Fin voila j'ai test casiment toutes les classes ordre, et m'ennuyant sur chacune, j'ai été voir chez la destru. A bas level, j'ai pas encore vu la difference entre un cultiste et un pdr [a low level hein, apres je sais pas;o] par exemple.

3. Point principal, grosse décéption au niveau du rvr, je revais de retrouver un petit aspect de daoc dans le rvr [meme développeurs] mais en fait je trouve le rvr mou, répétitif, pas assez atreyant, on peut faire n'importe sans trop de soucis. Etant fan d'une certaine "optimisation" en rvr, ca m'a vraiment blasé.

Reste le pve qui est plutot pas mal je trouve.
Les armes de sieges n'ont pas ete inventees dans les jeux videos, faut se reveiller les gens ... le fait de les mettre en 1er dans tel ou tel jeu ne fait pas de ce dernier son inventeur -_-

je suis comme l'OP.

Joueur de wow voulant du neuf. Je me tourne vers AOC a sa sortie, OMG, j'ai mal aux fesses depuis. Je l'ai laissé tombé et je ne regrette pas.
Resultat, je retourne sur Wow.

Arrive War, que je ne connaissais pas enormement. Je test, et c'est le coup de foudre, le successeur de Wow pour moi (hé non les vieux, je n'ai pas touche a AQ ou DAOC, rien que d'en voir des videos ca me file des frissons)

Ce qui me fera partir c'est :
- la prise de capitale instanciee (j'aurais du me renseigne) transformee en Qp, j'ai pas croise d'allys.
- le jeu deja quasi explore en totalite en 1 mois (les lvl 40 reroll deja)
- les #@*$#@ de bugs ! Comment on peut laisser un jeu comme ca avec ces bugs :'( pull de chaque mob dans le jeu, il se leve, vient vers moi sur 1 metre, repart, et reviens ... Tu es incapacite mais tu presses une technique, tu fais le va et vient par terre debout par terre debout etc etc ...
- les classes mirroirs
- les QP, malgre une bonne idee, detournee en farming le plus ignoble qu'il soit

Par contre,
- de bons graphismes,
- un tres bel univers,
- des peaux vertes qui dechirent et un coté destruction charismatique (a contraster avec les Elfs de l'Ordre qui ont un balai dans les fesses), et c'est peut etre con, mais le fait que les PNJ te "regarde" en tournant quand tu passes a cot d'eux m'a bluffé (hé ouais, il m'en faut peu :x )
- j'ai adoré les BG, dommage que je n'en ai teste que 4 ou 5 en tout :'(
- les prises de fort et le pvp exterieur. (bien qu'il n'y ai que ca a faire apres, mais bon, cet argument ne tient pas de lui meme, on est ici dans du RvR pur)

Resultat, j'hesite, je suis decu parceque je suis amoureux et que je sens que ca va mal finir :x (les amoureux comprendront)
Citation :
Publié par Moog Lee

- RvR externe laborieux

verdict

toujours marrant de voir des gens remettre en cause la base meme du jeu : le rvr en gros groupes. et chercher des arguments useless pour tenter de descendre le jeu.

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de commentaires |::.
Globalement très satisfait de WaR dans son concept, j'aurais par contre renforcer de facon importante l'attrait du RvR Open et surtout clairement proposer des recompenses motivantes aux joueurs qui prennent et defendent les keeps du T2 au T4

Mais le jeu est encore jeune et des bonnes evolutions sont a prevoir.
Arrow
aprés 1 mois
Quel plaisir de se retrouvé dans un jeu ou on peut fragger en autiste sans mps et flood du chat . Un click et je me retrouve en bg a doom du player comme dans CS mais avec des épées

Par contre le jeu est trop ranged orienté manque vraiment du cac pour rendre le rvr dans les escaliers marrant
Citation :
Publié par Chouko
. . . Et bien je n'ai même pas envie de renouveler l'abonnement... Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière avec ce jeu.
A en juger par le gameplay, les graphismes ( et j'en passe) on se rend vraiment compte que WOW a laisser des traces derrière lui et, est devenu une référence dans l'univers des MMOs quand je vois ces multiples similitudes avec WAR.
J'ai arrêté de lire ici. Déjà rien que ça... tu te plante complètement... C'est WoW qui ressemble à WAR, pas le contraire. Le projet WAR est beaucoup plus ancien de WoW, c'est WoW qui est venu bouffer dans la gamelle de WAR.... il ne faut pas se tromper...

Pour le reste, au revoir... amuses toi bien ailleurs... perso je reste !
Citation :
Publié par Chouko
C'est limite un métier joueur de MMO
Tu as tout dit.

Tout dans ce jeu pue l'optimisation à outrance; sous pretexte de laver plus blancs que WoW dans tous les domaines sauf les raids PvE et éliminer au maximum le temps passé à voyager, le jeu n'a pas d'âme, et les joueurs ne font que suivre la tendance en recherchant l'efficacité à la place du fun.

Je rajouterai que niveau PvE, on ne faut que tuer les 12 classes du jeu et les 3 races opposées, que l'on tue déjà en PvP... pas très varié. Les QP sont ultra gonflantes: c'est du grind à peine déguisé.

Quand au RvR il manque de justification: on prend des forts pour gagner des points pour avoir du stuff et.... et après? Ben rien, tu recommences comme un zergling.

Les mecaniques du group PvP sont pas mal par contre et chaque classe à sa personnalité... mais ça ne suffit pas pour faire un bon MMO malheureusement.

prochaine étape: Aion.
Citation :
Publié par allensan
heu faut etre franc la référence PVE est EQ1 et a la limite EQ2.

et pas WOW .
Désolé le jour ou WOW aura 800 boss de RAID et une evolution PVE aussi interressante que EQ sa se saura.

et EQ2 qui est né en meme temps que wow , lui roule dessus pour le PVE et pas qu'un peu.
Tu n'as pas l'impression d'exagerer

Le PvE de WoW est bien supérieur qualitativement à celui d'EQ1, et largement équivalent à celui d'EQ2. C'est du gros gear-grind mais dans le genre on ne fait pas mieux
Citation :
Publié par Fyrefly555

Personnellement, on venant sur War, je pensais trouver un jeu où les factions dès le level 1 se serait retrouvées à devoir quêter en même temps dans les mêmes zones, avec un front RvR plus ou moins avancé, donnant des avantages à une faction selon l'emplacement du front RvR. En fait, les zones RvR sont statiques, et c'est juste un jeu PvE avec BG et RvR ouvert, certe, mais cloisonné tout de même à un seul point de la carte qui ne change pas... Après, selon le type de serveur (RvR ouverts, de base...), ça peut changer un peu, mais toujours est-il que les factions ne sont pas toujours en présence l'une de l'autre, et que le front de guerre ne bouge pas. C'est toujours les mêmes flags à prendre et les mêmes forts à prendre et à perdre... Et je n'ai pas l'impression que le fait qu'une faction possède un fort ou non, ne joue sur le reste de l'aventure PvE.
Dans leurs présentations videos, les dev mettaient en avant il y a longtemps le fait qu'il y aurait des quetes en zone RvR variées et que les QP influençait le contrôle de la zone.
Ils restaient vagues sur l'implementation.

En voyant le résultat aujourd'hui, on ne peut qu'être déçu par le fait que le RvR soit marginalisé car le PvE et les BG sont beaucoup plus lucratifs.
Citation :
Publié par Muerte2
Tu as tout dit.

Tout dans ce jeu pue l'optimisation à outrance; sous pretexte de laver plus blancs que WoW dans tous les domaines sauf les raids PvE et éliminer au maximum le temps passé à voyager, le jeu n'a pas d'âme, et les joueurs ne font que suivre la tendance en recherchant l'efficacité à la place du fun.

Je rajouterai que niveau PvE, on ne faut que tuer les 12 classes du jeu et les 3 races opposées, que l'on tue déjà en PvP... pas très varié. Les QP sont ultra gonflantes: c'est du grind à peine déguisé.

Quand au RvR il manque de justification: on prend des forts pour gagner des points pour avoir du stuff et.... et après? Ben rien, tu recommences comme un zergling.

Les mecaniques du group PvP sont pas mal par contre et chaque classe à sa personnalité... mais ça ne suffit pas pour faire un bon MMO malheureusement.

prochaine étape: Aion.
Aion est très limiter niveau classe de perso je trouve...
Et la différence entre les deux factions n'est pas flagrante

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

Pour le message de l'OP pas mal de mauvaise foi aussi, mais surtout on dirait un peu le mec qui juge un restau sans avoir pris ni le plat ni le dessert et qui en plus s'est trompé d'entrée en prenant un truc qu'il aime pas.

Attendons le RVR Endgame avec un serveur où chacun aura un level 40 stuffed pour vraiment donner un avis pertinent.

Bon retours sur Wow sinon tous la.

C'est sincère.

Citation :
Publié par Muerte2
Tu n'as pas l'impression d'exagerer

Le PvE de WoW est bien supérieur qualitativement à celui d'EQ1, et largement équivalent à celui d'EQ2. C'est du gros gear-grind mais dans le genre on ne fait pas mieux
On fait tellement pas mieux que c'est devenu un MMO/MSN Wow tellement la fatigue et la lassitude pese sur les joueurs.
En outre quand tu parle d'optimisation, Wow c'est bien le jeu ou en PVE tu dois avoir ton T0 pour aller en T1 qui te permettra d'aller en T2 qui ... ad lib. C'est aussi le jeu ou en PVP à level equivalent le stuff te permet d'OS ou d'etre OS ?
Merci, question exagération dans ta critique de War c'est pas mal aussi.

Je capte pas cette difficulté qu'on certains à reconnaitre qu'ils se sont trompés de jeu quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés