Aller à la page... |
Après 1 mois...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/ "PvP - They also want players to be able to level up in battlegrounds through XP rewards in addition of honor. Daily quests will also be added." Source : http://www.mmo-champion.com/ Citation :
Citation :
J'ai rien contre Wow (3 ans que jy joue) et rien contre war (1 mois que je play), après ca vise pas le même type de joueur. Pve => Wow Pvp => War |
![]() |
|
Héros
|
Wow existait pas quand pour le première fois sur les white dawrf on pouvait voir des articles parlant de warhammer online (qui fut abandonné puis repris) ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
toujours marrant de voir des gens remettre en cause la base meme du jeu : le rvr en gros groupes. et chercher des arguments useless pour tenter de descendre le jeu. .::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de commentaires |::. |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. Pour le message de l'OP pas mal de mauvaise foi aussi, mais surtout on dirait un peu le mec qui juge un restau sans avoir pris ni le plat ni le dessert et qui en plus s'est trompé d'entrée en prenant un truc qu'il aime pas. ![]() Attendons le RVR Endgame avec un serveur où chacun aura un level 40 stuffed pour vraiment donner un avis pertinent. Bon retours sur Wow sinon tous la. C'est sincère. ![]() Citation :
En outre quand tu parle d'optimisation, Wow c'est bien le jeu ou en PVE tu dois avoir ton T0 pour aller en T1 qui te permettra d'aller en T2 qui ... ad lib. C'est aussi le jeu ou en PVP à level equivalent le stuff te permet d'OS ou d'etre OS ? Merci, question exagération dans ta critique de War c'est pas mal aussi. Je capte pas cette difficulté qu'on certains à reconnaitre qu'ils se sont trompés de jeu quoi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|