Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
J'ai pas de problèmes pour trouver de gens en extérieur.
Ca doit plus venir du serveur qu'autre chose.
Reroll ordre sur un serveur comme Gisoreux, t'en verras du monde.
J'y travaille mon bon monsieur, j'ai un lion blanc en cours de pex sur Gisoreux justement
Citation :
Publié par Arsiesys
Ca se passe pas comme ça de ce que j'ai vu sur Nehe, pour le moment (en Scenar T1/T2)

Sinon, mon mois gratuit prend fin le 18 octobre (on a eu des jours gratuits ?), je pars pour un abo mensuel avec prélevement auto. Je suis convaincu.

Dommage que y'aie pas un paiement paypal par contre. Ca m'aurait été pratique.
Ca ne se passait pas comme ca en T1/T2 non plus mais en T3, quand t'as la destru ( ou l'ordre plus souvent en ce moment ) qui se retrouve farmé à son spawn, bah les joueurs logiquement se barrent...
On trouvera toujours des gens pour avoir son avis sur quelque chose, un jeu en l'occurence.

Il faut pas sanctionner ca, il faut avouer que si " la terre entiere " se met a war, ca serait bien triste. L'essentiel est que les personnes s'épanouissant sur tel ou tel jeu le fasse et respectent en face ceux qui joue a un autre.

J'ai beaucoup joué à wow ( end game bla bla bla... ) et je trouve encore aujourd'hui que le jeu est exellent. On pourra dire ce qu'on veut, on y verrai moins d'abonnés. Maintenant sa communauté et ce qu'elle est. Personellement je leave le jeu en parti a cause d'elle et du fait de penser avoir fait le tour du jeu pour repartir dans une add on type " vielle soupe " qu'on nous refile encore.

Aujourd'hui je suis sur WAR et j'ai du mal a me faire un avis final. Decu sur certains points mais je trouves malgres tout le jeu fort amusant et je m'y amuse bien pour le moment. Moins "rose bonbon" que wow ( d'ou les " il est moins joli que... " ), mais possede son caractere graphique qui est pas si mal au final. Je pense continuez un peu l'experience meme s'il est vrai que le besoin d'une guilde se fait sentir pour faire des choses en groupe. Je penses que les interactions entre joueur etait mieux pensés sur Wow.

Au final, pour moi qui cherchait a passer du temps sur un jeu type mmo autre que wow c'est plutot reussi. Hormis les amis que j'ai sur wow, rien d'autre ne me manque. J'ai l'impression que Mythic va essayer de nous mettre vraiment un bon petit jeu en place. Pour le moment je m'amuses c'est tout ce qui compte pour moi. A ceux qui n'aime pas, je vous souhaites tout le plaisir du monde sur le jeu qui vous amuse. Pour le moment je restes ici.

Wait and See
Juste rapport à un post la page précédente.

J'ai commencé les MMO avec T4C aussi (Aphrael). Et oui le MMO a changé. A l'époque de T4C, c'était entre 200 et 300 joueurs par serveur (si je ne me trompes pas), avec une seule race, les humains, des joueurs pétables PARTOUT sauf dans les temples et dans Lighthaven (Pk au pont goooooob !!!), des GM qui généraient des animations, et une petite communauté qui pouvait roleplayer pendant des heures, quand elle ne faisait pas du mob bashing (avant la 1.25, c'était le seul moyen d'xp...) qu'on trouverait de nos jours fastidieux et chiant à mourir.

Le MMO en évoluant a ajouté des options qu'on avait pas, s'est multiplié etc. Le joueur est devenu exigeant, ce qui en soit est normal.

Comme dirait Snake : MMO's have changed. On s'y fait, ou on attend la cinquième prophétie.

Mtc.
Citation :
Publié par Tobald
je vois pas pourquoi

j ai de mon coté 4 persos 20-25 et je pense avoir le droit de juger une seance de QP ou autre pvp nan ?

les levels 1 a 39 sont la aussi et representent l essentiel pour la majorité des joueurs du moment, on va pas les empecher de s exprimer

de plus le systeme reste plus ou moins le meme semble t il jusqu au end game

donc franchement il serait temps d arreter de se la peter et de tenter de casser les arguments des autres en ayant recourt à l age, le temps passé le level ou le rang JOL.

la credibilité est dans le post de depart avec une opinion donnée mais voila, ca va pas plaire a tout le monde dirait on.

LEVEE de bouclier
Pour ma part war commence au lvl 40 , mais peu de gens le prenne comme sa .
Le pex c'est un peu comme la gestation .
La crédibilité est une opinion donnée dans la mesure ou elle est fondé , mais désolé la ce n'est absolument pas le cas .Le posteur parle de toutes les classes , de toutes les spé , mais faut arrêter la fumette
Tu parle de 4 perso 20 25 ? et tu pense que tu peut donner un avis crédible sur le jeu ? On joue a quoi la ? a celui qui a la plus grosse ?
Quand je voit des posts avec des critiques utiles et fondé alors je prend part au débat , mais la .. c'est du grand n'importe quoi .
Citation :
Publié par Yuyu
Je résumerais rapidement:
Tu es trop vieux pour les nouveaux mmorpgs. C'est fini les vieux mmorpgs hardcore où fallait se prendre en main pour tout faire, maintenant tout est offert sur un plateau, ceci pour couvrir un plublic plus large (et aboule le fric ^^).

Donc je vois mal quel jeu tu attend, ils seront tous pareil maintenant. Je te rejoins quand même sur un point, les bg (instances) ça gangrene les mmorpgs de plus en plus, et j'aime pas trop ça (du moins j'aime bien un peu, mais c'est vite lassant et ça casse l'immersion).
Sur ce point au moin je suis daccord , disont que le gros problème des BG de war est l'a massse énorme d'xp/renomée acquise comparé au contenus pve du jeux ( quète solo / quète publique )

Du coup une énorme majorité de joueur appaté par l'aspect "grosbilisme a tout prix" se met a farmé les BG ad vitam aeternam quitte à complètement zappé le contenu pve du jeux .

Je ne les juge pas , ils font ce qu'il veulent de leur temp/façon de jouer , mais ce qui me choque la dedans est qu'ils arrivent plus vite lvl 40 qu'un joueur qui va faire le jeux entièrement cad faire les quète solo / publique , un peux de BG beaucoup de RVR ( bin oui le RVR c'est quand même a mon sens l'aspect le plus intéressant de ce type de jeux surtout que celui de war est bien foutu je trouve )

Alors je ne suis pas outré du fait que la première catégorie arrive lvl 40 avant moi; à la base parce-que je n'ai jamais fait le fameux rush / course a l'xp propre à chaque lancement des mmorpg auquel j'ai participé .

Non , en vérité ce qui me choque c'est que cela déséquilibre la monté collective générale en niveau des 2 classe de joueur. A savoir que forcement celui qui a choisi de la jouer versatile en voulant découvrir un maximum de chose durant son leveling se vera spolier par ceux qui ont décider le rush kikitoutdur via les BG .

"En quoi cela pose t'il problème ?" diront certain . "Ils ont fait un choix en toute connaissance de cause" (puisqu'ont c'est tous très vite rendu compte de ce déséquilibre ) " Alors qu'ils viennent pas whine après " .

Je suis daccord la dessus , la ou je "whine" par contre c'est sur le fait que finalement si on veux découvrir le jeux de bout en bout en montant c'est niveau , ce qui est je trouve une façon normale de jouer , normale dans le sens ou en prenant un exemple ; Si je lis un livre ou si je regarde un film j'aurais plus de plaisir à le lire ou le regardé du début à la fin sans que personne me dise à l'avance ce qui va se passer ( petit clin d'oeil au spoiler ) et au final j'aurais l'impression d'avoir été un bon spectateur qui regarde/ lit son film/livre "dans les règle de l'art"

D'un autre coté tu as un spectateur /lecteur qui va regarder / lire un peux le début , un peux le milieux et un peux la fin et qui auras fini de matter / lire son film /livre avant tout le monde et pourras prendre son air triomphant en regardant tout le monde de haut , voir même PIRE leur expliquer ce qu'il va se passé avant que ceux de la première catégorie ne l'ai visionné / lu .

Communément on appel se type d'individu un "Boulet" , mais cet adjectif qualificatif peux ètre décliner à plusieurs sauce afin d'en varié les plaisirs ...

Donc pour en revenir a l'idée de base et pour résumer le tout je me pose cette question : trouvé vous normal qu'une catégorie de joueurs qui fait plus d'effort qu'une autre pour savouré une oeuvre , ce retrouve lésé par une autre catégorie de joueurs qui ne voit dans tout cela qu'une façon , certe puérile mais franchement efficace, de cassé tout le plaisir de la première catégorie et/ou de les dominer ( d'une certaine façon ).

Parce-que oui, il faut quand même bien avoué que de s'entendre raconter la fin d'un livre par un type qui ne l'a pas entièrement lus est quand même vachement frustrant pour ne pas dire autre chose de nettement plus obscène .

Mais pour finir je voudrait ajouté ceci --> je ne blâme pas les acteur de la 2ème catégorie car comme je l'ai dit au début il ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur cheveux et que ce n'est pas eux qui ont fixé les récompense de point d'xp /renommé du jeux .

Ce message s'adresse donc tout particulièrement aux développeurs du jeux quand bien même ceux ci ne viennent pas pex leur compteur de post sur JOL , afin de leur posé une question qu'il ne verront sans doute jamais : mais pourquoi avez vous sabordez l'avancée pve au détriment de l'avancée pvp ?

Parceque maintenant les premier servi ce sont ceux qui en font le moin , je trouve ça scandaleux et pas normal du tout .

ça me fait un peux pensser au rogue de WOW qui ( certain le fesait et le font encore , moi même je l'ai fait quelque foix et j'avoue que c'était drôle pendant un temp )arrivent derrière un mec a 2 % de life juste après qu'ils ai gagné un magnifique duel comme on en voit rarement , et de le pulvériser d'un seul coup de dague en travers de la gorge .

Bref , jouissif ok mais stupide si tant est qu'ont ai un minimum de respect pour les choses bien faite .

Enfin je pourrait développé encore un peux mon idée mais je pense pas que cela soit à terme vraiment important d'aller plus loin .

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit car moi perso je dort pas aujourd hui , il me reste des quètes à faire avec mon reroll lvl 12 , puis après j'irais surement faire un petit tour sur mon main lvl 25 ( omg je suis un gros noob je NE suis QUE lvl 25 )

Sinon a part ça je voudrait quand même dire que warhammer est le meilleur mmorpg auquel j'ai jamais jouer et qui me procure les meilleur sensation de jeux .

Il pourrait bien sur ètre perfectible mais si j'ai un verre d'eau à moitier remplis , pour moi il est a moitier plein et non a moitier vide , comprennent qui pourras

PS : ce post n'est en aucun cas une façon de montré que j'ai du vocabulaire et faire de belle phrase histoire de dire regarder j'ai du bagou ---> je suis intelligent ---> donc j'ai forcement raison sur toute la ligne .

En fait il sagit juste d'un petit exercice de style afin de me distraire pendant une scéance de gravure de CD de mon groupe préférer ( cannibal corpse , mais bon tout le monde s'en fou et je les plussoie ) et cela afin de parler d'un vrai problème qui me tenait à coeur d'aborder .

ps 2 : Désoler pour les fautes je suis nul en orthographe et trop fénéant pour tout corrigé a une heure aussi tardive .

Ps 3 : Je tient aussi a préciser que si j'ai répondu a ce sujet avec tant d'inspiration littératurienne ( bin oui j'invente mes mots je suis un poëte moi monsieur ) c'est parce-que je suis illustrateur / graphiste et grand lecteur /visionneur /dévoreur devant l'éternel de tout ce qui est a connotation fantasy/SF et que je suis vraiment très énerver intérieurement quand je voit avec quel dédains une majorité conséquente de personne parle / dénigre / juge de chose qu'il ne peuvent pas vraiment comprendre / connaitre / aimer ou que plus simplement il se fiche complètement . mais c'est leur droit tout comme je répète que mon droit est d'en être touché profondément ( bon j'exagère un peux la quand même dans mes propos mais l'idée y est et c'est bien là le principal .................... ouf , c'est fini pour pouvez retourner à des occupation plus ... moin ...comment dire ...enfin vous pouvez y retourner quoi que ce soit .
Citation :
D'un autre coté tu as un spectateur /lecteur qui va regarder / lire un peux le début , un peux le millieux et un peux la fin et qui auras fini de matter / lire son film /livre avant tout le monde et pourras prendre son air triomphant en regardant totu le monde de haut , voir mème PIRE leur expliquer ce qu'il va se passé avant que ceux de la première catégorie ne l'ai visionné / lu .
Tu peux aussi assimiler ça a un gars qui prend plaisir a mater un film ou lire un livre (l'oeuvre finie donc) mais qui se bat les noix de savoir comment ce film a été tourné ou avec quelle prose/style se livre a été écrit.

Des comparaison comme tu le fait tu peux en trouver des millions. Tu peux même assimiler la phase de pex a la puberté de ton auteur / réalisateur.

Comprend que certaines personne n'ont pas besoin ou envie de se taper le préface avant de rentrer dans le vif du sujet...

Citation :
Communément on appèle se type d'individu un "Boulet" , mais cet adjectif qualificatif peux ètre décliner à plusieur sauce afin d'en varié les plaisirs ...
OK.

Tout ceux qui ne pense pas comme moi sont inférieurs a moi... j'ai bien résumé la?

Chacun est libre de vivre l'expérience comme elle lui plait, et ce n'est certainement pas une indication sur le "bouletisme" d'une personne.

Citation :
onc pouren revenir a l'idée de base et pour résumer le tout je me pose cette question : trouvé vous normal qu'une catégorie de joueurs qui fait plus d'effort qu'une autre pour savouré une oeuvre , ce retrouve laisé par une autre catégorie de joueurs qui ne voit dans tout cela qu'une façon , certe puérile mais franchement éfficace, de cassé tout le plaisir de la première catégorie et/ou de les dominer
Avec les nuit blanches que je me suis tapées pour pex ont a pas la même notion du mot "effort"

Je ne vois pas en quoi j'interfère avec ton plaisir de jouer. De plus je t'invite a vérifier le sens du mot pueril dans le dico.

Citation :
je ne blame pas les acteur de la 2ème catégorie
c'est pourtant ce que tu fais dans les 250 lignes de ton post.

Citation :
Parceque maintenant les premier servi ce sont ceux qui en font le moin
C'est exactement le contraire, comme dans tout mmo...

Citation :
je suis vraiment très énèrver intérieurement quand je voit avec quel dédains une majorité conséquente de personne parle / dénigre / juge de chose qu'il ne peuvent pas vraiment comprendre / connaitre / aimer
Mmmmm

Tu ne viens pas de parler / dénigrer / juger un phénomène que tu n'aime / connait / comprend pas vraiment en fait?

Non je ne suis pas lvl40, mais en faite y'a pas grand monde qui font autre chose que des BG, donc je fais des BG aussi, et à force c'est lourd de faire que ça.

Mais c'est logique vu qu'il n'y a que les BG qui rapportent un gain xp convenable, de manière pratique, sans prise de tete a courrir partout sur la worldmap et le plus souvent de façon amusante en bashant d'autres joueurs... bref faut pas s'etonner si tout le monde fait plutot des BG qu'autre chose.

A la limite ce qui sauve un peu le jeu pour pas etre 100% BG, c'est que le stuff renommée est grave pourri à chier, et que finalement on est obliger de faire un peu autre chose pour s'équiper (un peu casse tete vu que grosso merdo 90% du stuff du jeu est pourri), mais bon ça te prend 5% du temps, le reste ça se passe en BG.

Un serveur sans BG? non merci, j'ai pas des masses envie de me taper 100 quêtes ou basher du mob toute la journée en QP.

Dans l'état actuel je doute rester bien longtemps sur ce jeu, faudra voir les améliorations et les ajouts des prochaines semaines et prochains mois, je parle en mon nom mais je pense qu'une grande partie des joueurs compte là dessus aussi.
Citation :
Publié par Sylbuzz
Tu peux aussi assimiler ça a un gars qui prend plaisir a mater un film ou lire un livre (l'oeuvre finie donc) mais qui se bat les noix de savoir comment ce film a été tourné ou avec quelle prose/style se livre a été écrit.

Tout ceux qui ne pense pas comme moi sont inférieurs a moi... j'ai bien résumé la?

Chacun est libre de vivre l'expérience comme elle lui plait, et ce n'est certainement pas une indication sur le "bouletisme" d'une personne.
Bien sur que chacun a le droit de vivre cette expérience comme il le désire , je l'ai dailleur dit plusieur foix dans mon roman .

Sinon excuse moi mais le gars qui vient m'expliquer la fin d'un film alors que je le regarde , oui j'appele ça un boulet pour rester poli . ( Bin quoi j'ai moi aussi le droit de penssé comme je veux non ? Je n'ai jamais affirmé que ma vision des chose était la meilleur , et si tu me relis tu verras que je me suis même permis un petit passage d'auto-dérision sur ce fait )

Et sinon je voit pas où j'ai dit que "Tout ceux qui ne pense pas comme moi sont inférieurs a moi" au contraire je n'ai pas arrèter de promouvoir la liberté d'expression ( avec plein de faute je le reconnait )

je me site [ PS : ce post n'est en aucun cas une façon de montré que j'ai du vocabulaire et faire de belle phrase histoire de dire regarder j'ai du bagou ---> je suis intelligent ---> donc j'ai forcement raison sur toute la ligne .]

Je vie"ns de voir que tu avait rajouté quelque ligne je vais donc y répondre ...

Citation:
-donc pouren revenir a l'idée de base et pour résumer le tout je me pose cette question : trouvé vous normal qu'une catégorie de joueurs qui fait plus d'effort qu'une autre pour savouré une oeuvre , ce retrouve laisé par une autre catégorie de joueurs qui ne voit dans tout cela qu'une façon , certe puérile mais franchement éfficace, de cassé tout le plaisir de la première catégorie et/ou de les dominer
Avec les nuit blanches que je me suis tapées pour pex ont a pas la même notion du mot "effort"

Réponse : Oui je me suis mal exprimé en fait j'aurait du dire : trouvé vous normal qu'une catégorie de joueurs qui exploite au maximum le contenu d'une oeuvre , ce retrouve lésé par une autre catégorie de joueurs qui ne voit dans tout cela qu'une façon , certe primaire mais franchement éfficace, de cassé tout le plaisir de la première catégorie ( de façon indirecte puisqu'ils ne sont pas les auteurs de ce system ) ET/OU de les dominer et oui premier arriver premier servi et dans un mmorpg les premier servi prennent unavantage non négligeable sur la suite des opération , stuff acquis plus vite , qui donne accès a du meilleur stuff acquis avec le premier ce qui donne au finalun avantage non négligeable sur le gameplay : personnage plus fort donc facilité a dominer le RVR qui est quand même le point du jeux qui va occupé la majeur partie du temp de jeux une foix arrivé lvl 40 .
Et pour finir je ne pensse pas tes nuit blanches de pex te donne le droit de faire croire au autre que tu est plus méritant . Je vais te dire un truc , jesuis insomniaque et au chaumage , j'ai donc moi mème tout le temp que je veux pour jouer peut ètre même plus que toi parceque si je prend pas mes médoc je peux resté des journée entière éveillé . Mais cela ne m'as jamais donné l'impression d'ètre supérieur a qui que ce soit en terme d'effort ou affublé d'un quelconque besoin de reconnaissance .

Je ne vois pas en quoi j'interfère avec ton plaisir de jouer. De plus je t'invite a vérifier le sens du mot pueril dans le dico.

Réponse : J'ai utilisé puéril dans le sens d'action primaire ---> puéril

Citation:
-je ne blame pas les acteur de la 2ème catégorie
c'est pourtant ce que tu fais dans les 250 lignes de ton post.
Réponsse : Ce n'est pas totalement vrai, je ne cesse de dire que bien que je ne cautionne pas cette façon d'agir et que je la trouve débile ( c'est mon point de vue personnel encore une foix et j'ai le droit de le dire et de le penssé non ?), et si tu avait laissé la suite de cette phrase au lieux de la coupé ce qui t'arange apparement bien car visiblement tu éssaye de me faire dire des chose que je n'ai jamais dit preuve à l'appui : car comme je l'ai dit au début il ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur cheveux et que ce n'est pas eux qui ont fixé les récompense de point d'xp /renommé du jeux . Donc on peux pas dire que je les blâme complètement puisque je me porte moi même en tant qu'avocat de leur situation .
Pour ensuite continue et dire ceci : Ce message s'adresse donc tout particulièrement aux dévellopeurs du jeux quand bien même ceux ci ne viennent pas pex leur compteur de post sur JOL , afin de leur posé une question qu'il ne verront sans doute jamais : mais pourquoi avez vous sabordez l'avancée pve au détriment de l'avancée pvp ?

Citation:
-Parceque maintenant les premier servi ce sont ceux qui en font le moin
C'est exactement le contraire, comme dans tout mmo...

Réponse : parceque pour toi celui qui passe lvl 1_40 en ne fesant casi exclusivement que du BG en fait plus de chose en terme d'exploration du jeux ? la preuve ceux qui rush arrive les premier parceque ceux qui rush pas ils prennent le temp de tout visiter EN + DU BG ... et encore une foix je ne vous blame pas sur votre façon d'agir mais je constate simplement que c'est ceux qui choisissent la facilité qui sont les mieux payé et ça c'est pas normal je trouve .
Et je serais bien curieux de voir ton livre de la connaissance , il doit ps y avoir grand chose d'écrit dedans ...

Citation:
je suis vraiment très énèrver intérieurement quand je voit avec quel dédains une majorité conséquente de personne parle / dénigre / juge de chose qu'il ne peuvent pas vraiment comprendre / connaitre / aimer
Mmmmm

Tu ne viens pas de parler / dénigrer / juger un phénomène que tu n'aime / connait / comprend pas vraiment en fait?

Réponse : Comme disait un physicien allemand d'origine juive ; tout dépend du point de vue et je croit que le tient n'est pas le même que le mien , en soit cela ne pose ps de réel problème , sauf que la tu te sert de ton point de vue pour interpréter mes dire de façon détourné .

Si je veux me taper des quêtes a plus savoir qu'en faire je reste sur WoW.

Maintenant je vais arrêter de te quote, ton sens de la comparaison est tellement développé que je vais te laisser faire mumuse avec tes métaphores.

Je te souhaite tout le plaisir que ce jeu pourra t'offrir.
Tu qualifie juste de "boulets" les mecs qui n'ont rien a faire de la phase de pex comme moi et qui rush le lvl max pour profiter du coté stratégique dynamique du RvR.

Si je veux me taper des quêtes a plus savoir qu'en faire je reste sur WoW.

Maintenant je vais arrêter de te quote, ton sens de la comparaison est tellement développé que je vais te laisser faire mumuse avec tes métaphores.

Je te souhaite tout le plaisir que ce jeu pourra t'offrir.
Premièrement je lai dit aussi , mais mes métaphores n'était qu'un jeux pour faire passé le temp , j'ai bien expliqué par sous-entendus et même de façon directe que je n'était pas un expert de ce genre d'exercice , que tout ce texte était fait avec un arrière plan théatral ou je joue le role d'un personnage un peux mégalo au 2ème degré et qu'il ne faut surtotu pas lire cela au premier degré sinon je comprend ta réaction .

Ensuite celui que je traite de boulet en oubliant pas la métaphore est bien le type qui passe devant toi puis reviens pour t'expliquer comment ça se déroule a la fin et je maintient mon jugement qui je le répète encore une foix pour que ce soit bien clair <PERSONNEL> ( cad qui n'engage que moi )

mais j'avoue que la métaphore dans ce cas est mauvaise parceque sont jugement ne peux pas se repporter éfficacement sur la cible de cette métaphore .

Mon jugement personnel sur le mec qui monte son lvl 40 au plus vite est comme je l'ai dit plusieurs foix dans le post initial légitime a lui même et je n'ai aucun jugement la dessus . mais ja métaphore que j'ai utiliser pour le caricaturé était plutôt basé sur l'article d'un site fort connus de la guilde millénium , spécialiste du rush de pex à la release qui ont crée un site ou tout le processus de leveling est décortiquer de A à Z .

Et j'ai trouvé cela franchement débile de mon point de vue de faire une site pareil alors que très peux de gens a ce moment là pouvait se targuer d'avoir vu autant de contenus sur le jeux . c'est encore une façon m'as-tu-vu de dire "hé les noob regardé nous on a déjà fini que vous avez même pas encore démaré , tenez on est même super gentil on vous laisse les miettes"
M'enfin bon c'est leur droit de le faire et de le de montrer tel un trophé de chasse histoire de renforcé encore leur image de superman au yeux du neophyte impressionnable , tout comme c'est mon droit de trouvé ça débile et de le dire .

Maintenant j'espère avoir été assez clair , il est vrai qu'il est très facile de se perdre en polémique après un exercice d'écriture aussi difficile pourquelqu'un comme moi qui en est a son premier coup d'éssai et même pas de façon sérieuse , puisque comme je l'ai dit au départ c'était un jeux pour faire passé le temp , mais il a fallu que quelqu'un se pointe sur ces grand cheveau pour tout faire passé au premier degré .

Mais je pense que dans l'ensemble et avec cette petite mise a jour post-scriptum tout le monde auras compris que ce message n'est pas à prendre au pied de la lettre .

Et si malgré tout ça certain veulent me faire passez pour le type mégalo avec sa pensé unique et ses grosse oeillères allez y défouler vous cela ne m'atteindra pas avec plus de force que la légereté avec laquelle j'ai pondu cette suite de phrases pendant une soirée de nuit blanche du moi d'octobre alors que je passe a pein plus de 4 x par mois sur ce forum c'est vous dire à aquel point tout cela a énoooormément dimportance dnas ma vie de tout les jours :P, mais je vous assure que ce n'était ni le but ni l'idée que je voulait exprimmé .

Vous savez certaine personne sont mauvaises dans certain domaine , mais ce n'est pas pour ça qu'il n'ont pas le droit de s'y essayer , et le mieux pour ça c'est de le faire en public la où on est en position de faiblesse maximum car si on tombe et cela arriveras à coup sur on en apprendra beaucoup plus sur ces erreur que si on avait fait cela tout seul dans son coin .

Car comme disait je ne sais plus qui , on ne juge pas la valeur d'un homme sur ça chute mais sur sa façon de se relevé .

This is a joke , nevermind
Je suis resté plus ou moins une semaine sur le jeu et j'ai immédiatement repris un abonnement everquest 2. J'y ai enfin retrouvé une personnalisation de l'avatar satisfaisante, un grand nombre de quêtes, une putain d'ambiance sonore, un monde vaste et varié, un gameplay bien foutu et une communauté mature, ce que je n'avais plus retrouvé depuis ... everquest 2. War est tout simplement ma pire expérience mmo depuis wow, il est baclé à tous les niveaux.
Je ne comprend pas cette mode de faire un post de type "je m'en vais le jeu est nul" quand on stop un mmo.

L'ego de l'op est il si énorme qu'il considère que si lui il arrête il a besoin d'en avertir la communauté tout entiere.

Detient il l'ultime Vérité pour dire que son point de vue est supperieur a celui des autres

bref j'ai joue a AOC j'ai pas aimé j'ai stoppé, j'ai joue a Tabula Rassa j'ai pas aimé j'ai stoppé, j'ai jouer 1H00 a vangard j'ai pas aimé j'ai stoppé.

J'en ai pas fait tout un plat sur les forums des ces jeux.

Jouer a un mmo c 'est une démarche personnelle personne ne te force a y jouer et je ne comprend vraiment pas ce genre de post. Ceux qui n'aime pas vont arrêter ceux qui aime vont continuer pas besoin de débat.
autant j'adore EQ2 , autant tu ne peut pas dire que WAR est baclé.

Désolé tu est sans doute un joueur pur pve et donc WAr n'est pas fait pour toi.
T'aime pas le RVR , c'est tes gouts mais va pas dire le jeux est baclé a tout les niveaux et en plus sans commenté ce qui est baclé.

Pourquoi les gens quand ils aiment pas un jeux se sentent obligé de lui trouvés des défaut a tout pris , sans prendre en compte les avantages et surtout en prenant compte des gouts et des couleurs.
Citation :
T'aime pas le RVR , c'est tes gouts mais va pas dire le jeux est baclé a tout les niveaux et en plus sans commenté ce qui est baclé.
Son gameplay est baclé (bonjour le spam de la touche 1 pendant 10 plombes tant les combats sont mous), son ambiance est baclée, son graphisme est baclé, ses quêtes sont baclées, la création de personnage est baclée, le netcode est baclé, le pvp est baclé, l'équilibre des classes et des allignement est baclé, à partir de là il ne lui reste plus grand-chose. S'il ne portait pas le logo mythic, on le trouverait déjà à 10€ au fond des étagères de jeux low-budget des magasins.
Citation :
Publié par allensan
...

Désolé tu est sans doute un joueur pur pve et donc WAr n'est pas fait pour toi.
T'aime pas le RVR , c'est tes gouts mais va pas dire le jeux est baclé a tout les niveaux et en plus sans commenté ce qui est baclé..

War n'est pas un vrai jeu RVR comme l'était DaoC pour deux raisons:
- Le Rvr classique sur beaucoup de serveur est déserté au profit des scénario car le gain de xp renommée y est plus important ou à causes des bugs, lag ou rammage.

-L'end game JCJ de ce jeu consiste à faire des scénarios en boucle pour prendre la capitale mais absolument pas à des affrontements de masse.
ben perso apres 1 mois de jeu non intensif : ben j'ai toujours pas dépassé le T2 lol donc bon je vais surement reprendre 1 mois et voir ce que donnera la suite...

sinon mon bilan :

- des patchs qui me satisfont (satisfassent ?), j'ai eu des améliorations du clients, et meme si ce n'est que des petits patchs hebdos, les ajouts fait dans ces patchs me semblent aller en majorité dans le bon sens.

- c'est la premiere fois dans un mmo que je suis atteint autant de rerollite... c'est grave docteur ? bref beaucoup de classes me semblent interessante et j'en suis encore à les tester et à tester divers serveurs que ce soit Ordre ou Destruction...

- des zones pve, rvr, bg et qp voila de quoi occuper mon temps de casual player... au moins les activités sont variées meme si le répétition des bg a tendance a lasser... mais bon quand on est habitué au Fps, c'est un peu pareil, on se tappe tjrs les meme maps multi joueurs...

- un craft à chier : en fait a part les metiers de recoltes + ou - basics et bien fait, le reste - talisman et apothicaire - c'est chiant a monter.

- le pve est relou d'apres certains, ben pas plus que les autres mmo, le seul mmo où j'ai trouvé le Pve super classe c'est celui de Tabula... meme wow/lotro j'ai pas trouvé ça super... par contre j'avoue que le pve assisté à force ça devient moins interessant, autant celui de Tabula m'a pas géner à l'epoque, autant celui de war et de aoc... et meme si on peut virer les aides sur la map, les quetes et les maps ne sont pas assez detaillé pour permettre de queter en se cresant la tete à la wow/lotro.

- la release s'est pas si mal passé, mise a part les pb d'inscription lié à goa, on nous a livré un jeu assez complet pour s'y amuser et meme s'il a été amputé ou mal fini...

- le pvp est trop mou ou trop cible&clic pour certains, j'avoue que au depart les cd m'ont soulé et puis on se rend contre que la gestion de collisions, les objectifs, la variété des classes adverses nous oblige à jouer dynamiquement en variant nos stratégies de skill/placement et on est pas là bettement à spamer 1 ou 2 touches en faisant du stand by...

- comme tout le monde je deplore les zones rvr vide, mais malgré ça, j'arrive à pvp dans les zones Rvr... surement devrait il implementer plus de quetes RvR à bas level pour encourager les joueurs à y aller pexer... plutot que de farme les bg.

- niveau communauté, pour le moment malgré un chat non fonctionnel, j'ai fait des rencontres sympa, notamment grace au QP et dans les zones Rvr... ce qui est pas mal, c'est le system de groupe auto, c'est rapide et ça permet de faire des rencontres... meme si j'ai monté mes 4 perso principalement en solo...

- niveau graphime, c'est tres inégale, surtout pour les elfes de la nuits qui sont les plus mal fini... quand on compare sans AA le design d'un gob et d'un elfe on voit nettement que l'un n'a pas besoin de AA (gob) et que l'autre est loin d'etre lissé (elfe nuit), pareil pour l'eau, autant desfois ça parait bien fait autant desfois c'est laid à souhait... apres pour les decors en eux meme ma fois les graphismes sont suffisants.

- la personnalisation des persos est ridicules... mais j'avoue ne pas zoomer pour regarder si le mecs d'en face est mon clone ou pas, ce n'est pas plus genant que ça, pour moi en tout cas.

Bref l'ensemble est satisfaisant mais c'est pas la tuerie attendu manque encore trop de choses et il reste des optimisations à faire. Perso je suis dejà plus confiant àpres 1 mois de jeu de war que 15 jours de jeu sur Aoc

Roader
excuse moi jhon_rimbo t level combien ?

Citation :
Son gameplay est baclé (bonjour le spam de la touche 1 pendant 10 plombes tant les combats sont mous), son ambiance est baclée, son graphisme est baclé, ses quêtes sont baclées, la création de personnage est baclée, le netcode est baclé, le pvp est baclé, l'équilibre des classes et des allignement est baclé, à partir de là il ne lui reste plus grand-chose. S'il ne portait pas le logo mythic, on le trouverait déjà à 10€ au fond des étagères de jeux low-budget des magasins.
je joue un pretre guerrier et le gameplay est loin d etre mous et j'ai pas une touche a spam , mais faut dire que je fais beaucoup de pvp .
L'ambiance baclé ? ce qui faut pas entendre le Background de WAR est enorme ( equivalent au background de norrath , chose assez rare).
les Quetes baclé ? bizzare, elles sont plus ou moin equivalente a celles de EQ2 (en objectif , pas en quantité j'en conviens).
la creation de perso n'est pas baclé mais limité pour sans doute permettre une optimisation pour les combat de masses.
et le nombre de skin d'armure est restreind mais moin que sur EQ2 , ou 90% des armures on le meme model que la couleur et le skin change pour eviter que sa rame en raid.
L'équilibrage des classes : le jeux vient de sortir , il a fallut a EQ2 DOF et un total combat revamp pour avoir un systeme correct , et je parle meme pas des classes useless en raid comme le Paladin ou le SK .

pour CNLNN il y a tres tres peu de level 40 pour le moment , quand la masse sera level 40 et qu'une prise de forteresse equivaudra a 150 scenario , on sera en plein pvp de masse et sa va pas tarder a arriver.
Ils sont pas con
Citation :
Publié par john_rimbo
Je suis resté plus ou moins une semaine sur le jeu et j'ai immédiatement repris un abonnement everquest 2. J'y ai enfin retrouvé une personnalisation de l'avatar satisfaisante, un grand nombre de quêtes, une putain d'ambiance sonore, un monde vaste et varié, un gameplay bien foutu et une communauté mature, ce que je n'avais plus retrouvé depuis ... everquest 2. War est tout simplement ma pire expérience mmo depuis wow, il est baclé à tous les niveaux.
Toi t'as pas du jouer à EQ2 à sa sortie !
Stop comparer des jeux qui sortent et des jeux vieux de plusieurs années.

Si tu spammes la touche 1 tout le temps, désolé mais tu es un gros noob.

D'ailleurs j'ai arrêté EQ2 après une semaine à cause de son gameplay mou avec très peu de touches et des animations mal en phase avec nos actions.
C'est pas pour ça que je vais faire mon hateboy sur ces forums.
Citation :
excuse moi jhon_rimbo t level combien ?
J'avais un prêtre lv18 et un répurgateur lv14. Je me fesais un peu moins chier avec le prêtre mais la récompense des soins est tout simplement minable
Et si, ça restait du spam de touche un en gros. Un 5 de temps en temps, le reste des attaques est tellement inutile qu'on se demande pourquoi on se ferait chier à appuyer sur autre chose que sur 1.

Et si au moins ça fonctionnait correctement. Sur eq2 ça m'a fait bizarre de ne plus avoir à cliquer 2-3 fois sur l'icone avant que le jeu comprenne ce que je veux faire.

Citation :
Toi t'as pas du jouer à EQ2 à sa sortie !
Si

Citation :
Si tu spammes la touche 1 tout le temps, désolé mais tu es un gros noob.
Non

Citation :
D'ailleurs j'ai arrêté EQ2 après une semaine à cause de son gameplay mou avec très peu de touches et des animations mal en phase avec nos actions.
Laule. Le système de combat d'eq2 est 4 fois plus rapide que celui de war environ et avec mon fier-a-bras j'enchaîne dix attaques différentes avant de devoir attendre que l'une d'entre elle se recharge. Stop le mytho, t'y as soit pas joué, soit tu n'as rien compris, ce qui ne m'étonnerait pas.
mais désolé tu compare ton fier a bras sans doute haut level a ton perso level 18

qui n'a pas subit de vrai combat en pvp, ou ta 50 truc a gérer.

Mais bon , tu a vraiment un apriori sur le jeux donc ta bien fait d'arretter , comme moi quand j ai joué a WOW.
Citation :
mais désolé tu compare ton fier a bras sans doute haut level a ton perso level 18
Dans everquest 2 à partir du lv 10 tu commences déjà à avoir un sacré paquet d'attaques différentes. Là au lv 50 j'utilise 5 barres de raccourcis. Dans war pratiquement toutes les attaques et sorts sont inutiles. Cool, j'ai le choix entre une attaque qui fait 50 de domage pour 30 d'énergie ou 55 de domages pour 40 d'énergie ...

Citation :
Mais bon , tu a vraiment un apriori sur le jeux donc ta bien fait d'arretter , comme moi quand j ai joué a WOW.
Si tu as arrêté rapidement wow continuer war n'est pas cohérent. War c'est wow en encore plus mal foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés