. . . Et bien je n'ai même pas envie de renouveler l'abonnement...

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière avec ce jeu.
A en juger par le gameplay, les graphismes ( et j'en passe) on se rend vraiment compte que WOW a laisser des traces derrière lui et, est devenu une référence dans l'univers des MMOs quand je vois ces multiples similitudes avec WAR.
Pousse ta recherche un peu loins et tu verra que les similitudes ne viennent pas de WoW
Je suis affreusement déçu... AOC, maintenant WAR... deux jeux tant attendu et une qualité que je trouve très pauvre.
La création du personnage : Déplorable en 3min c'est bâclé aucune place pour l'originalité enfin bref c'est un détail on va dire, ce n'est pas le plus important.
/agree , rien à dire un éditeur de perso aussi pauvre ça fait peur
Les classes: Super y'a beaucoup de choix, 22 si je ne m'abuse, ca tape a l'oeil c'est bien mais quand je vois le peu de chose qu'une classe peut faire ca me sidère, spam toujours les même attaques.... Je n'aime pas comparer et encore moins avec wow mais sur celui ci il y avait nettement moins de classes ( 9 je crois) mais elles étaient a mon gout bien plus diverses les unes des autres, on pouvait avoir son propre style de jeu. Je dis ca car en voyant les arbres de compétences j'ai presque envie de rire, 3 onglets différents jusque la c'est génial mais une seule route dans chaque onglets, vive l'originalité en gros tout ceux qui ont choisi le même arbre de talents seront spé de la même façon, les mêmes attaques...
Pareil, pousse au delà du level 10... au 40 tu as 25 points à répartir donc tu aura forcément 2 branches avec des points.
( un petit PS : je n'adhere pas du tout à cette idée de ne pas équilibrer les classes. Pour moi je trouve ca vraiment dommage que toutes classe n'est pas sa chance face à une autre, être obliger de fuir un enemmi ou laisser échapper une proie sous prétexte que cette classe va nous pown en 2 secondes c'est naze.... Avoir sa bête noire je suis d'accord mais au moins avoir sa chance c'est tout. Parfois le talent du joueur ainsi qu'une part de chance peut bouleverser les combats ce qui donne du piment, de l'adrénaline, du plaisir aux combat, or la c'est bateau...
C'est pas faux, mais ce n'est pas l'orientation choisie par Mythic
Les PQs: Alors la j'ai envie de dire bravo à Mythic, rien de tel que les PQs pour masquer des séances de gros farming ( comme à la wow pour les réputations) sauf que la on joue sois disant en groupe, or chez moi : rentrer dans un groupe libre sans prendre la peine de parler, utiliser les autres pour farmer plus vite et une fois les 3 étapes de la PQ, se barrer comme ca, sans prendre encore une fois la peine d'utiliser le canal de discussion, et bien j'appelle pas ca jouer en groupe je suis désolé... Ca me sidère de voir qu'on puisse évoluer son personnage jusqu'au 40 sans jamais avoir besoin de parler sur le canal de discussion, c'est tellement agréable de sentir qu'on joue avec des BOTS...
Je ne sait pas sur quel serveur tu est, mais bon de toute façon, si tu ne commence pas la discussion personne ne le fera pour toi. C'est triste mais c'est comme ça.
Les BGs + forts : Nous voici sur "le Point" fort de WAR je vais commencer par les prise de forts la dessus rien de mal à dire elles sont sympa, bien faite, on peut utiliser des objets pour défoncer les portes, catapultes etc... ouais franchement ca reste bien, en revanche le farming de BG ( à la wow tiens donc encore la lui

) très peu pour moi.... Les gens farm farm farm non stop uniquement pour monter leurs renommé y'a vraiment aucun plaisir de jeu j'ai l'impression... On va même a choisir "
LE" BG qui dure le moins longtemps mais qui rapporte le plus quitte même à être dans un BG tout pourri qu'on aime pas c'est pas grave il rapporte le plus ca va loin dans l'esprit des gens... C'est limite un métier joueur de MMO
Euh qu'est ce qui te permet de dire que les gens ne s'amuse pas et n'ont pas de plaisir en BG? ton omniscience?
Ordre/ Destru : Pour finir je voudrai ouvrir une parenthèse sans pour autant que ca tombe dans une polémique mais j'ai la net impression que la destru est quelque peu avantagé que la ordre, arrêtez moi si je me trompe mais je suis pour ma part sur le serveur Grisorieux coté ordre et sur 10 BG aller on en perd facile 9, Or les niveaux des deux factions est quasiment similaire donc j'ai du mal a comprendre, je ne pense pas que la ordre comporte que des joueurs manchots

, enfin bref parenthèse fermée.
Gisoreux... m'étonne pas que tu est du mal a communiquer... Sinon il y a suffisamment de post sur l'équilibre des classes. Généraliser la réussite (ou non) de l'Ordre en bg avec une expérience d'un seul serveur... Useless...
Conclusion : Un seul mot déçu. Vous avez du le voir dans ce pavé. Déçu d'attendre si longtemps pour un jeu comme ca, pour moi ce jeu ne reflète pas du tout le futur des MMOs mais uniquement un Mythic qui a copier sur son camarade (dont vous connaissez tous le nom) uniquement dans le but de se faire du fric. Mythic est une grosse boite qui a l'habitude des MMOs il sont pour ma part, pas du tout excusable.
Ma conclusion : pousse au delà du niveau 10 et change de serveur
Sur ce, au revoir, j'aimerai aussi avoir vos avis sur ce jeu, il vous éclate? Vous ressentez les mêmes choses que moi ou suis je le seul ? Bref à vos claviers !