Guide du retour à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce guide . En ce moment je réessaie pas mal de mmo, sans en trouver un qui me convienne durablement (je fais partie des "vieux" qui ont commencé sur UO, EQ, AC et conssort et qui trouvent les nouveaux un peu fades). J'avais un peu joué à DAOC mais j'étais trop captivé par EQ à cette époque pour y rester.
Ce guide me donne envie d'enfin me mettre à DAOC. Me retrouver à soloter au début ne me gêne pas, c'est ce que 80% des personnes semblent faire sur les nouveaux mmo de toute façon... enfin voilà, excellente idée. Il y a quelques joueurs potentiels qui aimeraient sans doute y jouer mais sont trop intimidés par l'ancienneté du jeu et de sa communauté, ayant peur de ne pas trouver leur place.
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
En 1.89, lors de la grosse simplification de ToA probablement.
yep, c'est bien cette version.

edit : OMG la vidéo ça donne vraiment envi lol, enfin m'en faut pas beaucoup pour replonger^^
Pourquoi j'ai regardé cette vidéo moi ?

Je sens que je vais réabonner avec mon compte avec mes persos unstuff, unranke, unski.. oops ça concerne le joueur ça
Très bon boulot Chalu lol

C'est pas le but de ce thread de discuter de cela mais je trouve cependant que pour augmenter l'aide aux novices/vieux joueurs qui reviennent, qu'il faudrait agrandir la "portée" du cc advice histoire que tout le monde puisse avoir accès aux mêmes informations/questions données par les joueurs.

Car il est bien évident qu'un jeune joueur qui pex dans les zones classic/SI qui sont aujourd hui souvent désertées par les joueurs expérimentés qui ont souvent une légère préférence pour le pl en zone frontière, aura plus de mal à trouver des conseils s'il n'y a pas grand monde dans sa zone

Bien entendu il faudrait en même temps obtenir de la part des joueurs un certains respect vis à vis de ce canal et ne pas l'utiliser autrement que pour les conseils, car je pense que les joueurs l'ont bien remarquer, il est souvent utilisé comme un bg rvr
@behe en effet c'est pas le but du post de faire des propositions d'évolution du jeu, mais ça s'inscrit dans la même démarche d'encouragement aux débutants/ revenants.

@Arcamis : Je te souhaite bon courage si tu es décidé à te lancer dans l'aventure. Arme toi de patience pour comprendre toutes les règles et les astuces du jeu, mais profites bien de ces moments de découvertes.... la plus part des anciens donneraient cher pour revivre ce que tu t'apprêtes à faire. N'hésite pas à leur demander conseil, tu progresseras d'autant mieux et tu leur rappellera des souvenirs enfouis !

@ux hésitants, laissez vous tenter ce jeu n'a et n'aura jamais d'équivalent ! et profitez de la proposition de Psabo ICI pour synchroniser vos retours et recréer une ambiance communautaire bon-enfant !

PS : et surtout que personne n'hésite à poser ses question ! d'une ça fait up le post et de deux tout le monde en profite même ceux qui jouent encore sans lire les patchnotes !
La fin de mon mois gratuit sur WAR approche. Je compte y rester et souscrire l'abo. Et sur ma page de compte je vois l'option abo WAR+Daoc pour 19,90 €...

Alors pourquoi ne pas revenir jetter un oeil sur mon premier MMO après plus de 3 ans d'absence.. Surtout que WAR m'a redonné envie de RvR tout azimut.

D'où ma question technique :
- si je veux rejouer, je réinstalle le jeu à partir de mes CD (je les ai jusqu'à Cata inclus) ou je dl le jeu entièrement ?

D'après ce que j'ai compris Darkness Rising et Minotaur seraient free ?
Citation :
Publié par Furlyn
La fin de mon mois gratuit sur WAR approche. Je compte y rester et souscrire l'abo. Et sur ma page de compte je vois l'option abo WAR+Daoc pour 19,90 €...

Alors pourquoi ne pas revenir jetter un oeil sur mon premier MMO après plus de 3 ans d'absence.. Surtout que WAR m'a redonné envie de RvR tout azimut.

D'où ma question technique :
- si je veux rejouer, je réinstalle le jeu à partir de mes CD (je les ai jusqu'à Cata inclus) ou je dl le jeu entièrement ?

D'après ce que j'ai compris Darkness Rising et Minotaur seraient free ?
$

Dl direct via le patcher que tu peux avoir sur le site, tu peux le faire en plusieurs fois, et puis avec les patch divers, ça vas bcp plus vite, sauf si tu tourne en 56k of course

La denrière extension est encore payante au prix affolant de 9.95 euros !
Le clip donne vraiment envie, mais la réalité sur daoc.. se n'est plus trop comme ça... Les boss, à part le Dragon... les autres ont oublie, les ML rare sont les rush... Et pour aller RvR en coraya comme eux, on peut oublier... Sans oublié certains effets, qui sont un peu exagéré (genre ceux des épées)

Sinon très bon guide
Citation :
Publié par SharInGaan
J'envisage de reouvrir mon compte, y'a encore du monde? l'abonnement est toujours fixé a envirn 12 euros ? ( a quand le gratuit? )
Oui

Principalement en soirée et en journée + soirée le week end
@Squadz: il est vrai qu'il y a beaucoup (voire plus) de rush ML.. mais pour avoir testé avec Chalu : quasiment toutes les ML peuvent se faire en petit comité (on a même fait de la ML1 a la ML8 a moins d'un groupe- généralement 6 - dont la ML4 à 2 + 2 bot stick ^^)
Bonjour à tous!

Une petite question m'est venue, est-il possible d'acheter de la CL xp contre des primes de royaume??

Merci de votre réponse qui sera fort utile pour les égarés qui comme moi, reprennent le chemin de DAoC.

En espérant que la réponse ne soit pas déja énoncée quelque part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés