Guide du retour à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Les mieux à même de te répondre sont les gens de GOA.
A tout hasard, avais tu donné tes pass à quelqu'un ? (famille, amis, etc...)

Il me semblait avoir lu dans les conditions d'utilisation que GOA ne s'engager à conserver les personnages qu'un certain temps, mais dans les faits aucun compte n'avais jamais été "nettoyé" à ma connaissance.
Un premier élément de réponse :

Citation :
Réponse (CM) 04/14/2009 06:37 PM
Bonjour,

Aucun personnage n'est effacé par nos services. Afin de mener à bien nos recherches, nous aurions besoin de plus amples informations sur vos personnages : Noms, classes, niveaux et serveurs d'origine nous serons nécessaires.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
Suite de l'aventure, après avoir indiqué quelques noms de personnages, classes, level, serveurs

Citation :
Bonjour,

Après étude des éléments communiqués, nous vous informons que vos personnages "xxxxx" et "xxxxx" se trouvent sur le compte Jeu "xxxxxx".

CAS N°1 :

Aussi, si vous avez toujours accès à l'adresse électronique associée au compte Abonnement concerné, nous vous invitons à procéder comme suit afin de générer un nouveau mot de passe Abonnement:

- Rendez-vous sur votre portail Dark Age of Camelot, http://daoc.goa.com
- Cliquez sur « Abonnement » puis sur « Compte »
- Cliquez sur « mot de passe perdu ? »
- Renseignez l’adresse électronique associée au compte pour lequel vous souhaitez générer un nouveau mot de passe Abonnement puis validez.

Un courriel vous sera envoyé dans les minutes qui suivent. Ce courriel contient un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe Abonnement.

Si vous ne constatez pas de message dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier la rubrique "Courriers indésirables" de votre boîte.

Une fois votre mot de passe Abonnement retrouvé, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte Abonnement. Pour ce faire :

- Rendez-vous sur votre portail Dark Age of Camelot, http://daoc.goa.com
- Cliquez sur « Abonnement » puis sur « Compte »
- Inscrivez votre login et votre nouveau mot de passe Abonnement puis validez.

Une fois dans votre compte, vous pourrez mettre à jour les informations personnelles de votre compte (rubrique "Informations Personnelles"), réactiver votre compte Jeu en renouvelant votre abonnement (rubrique "Abonnement") et générer un nouveau mot de passe Jeu (rubrique "Mot de passe jeu").

CAS N°2 : "mon cas"

Cependant, si vous n'avez plus accès à l'adresse électronique associée à votre compte Abonnement, nous vous invitons à nous communiquer les informations complémentaires ci-dessous, lesquelles nous permettront de procéder aux vérifications nécessaires :

* Le login Abonnement concerné
* Les Cd-Key du compte Jeu concerné (pour chaque compte Jeu si vous en avez plusieurs)
* Le moyen de paiement utilisé pour renouveler votre abonnement (VISA, ECMC, American Express)
* L'adresse postale complète enregistrée sur votre profil
* L’adresse électronique enregistrée dans votre profil
* La nouvelle adresse électronique que vous souhaitez voir associée à votre compte Abonnement.

Notre système n’autorisant pas la création de doublon sur les adresses électroniques, nous vous remercions de vous assurer que l’adresse demandée n’est pas déjà associée à un autre compte Abonnement « Dark Age of Camelot ».

Dès réception des éléments demandés, nous mettrons à jour votre compte Abonnement vers l'adresse électronique que vous aurez choisie afin que vous puissiez régénérer vos identifiants.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

patience
Citation :
Publié par Elrös
Y'a une clust de prévu entre tous les serveurs ?
Tous les serveurs français sont clust maintenant sous le nom de Kattraeth (anciennement Broc/Ys).
Bonjour,

Aprés plusieurs années d'absence sur DAOC je réitère depuis deux jours l'aventure.
Je n'ai pu malheureusement et pour l'instant recupérer mon ancien compte où je suis ménestrel 50 et mon ami wizard 50.
Oui on est deux sur le retour....

On patauge un peu dans la semoule mais on s'amuse bien Les débuts sont mon dieu complexe mais tellement agréables ... pas grand chose n'est facilité (mais bien moins pire qu'au début du jeu dans mes souvenirs) ... Bref on s'adapte ce qui fait le charme de ce jeu.
¨

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

1) Aujourd'hui quelle classe conseillerez vous pour monter 50 suffisamment rapidement mais en vue de rvr ? (et sachant qu'on joue à deux)

2) Vous parlez de catacomb pour xp ... je trouve ca ou ?

3) Y'a t'il encore des bg ? (je me rappelle les bg 20 où ca bougeait)

4) D'autres conseils ?

5) Des guildes sont elles prêtent à nous soutenir ? On a commencé sur le serveur YS côté hybernia

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Tiptop
1) Aujourd'hui quelle classe conseillerez vous pour monter 50 suffisamment rapidement mais en vue de rvr ? (et sachant qu'on joue à deux)
Pour un duo je dirais :

Alb : (Sorcier/Théurgiste) + (clerc/moine/hérétique/cabaliste)
ou dans une autre optique : Ménestrel + fléau/merco/Mda

Hib : barde + n'importe quelle classe qui deal un tant soi peu.

Mid : odin + chaman / odin + hell / hell + healer / valk + skald etc.....

Je ne me prononce pas sur les duos furtifs que j'abhorre.

Citation :
Publié par Tiptop
2) Vous parlez de catacomb pour xp ... je trouve ca ou ?
Depuis la capitale de chaque royaume, il y a une entrée vers le monde souterrain de Catacombs (dans l'égout près de la sortie Est à Camelot)

Citation :
Publié par Tiptop
3) Y'a t'il encore des bg ? (je me rappelle les bg 20 où ca bougeait)
Oui les BG existent encore cependant sur albion il y a beaucoup moins d'organisation et de coordination des forces depuis le départ de Zorgus, le seul homme à avoir pu rassembler les troupes sur NF !

Citation :
Publié par Tiptop
4) D'autres conseils ?
Persévérez ! ça va pas être facile tous les jours et beaucoup de gens reviennent un temps avant de repartir faute de cohésion entre les fraichement revenus.

Citation :
Publié par Tiptop
5) Des guildes sont elles prêtent à nous soutenir ? On a commencé sur le serveur YS côté hybernia
Je pense que vous ne resterez pas longtemps sans guilde : des tas de guildes se forment ou recrutent ...
Sympa ce guide. Je suis tenter de reprendre mon abonnement, mais j'ai peur de retrouver une communauté de joueurs très fermée où il faut être 11L et healer pour avoir une chance d'être groupé. Warhammer est de loin beaucoup moins riche que DAOC mais quelle facilité à faire du RvR.
Citation :
Publié par Maed
Sympa ce guide. Je suis tenter de reprendre mon abonnement, mais j'ai peur de retrouver une communauté de joueurs très fermée où il faut être 11L et healer pour avoir une chance d'être groupé. Warhammer est de loin beaucoup moins riche que DAOC mais qu'elle facilité à faire du RvR.
Si tu as pas une classe inutile tu te fais grouper forcement...

Si tu choisis de faire une classe useless en groupe rvr tu resteras au tp ou tu feras du solo...(ou alors tu feras du "pickupsanschamsansheal")

Seulement vu que tu es prévenu et que maintenant en 2 semaines tu es 50, ML et stuff ca se passera bien. (4 jours pour up 50, 3 soirs pour ML et prerequis, et 1 semaine de drake).

De plus quand tu dis RVR sur warhammer ... c'est ptet facile mais qu'est qu'on se fait "#^{\`{#^\" (autocensure)

DAOC n'a pas une communauté fermé, bien au contraire... Je suis revenu ya 3 mois apres une longue pause de 3 ans et je n'ai aucun mal a me faire grouper (je joue heal ) et encore moins de mal a trouver des gens cool (et qui sont pas manchots) pour faire des ptits groupe sympa le soir. Il n'y a pas que des 11L. Loin de la.
Je jouais heal aussi, aucun mal à grouper pendant 2 ans mais j'ai reéssayé au mois de septembre après un peu plus de 5 mois d'absence et après une semaine au TP, j'ai laissé tombé . Trop de healers hauts rangs (11 L mini) et de groupes fermés (ce que je comprend tout à fait, lorsque je jouais avec un groupe fixe, nous n'aimions pas avoir à grouper un extérieur pour jouer)? Bref, pour reprendre le sujet du post, je pense qu'il vaut mieux être plusieurs pour reprendre Daoc, sinon on va au devant de cruelles désillusions.
Je ne pense pas que tout soit une affaire de rang. C'est seulement qu'il y a moins de groupes pickup qu'avant du fait qu'il y a moins de monde et que bon nombre d'irréductibles sont des anciens et ont leurs habitudes.

Si avant wait au tp en spammant le [lfg] suffisait à se faire grouper en moins de 5 minutes ce n'est plus le cas. Faut un peu plus se bouger, quitte à essayer de monter soi même un groupe.
D'ailleurs c'est d'autant plus facile avec un soigneur, c'est une base fondamentale des groupes.

La population a évolué, le rang moyen à explosé certes, mais les gens qui se plaignent de ne pas être groupés au TP existent depuis les débuts du jeu
Il ne faut pas trop se focaliser la dessus. Pour qui est motivé, il y a toujours moyen de s'en sortir
Heu disons que c'est une affaire de classe mais aussi de realm je dirai. En deux années de jeu, j'ai souvent constaté ceci :

Sur Hibernia, si tu es pas connue ou que tu as pas une friend list, même aux heures de pointe, tu n'es quasiment jamais pris.

Sur Midgard, sois tu es groupée, sois tu poireautes car il y a pas mal de tf mais tu as souvent bien plus de chance pendant les heures de pointe.

Sur Albion, même chose que sur Midgard même si, en revanche, le bus permettait sinon de soloter sans problème jusqu'à récemment ou les gens ne veulent plus bus (pas bcp de rp).

Ce n'est qu'un vécu personnel mais pour ma part, le rvr sur Hibernia je l'ai souvent trouvé très esprit fermé alors que possédant 5 classes ML 10 et sc avec rang minimal 4L. Mes classes étaient pourtant parmi les demandées (heal, magot...) mais la routine des anciens fait souvent que si tu ne montes pas ton groupe toi-même, tu restes sur le piquet. Et vu que certains critiquent quand vous essayez de faire un groupe parce que vous n'êtes pas un as du rvr/lead, bah en principe, on préfère abandonner purement et simplement le rvr sur le realm concerné à l'usure.

Après comme le dit Umuc, plus assez de sang nouveau. Par contre, même motivé avec ma druidesse que je voulais up 6L, quand il y a personne qui veut vous grouper ou pas de lfg (sisi ca arrive souvent), on ne peut pas soloter et si je devais respe symbiose, ce sera pénible de le faire tous les jours où je ne suis pas groupé .
Bonjour,

j'aurais juste voulu connaitre l'état du serveur et de sa population sur la jonction française ( kattra ) ? Car sur le site officiel le nombre de joueurs par serveur n'est plus affiché, et j'avais lu quelque part sur le forum, que le jeu était encore assez peuplé, et vu que j'ai été assez déçu de WAR ( Pas si mal mais bon j'ai compris que daoc > * ) je voudrais revenir tester avec 1 voir 2 amis mais si ya personne en face ...
Un ordre d'idée sur les populations en heure Creuses/moyennes/Pointes ?

Tinok ,
les grands soir 1200 sur le serveur

en journée la moitie voir un peu plus

mais y'a tous les jours de nouveau revenants et tres rare sont ceux qui partent

a bientôt
tu a ta réponse un message plus haut.
Merci
Je compte pas revenir dessuite encore quelques trucs importants à régler mais ya des chances pour un come back accompagné d'un amis et peut-être d'un autre, ayant été assez déçus de WAR et n'ayant plus assez de temps à consacrer aux jeuxvidéo. ( 36 15 ... )
bonjour , je veins a l instand de reactivé mon compte , car depuis DR , jai pas rejouer
Surprise son tous changer les icons chaman
pour l instand juste 1 mois pour faire une phase de remember en me promenant un peux partout dans le royaume aprés on veras
en commencent a allez faire un kiss a Niss
mais j'etais etait surpris de voir + 600 joueurs ( eparpiller entre les serveurs )en pleines aprés midi
certe la population n'ets plus immense, mais on peux encore avoir bcp de plaisir la journée !
hier 2 fg hib ont pris nott en pleine fin de matinée ( 12h) il a été repris pdt notre pause miam , on a eu 8 mid max tout au long du combat si jme trompe pas !
Bonjour à toute la communauté,

Voilà je souhaite effectuer un come-back sur Daoc sachant que je n' ai joué qu' au premier opus...

Plusieurs questions me viennent à l' esprit :

- est-il possible de recommencer l' aventure au point zéro ?

- je souhaite jouer un caster...quelle classe serait la mieux appropriée pour (re)débuter de nos jours sachant que je vais surement jouer solo un bon moment vu la population qui doit être faible en bas level (j'espére me tromper)...et avec la quelle j' aurais moins de mal à me faire grouper ?

- niveau royaume ? Mid ? alb ? Hib ?

Voilà désolé pour ces questions lambda mais je ne souhaite vraiment pas me planter pour le coup

Merci à tous
Recommencer au point zéro , Bah si tu veut up un personnage le full stuff ( item drake ) etc faut te donner je pense 3 mois de battement pour avoir un personnage full stuff réellement . ensuite pour ce qui est du mago solo .

Sorcier , odin , eld , emphate . sont des mago qui peuvent facilement soloter et qui sont aussi grouper ) .

Midgard vient ce voir doter d'une mass importante de rerool en tous genre donc sa devient le royaume SURpeuplé en ce moment . Albion est quand à lui toujours rempli de gens qui pour moi facilite la groupage mais pas les rp's ^^ . et Hibernia si tu connais personne ou que tu n'es dans aucune secte du moment , SHAY MORT . apres à toi de voir ta motivation dans le jeu
Merci beaucoup pour la précision et la rapidité de ta réponse

Bon du coup çà sera Midgard ou Albion...il me reste à trouver ma classe magotte mais dur de se renseigner sachant que les messages des fofo DAOC datent un peu

Je penche vers une classe qui solo pas trop mal et qui peut jouer soit au Pet soit en DD Dot selon la spé (çà me permettra de varier un peu dans le gameplay)
Coucou, j'ai envie de m'y remettre un peu, mais je pense que 3 de mes comptes sont définitivement perdus, je m'explique, j'avais des adresses mails orange pour les enregistrer mais comme j'ai changé de FAI, j'ai perdu ces adresses en question, et comme je n'ai plus les pass pour accéder à la partie abonnement, je ne peux pas non plus faire la manip' pour les récupérer via le site " mot de passe oublié ? "

Vous pensez que si je mail la faq, j'ai une chance de leur faire entendre raison et de pouvoir changer quand même l'adresse d'enregistrement vu qu'il me reste un accés encore à un autre compte avec le même nom et le même moyen de paiement ? J'aurai bien aimé les récupérer, c'est évidemment sur ceux là que j'ai tous mes mains les mieux stuff/ML/CL/RR et mes bots les plus balaises sur tous les realms, avec tous mes persos des vaux stuffés/title, à mon avis c'est mort, mais je tente quand même ?

Edit : j'avais pas vu qu'un cas similaire était juste un peu plus haut désolé, je vais essayer, on croise les doigts....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés