Guide du retour à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chalumot
Petite mise à jour
(et up du post au passage... sait on jamais ça peut servir ?)
Oui ça peut servir, la preuve y'a une nouvelle personne qui viens d'arriver dans le monde de DAoC (cf autre posts dans le général).
Citation :
Publié par Chalumot
Petite mise à jour
(et up du post au passage... sait on jamais ça peut servir ?)
Deja, bravo pour le guide.
Mais plutôt que de up ce post essentiel, pourquoi un modo n'en ferais pas un persistant ?
Je n'ai aps lu tout le fil, mais ne trouvant pas la réponse dans les 3 premiers posts, je le fais ici.
J'ai arrêté de jouer sur les serveurs euro à la sortie des serveurs classic, cela fait donc quelques années.

Autant dire que pour ce qui est de mes identifiants et login, je suis loin d'être sur qu'ils sont encore d'actualité.
Je pourrais retourner sur les serveurs US? mais mes persos la bas sont des healers, inutile donc de penser au solo.

Donc, je réactiverai bien mon compte chez GOA.
QUelqu'un saurait il me dire comment procéder pour retrouver le sidentifiants d'un compte (une adresse mail de préférence, car je n'ai qu'une confiance très limitée en la compétence de la faq)
Je pense que tu devrais écrire à la faq (abonnement@goa.com).
En leur fournissant tes CD-Key et quelques informations de compte (adresse de facturation, type de moyen de paiement) ils pourront peut-être te donner ton login et changer ton mail, ce qui te permettra alors de te faire envoyer un nouveau mot de passe.

C'est comme ça que j'ai procédé pour mes 2 comptes et il n'y a eu aucun souci. La différence c'est que moi j'avais encore le nom du compte, seules les adresses mails étaient à changer car elles n'étaient plus valides.

J'espère que tu pourras obtenir ce que tu veux malgré tout. Bon courage
Bravo chalumot, excellente initiative.
Heureux de voir qu'il y a des revenants sur DAOC.
j'ai fait comme tout le monde pour essayer de retrouver le DAOC touch mais ... apres un mois de test sur les wow, aoc, war et autres je n'ai rien trouvé qui se rapproche de pres ou de loin a DAOC.
Allez zou je repart in game traumatiser hib/mid par ma présence héhéhé
ca me fera plaisir de te recroiser IG chalu

A ceux qui passent ici par curiositée lachez vos games bidon et rejoignez nous DAOC vous fera vite oublier ce que vous avez testé jusqu'a présent (puis maintenant c'est cadeau lol)
Retrouvons nous tout simplement sur les classics US pour repeupler DAoC ne serait ce qu'un peu !

Nous on remonte une team alb en ce moment même j'espere que vous serez nombreux !
Citation :
Publié par Laars

C'est moi qui déraille ?

Oupas ?

Les liens qui permettent de dl le calculateur de ss sont down
En effet, ça a l'air temporairement HS ! essaye le calculateur disponible sur www.bdodaoc.com ou si tu es flemmard et que tu as des sous à mettre dans un calculateur intelligent, tu peux chercher LOKI (Lesser Oracle Known Items) qui une fois la phase d'apprentissage passée permet de faire des merveilles... !

@ Edward : OMG mon 1er GM !!! je ne me suis pas log depuis 2 semaines mais je vais essayer de trouver le temps si t'es revenu !!!!
Un petit rajout à faire pour la Faq du guide

Question : La ml10 a-t-elle encore une nécessité de rang ml? en clair, il faut toujours être ml9 pour la validée?

Question sous-jacente : Pour utiliser le tp et ainsi affronter les 5, il faut être ml combien?

Merci pour les réponses et désolé par avance si elles se trouvent déja quelque part mais je n'ai rien trouvé de très clair à mon sens là dessus et je pense qu'il serait bien de l'écrire noir sur blanc ici pour ceux qui, comme moi, reprennent DAoC après longtemps

Bon jeu à tous ^^
Citation :
Publié par Polter Gheist

Question : La ml10 a-t-elle encore une nécessité de rang ml? en clair, il faut toujours être ml9 pour la validée?
Il faut toujours être ML9 validée pour pouvoir accéder à la ML10.
Merci beaucoup pour cette réponse.

Désolé de ma noobitude mais les choses m'étaient peu claires. C'est chose faite grâce à ce superbe guide merci encore! Je le conseille à toute personne reprenant DAoC!

ps : je tag la FAQ lol
Huhu, un petit post sympa, je viens de récupérer mon account que j'avais stop juste avant la sortie de ToA (un pote l'avait joué peu au début de ToA), et là en le reprenant hier soir, j'avoue que j'étais un peu paumé , ML7, nouvelles RA, talents spéciaux, CLXP tout ça oO

Mais bon, merci pour le guide

++
Ah oui c'est vrai ^^ m'enfin, le fonctionnement reste le même tu dois d'ailleurs recevoir un accusé du genre "votre question a bien été reçue par notre service blabla et nous essayons de vous répondre le plus rapidement"
J'ai d'abord recu un mail me disant que je devais leur fournir certaines infos, j'ai donc fais un copier coller du mail que j'avais déjà envoyé puisque les infos étaient déjà dedans.

J'ai ensuite recu comme réponse que cela prendrait sans doute plus de 72h, soit, pas de soucis.

Sauf que la, ca va faire 2 semaines que je l'ai recu ce pas plus de 72h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés