|
C'est cool que des gens reviennent sur DAoC (moi y comprit
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide du retour à DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr la video avec les kikoo coraya
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par: Fangora.]
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Petite mise à jour
(et up du post au passage... sait on jamais ça peut servir ?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
|
Perso si l'extension d'un autre mmo qui doit arriver très prochainement ne me satisfait pas, je resigne sans hésiter !!!
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tu devrais écrire à la faq (abonnement@goa.com).
En leur fournissant tes CD-Key et quelques informations de compte (adresse de facturation, type de moyen de paiement) ils pourront peut-être te donner ton login et changer ton mail, ce qui te permettra alors de te faire envoyer un nouveau mot de passe. C'est comme ça que j'ai procédé pour mes 2 comptes et il n'y a eu aucun souci. La différence c'est que moi j'avais encore le nom du compte, seules les adresses mails étaient à changer car elles n'étaient plus valides. J'espère que tu pourras obtenir ce que tu veux malgré tout. Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() C'est moi qui déraille ? Oupas ? Les liens qui permettent de dl le calculateur de ss sont down ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ Edward : OMG mon 1er GM !!! je ne me suis pas log depuis 2 semaines mais je vais essayer de trouver le temps si t'es revenu !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Oué Chalu go revenir, je me sens un peu seul sur le /gu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Merci pour cette réponse claire
![]() Mais, qu'en est-il du rang ml pour passer le portail et donc pouvoir participer à tomber les 5 named? il faut la aussi etre ml 9 ? |
![]() |
|
|
Il faut être ml9 validé (avec ml xp terminée) pour pouvoir emprunter le TP vers les cieux de Célestius.
J'en profite pour mettre à jour la FAQ. ![]() |
![]() |
|
|
3 semaines que j'ai demandé mes infos de compte, et toujours pas de nouvelles.
Doivent pas être pressé de voir du monde leur redonner de l'argent .... |
![]() |
|
|
Heu réécris hein, si t'as mailé la faq, au bout de 72 heures sans nouvelle ton dossier est clos. T'as vérifié l'état de ta demande ? si c'est "résolu", "non résolu", "en attente" ?
|
![]() |
|
|
J'ai réécris, et je ne apsse pas par la FAQ vu que je n'ai plus mes identifiants, mais par abonnement@goa.com :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|