Guide du retour à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Mon conseil : sois patient et relance les calmement.

Il faut savoir qu'ils déménagent une partie des serveurs (dont les serveurs hébergeant Right Now (la FAQ) )...

Courage ils finiront bien par faire renaître tes persos de leurs cendres
De dépit, j'ai rouvert mon classeur, ou je stockais tout ce qui avait trait a DAOC et que je pensais avoir intégralement vidé.
Je l'avais intégralement vidé, sauf le papier avec mes codes.
Adieu WAR

Par contre, les serveurs de mise a jour sont down ? "impossible de me connecter, blablabla (pas de firewall)"
Maintenant que j'ai mes codes, faut quand même télécharger le jeu (d'ailleurs, le lien pour le faire devrait être rajouté dans le post initial)
Citation :
Publié par Berenger
Par contre, les serveurs de mise a jour sont down ? "impossible de me connecter, blablabla (pas de firewall)"
Maintenant que j'ai mes codes, faut quand même télécharger le jeu (d'ailleurs, le lien pour le faire devrait être rajouté dans le post initial)
Rubrique téléchargement sur le site officiel , il me semble
Merci de ce post qui aide bien.
Avec 5/6 copains on se remet a daoc aprés une plus ou moins longue période d'absence (3,5 ans pour ma part), et c'est donc bien utile.
En effet aprés de nombreux essais infructueux dont les 2 derniers sont Aoc et War on revient souvent à ses premieres amours et on en redécouvre les saveurs!
(mais pourquoi donc ai je arrêté ce jeu? ha si les roxxors et les longs moments passés à Dl en attente d'un groupe rvr )

J'aurais cependant une question concernant les quêtes draconiques, ou peut on trouver un guide à jour expliquant leur déroulement et ce que l'on peut espérer obtenir en faisant ca?

MErci d'avance de vos réponses.
Unhappy
Balade...
Bonsoir

Y aurait-il un moyen de savoir si l'un de nos personnages figurent encore sur les serveurs de GOA, après plus de 3 ans d'interruption d'abonnement ?

Je souhaiterais signer à nouveau 1 mois juste pour faire une dernière Ballade dans DAOC, question de dire définitivement "Adieu..." et prendre une tonne de captures au passage.
C'est à peu près sûr qu'il y est encore, je ne sais même pas si quelqu'un a vu un jour ses personnages supprimés. Peut-être ceux qui ont fait le mois gratuit au lancement du jeu et n'ont jamais rejoué ensuite, et encore ^^
Salut je vais essayer de reprendre daoc de zero apres 2 ans d'absence, sur quel serveur aller ? J'avais un MA 50 la classe a été up ou pas ?

PS : SALUE Aterus si tu te souvient
sympa le post pour ma part ça fait bien 2-3 ans que j'ai arrêté Daoc, j'aimerais beaucoup reprendre le cours du jeu. Dommage qu'avec le manque de temps et surtout le manque de joueur, je doute que le jeu soit toujours attrayant.
Citation :
Publié par Kylean
Bonsoir

Y aurait-il un moyen de savoir si l'un de nos personnages figurent encore sur les serveurs de GOA, après plus de 3 ans d'interruption d'abonnement ?

Je souhaiterais signer à nouveau 1 mois juste pour faire une dernière Ballade dans DAOC, question de dire définitivement "Adieu..." et prendre une tonne de captures au passage.
J'ai arrêter 4 ans et demi ,il était toujours tous la en bonne santé , stuff et argent , coffre et tout ya pas de problèmes normalement il garde tes perso .

Il ton fait un lavage de cerveaux avec la music du jeu ils savent que tu vas revenir !
je suis en train de dl le jeu, apres avoir étais décu par pleins de mmo récent, je serais in game se soir (j'ai hate) je up le post quand mon perso sera créé en espérant me faire vite pas mal de connaissance pour me donner de bon conseil pour débuté. (j'ai pris direct un abo de 6 mois)
à ceux qui parlent de faible population, je répondrai qu'a l'heure ou j'écris ce message (19h20 donc pas vraiment le pic de connexions encore) il y a près de 800 joueurs sur la jonction.

Heureusement qu'ils ne sont pas tous en ZF sinon on se plaindrait plus de la surpopulation que du manque de monde !
Bizour, nouveau sur le jeux, je vais tenter l'aventure dès que il sera télécharger
J'aurais donc la période d'essai de 15jours!
Si quelqu'un veut jouer avec moi qui débute, se serait plaisant
Bonjour,
Je souhaite rejouer a DAoC pendant les 7 jours offerts par GOA. Je possede une installation de DAoC LOTM sur mon ordinateur mais ne possedant pas de licence LOTM, j'ai mis a jour mon jeux pour Darkness rising en modifiant le fichier update.dat
Malheureusement, j'obtiens le message suivant lorsque j'essaie de me connecter : "Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette extension"
Quelqu'un aurait une solution à me proposer? ou est ce que je dois retelecharger le client complet?
bonjour à tous,

j'ai un perso 50 CL4 (qui a donc fait ses quetes champion).
Sur le meme compte, mon scout vient de ding 50, doit-je refaire toutes les quetes champion ou y'a t-il un moyen d'avoir de suite l'arme de champion et de pex de suite les CL ?
Hélas rien n'est gratuit ! (heureusement en fait... si on obtenait tout sans se donner le moindre mal le jeu perdrait de son intérêt)

Tu as 2 moyens d'obtenir ton arme DR.

- Soit tu fais les quêtes DR lvl 30 et 40 et tu lances la lvl 50 pour obtenir l'arme (l'arme est confiée des le début de la quête 50 = cercle des 5)

- Soit tu parles au Roy une fois ton lvl 50 atteint et tu retournes pex ou rvr pour gagner des points de CLxp ... une fois le CL5 atteint, il suffit de parler au Roy a nouveau pour obtenir l'arme en récompense.

La réponse à ta question est donc : non. Quoi que tu aies fait sur un autre perso, tu devras up CL ou faire les quêtes pour avoir l'arme sur un nouveau reroll.
Back
Bon ben ça va, ce petit guide m'as rafraîchi la mémoire
Rien d'insurmontable, j'ai arrêté à la sortie de LotM, ça devrais pouvoir se refaire facilement tout ça
Je suis de retour, tremblez péons !
Citation :
Publié par Chalumot

La réponse à ta question est donc : non. Quoi que tu aies fait sur un autre perso, tu devras up CL ou faire les quêtes pour avoir l'arme sur un nouveau reroll.
Ou alors tu peux faire les quêtes labyrinthe, disponibles dès le 50 sans aucun pré requis, et qui rapportent très très vite de la CLXP, et des sous ! Et hop niveau 5 tu obtiens l'arme & le proc qui va avec il me semble.
Merci pour ce guide qui résume bien les mises à jour.

Perso ça fait un moment que je pense à reprendre le jeu mais mon personnage principal est sur kernwyn et je me demande si la population est suffisante.

Y'a une clust de prévu entre tous les serveurs ?
Peut être que quelqu'un saura me renseigner (en attendant une réponse de goa).

J'ai réactivé un mois d'abonnement. (J'avais arrêter daoc fin 2004).
Sur la page de mon compte, tout à l'air clair, l'extension DR est activée.
Par contre lorsque je lance le jeu, je ne trouve plus aucun personnages sur les différents serveurs ou je jouais.

Y'a eu un nettoyage des persos avec le temps d'absence ? ou je peux espérer les retrouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés