|
|
1 voir 2 versions quand même déjà : o)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Guide du retour à DAOC
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi j'ai regardé cette vidéo moi ?
![]() Je sens que je vais réabonner avec mon compte avec mes persos unstuff, unranke, unski.. oops ça concerne le joueur ça
|
|
|
|
|
|
Idem j'ai trouvé le trailer wahou
![]() Mais je ne me referai pas piéger à me réabo
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() @ux hésitants, laissez vous tenter ce jeu n'a et n'aura jamais d'équivalent ! et profitez de la proposition de Psabo ICI pour synchroniser vos retours et recréer une ambiance communautaire bon-enfant ! ![]() PS : et surtout que personne n'hésite à poser ses question ! d'une ça fait up le post et de deux tout le monde en profite même ceux qui jouent encore sans lire les patchnotes !
|
|
|
|
| Naeline / Meagan |
| Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le fameux trailer est mis en page d'accueil sur Camelot-Europe.
J'ai envie de dire y'a plus qu'à ! (Woot le jeu complet gratuit maintenant Oo) |
|
|
|
|
|
J'envisage de reouvrir mon compte, y'a encore du monde? l'abonnement est toujours fixé a envirn 12 euros ? ( a quand le gratuit?
)
|
|
|
|
|
|
Merci Chalu ^^ et même pour des débutants c'est vraiment pas mal du tout
!!!!! !!!
|
|
|
|
|
Oracle
|
Ca donnerai presque envie de s'y remettre !!
Par contre, c'est un peu tout easy mode maintenant non ? (ml, artos, xp, stuff,...) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Graveen*Savage |
| Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo Chalu, un guide intéressant et très complet même pour les joueurs qui n'ont pas arrêté
.
|
|
|
|
| Aketo DarkSoul |
| Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
Oui c'est possible, testé et approuvé, par contre je ne sais plus si tu peux l'acheter au pnj qui vend les validations ML ou au maître des primes...
|
|
|
|
| Aketo DarkSoul |
| Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
C'est au maître des primes que tu achèteras ça.
Il existe 2 tickets de CL XP en fonction du nombre de points dont tu as besoin. |
|
|
|
|
|
D'accord je pense avoir trouvé. Il s'agit des "perspicacité du maitre de primes" qui donne de l'expérience et de la CLXP
![]() Merci pour les informations. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. En ce moment je réessaie pas mal de mmo, sans en trouver un qui me convienne durablement (je fais partie des "vieux" qui ont commencé sur UO, EQ, AC et conssort et qui trouvent les nouveaux un peu fades). J'avais un peu joué à DAOC mais j'étais trop captivé par EQ à cette époque pour y rester.