Mythic (Jeux MMO)

[Actu] WOW/WAR : échanges d'amabilités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brad Pitt
Personnellement j'ai essayé WAR et je regrette d'avoir foutu en l'air 49 euros. Je n'ai jamais vue un jeu avec autant de bugs entrer en phase commerciale. Je dois reconnaitre que j'en veux pas mal à tous les fan boy qui ont défendu WAR alors qu'en bêta test ils avaient bien vu que ce jeu n'était pas du tout en situation d'être commercialisé. Il leur aurait fallu au minimum un trimestre pour que ce soit présentable.
Tu n'as pas dû faire beaucoup de sortie de MMOG, Warhammer est l'un les jeux les plus complets et moins bugués de ces 10 dernières années au moment de sa sortie.

Là dessus on ne peut rien dire. La seule chose qu'on peut se demander c'est si c'est suffisant en 2008.

Toujours aussi intéressante la croisée des mondes, que du constructif.
Personnellement j'ai essayé WAR et je regrette d'avoir foutu en l'air 49 euros ...

T'as pas du jouer souvent à des jeux vidéo PC alors (Morrowind, Oblivion pour ne citer qu'eux) ...
Et encore moins des MMO ...


- pas d'emotes
Ben si : /emotelist, dont certaines spécifiques à la classe
- pas de musiques
Ben si, mais c'est pas assourdissant
- aucune interaction de mobilier
A voir, les quêtes en sont bourrées, mais pas grand chose niveau trivial c'est vrai
- aucun moyen de faire assoire son perso
Là d'accord, c'est con pour le RP
- tous les PNJ ont la même voix et disent la même chose
Heu, non. C'est aléatoire et propre à chaque peuple. Et là aussi, c'est pas gamebreaking.
- un canal de communication complètement bugué qui nous flood une tonne de connerie même quand on a fait les réglages
Mets toi en /groupe ou /guilde, et tu n'auras aucun problème (perso, j'en ai jamais eu)
- des bugs sur les effets de sorts qui restent sur soit et que ne voit pas les autres
Plus visuel qu'autre chose. Pas gameplay breaker selon moi. Juste chiant.
- des bugs de coinçage de perso dans des actions (genre je vais tirer sur quelqu'un qui meurt alors mon perso reste coincé dans cette position de tir jusqu'à ce qu'on deco)
Et ça t'empeche de jouer ? Et ça empeche ton perso de réagir ? Ben non, alors où est le problème ? Et pas besoin de déco, ça part tout seul au bout d'un moment.
- des rictus immonde
Si tu es Destruction, c'est tout à fait dans le trip de la maison.
- des perso qui hurle quand ils font simplement un bond
Perso m'en fiche, mais on va mettre ça sur les gouts et les couleurs
- des bugs de décores qui font que tu peux pas passer entre deux arbres même si tu as la place parceque le maping textures a été fait à la louche (pareil pour plein de trucs sur lesquels tu peux pas sauter alors que visuellement tu peux)
C'est rare, mais la plupart du temps, ce sont des trucs à exploiter (attirer l'ennemi dans un cul de sac invisible par exemple). A toi d'avoir de bons yeux et une bonne réactivité quand ton perso reste coincé. Connaitre la map, c'est aussi du skill.
- des perso qui répondent comme des PNJ quand on clic dessus
Et alors ? Ils ont bien le droit à la parole, non ? Tu voulais quoi ? Qu'ils caquetent ?
- tres peu de personnage charismatique coté ordre (d'où le déséquilibre)
C'est ton opinion, et ça n'a que peu à voir avec le déséquilibre du jeu IMO
- toute sorte de bugs exploite (soin sur soit en boucle qui rapporte de l'honneur, tir à travers le decors, etc)
La plupart sont corrigés ou en passe de l'être. Tant que ces bugs touchent les deux cotés, il n'y a pas de deséquilibre et c'est ça l'important.
- et bien entendu plusieurs capitales retirées du jeu, celles existantes étant d'une laideur assez extraordinaire.
4 ce n'est pas "plusieurs", mais "une poignée". Ensuite elles seront à nouveau in game sous peu (moins de 6 mois je dirais). Et vu que sur mon serveur, Altdorf n'est qu'à 3 étoiles, j'ai encore le temps de m'occuper avant d'avoir envie de dire bonjour aux Nains et aux Nelfes.
Et là aussi, les goûts et les couleurs ...
(Surtout que tous les testeurs pro ont salué le travail accompli, et ils ont du en voir des capitales dans leur vies ... )
- le client du jeu scrach une fois sur deux quand je deco et j'ai vu dans la section WAR que j'étais pas seul dans ce cas
T'en as de la chance. Moi, il crash direct ingame, lors d'un respawn ou d'une arrivée à Altdorf. Mais j'en fait pas une maladie. J'attends les correctifs, et je fais avec.


Mythic a voulu ...
WAR est un jeu de groupe/guilde. Soit tu joues avec tes guildies, soit t'es tout seul. Logique que les zones soient vides puisqu'il y en a beaucoup (30 zones), et que les joueurs se concentrent entre eux (donc zone Empire, là où il y a toujours du fight).
Level 40 en une semaine ? Et alors ? C'est mal ?
Le endgame, c'est pas le level 40, c'est le RvR.
Rusher ne sert à rien, mais certains ne l'ont toujours pas compris. A la limite les 80 niveaux de renommée seraient le endgame (+ les tomes unlocks + les prises de capitales + les monstres cachés + les niveaux de guilde).
Aucune file d'attente de plus de 10 minutes en scenario sur Couronne (serveur Core). Et aucune queue de connexion au serveur. S'il faut autant de temps pour poper vos scenars, c'est que le déséquilibre est vraiment flagrant (3 Destru pour 1 ordre). Et ça, c'est d'abord la faute des joueurs.
Les serveurs Open RvR n'interessent que les Guildes HL, principalement Destru. Si tu voulais du challenge, fallait prendre Ordre, ou prendre un serveur normal.
Pour info, en Core, le Tiers 4 est quasi Open RvR, et les Tiers 2 et 3 mélangent les deux camps. Tu peux aussi te flagger en RvR si tu veux casser du méchant dans leur zone propre. Ceux qui le voudront viendront, les autres t'éviteront. Zero ganking et que du combat entre amateur de PvP sauvage. Tout le monde est content.
Fallait pas suivre la mode "Open RvR = roxor".
Un serveur Core propose presque la même chose, sauf qu'il est pensé dès le départ par les devs. Les Open RvR, c'est le bonus.
Si les devs veulent intégrer une nouvelle floppée de skills qui roxent en Core, mais qui flinguent tout en Open, leur choix sera vite fait.


Enfin il y a la touche GOA ...
D'accord là aussi. Mais ça change quoi ?
Que GOA n'est pas à mon seul service ?
Que ce que je considère comme cheaté ou buggé ne l'est pas en réalité ?
De toute façon, GOA ne peut corriger que ce qui concerne la partie traduction. Tout ce qui est programmation relève de Mythic, puisque c'est eux qui ont la main mise sur le code source. Ne t'attends donc pas à ce que tes rapports de bugs aient un réel effet sur le jeu. Ce sont les US qui décident, et tant que c'est pas corrigé coté US, ça ne le sera pas coté EU.

Donc Marc Jacob ...
Il a à peine un mois ce jeu.
Je suis level 29 Répurgateur.
Je râle tous les jours sur l'UI qui ne réagit pas assez bien (les morales qui ne s'activent pas en PvP, impossible de savoir quel clic a été pris en compte dans la queue), le ciblage de la cible la plus proche (incapable de passer d'une cible proche à une autre) et l'esprit d'équipe très particulier dans certains scénario (c'est trop demandé d'avoir un malheureux buff ? ). Ca ne m'empeche pas de continuer à jouer et à progresser.
Peut être que j'ai de la chance et que je ne suis jamais tombé sur le bug de trop.
Peut être que je suis trop bonne poire, et que WAR est en fait une gigantesque arnaque par rapport aux autres MMO.
Mais peut être aussi que tu en demandes trop, et que tu ne sais pas t'amuser avec ce qu'on te propose.
Peut être aussi que tu aurais dû reroll plusieurs classes, sur plusieurs serveurs, pour te faire une idée réelle du jeu. En imaginant que tu sois 40rr40, tu n'as dû voir que le tiers du jeu (jamais allé dans les zones ennemies, jamais fait les quetes des autres classes, jamais fait les QP enemies, jamais utilisé les skills des autres classes, jamais vu le stuffs des autres classes, etc.).
C'est comme juger un film sur ses 30 premières minutes ...
Pour ma part, il n'y a aucun bug gamebreaking dans WAR actuellement, sauf si on y intégre le comportement des joueurs (zerg, autisme, ouinouin, kevinisme).
Citation :
Publié par Kalnardus
Perso je suis sur WAR "et beta testeur" et WAR est largement moins bugé que certains autres mmo à leur sortie WOW sans exceptions (j'ai fait aussi l'avant premiere de WOW avant la sortie of)
Oui sauf que tu oublies que nous somme en 2008 ( presque 2009) et que les exigences à la sortie d'un jeu ont changées
Moi je ne dénigre pas War bien au contraire, mais Blizzard ne sort pas un jeu bugé en 2008.
Brad Pitt, tu es possédé par Jeff Kaplan. J'ai essayé WoW trois mois après sa sortie sur un machine qui le faisait tourner à l'aise. J'ai pu faire 3 bg car il m'arrivait de passer 4 heures en file d'attente pour rien, je crashais en boucle (sans en trouver jamais la raison et pourtant j'ai cherché) et j'avais un lag... comment le qualifier ? inqualifiable ! Voilà. Je vais passer sur l'ambiance des serveurs ou encore la quantité phénoménale de petits bugs généreusement oubliés à droite et à gauche (ils ont sans doute été corrigés depuis).

Le point important, c'est que je me suis éclaté 3 semaines et puis est arrivé le fabuleux : "Tu veux du matos, va en instance." Et c'était chiant, très chiant, horriblement chiant. Alors j'ai arrêté de jouer. Au moins dans Everquest les comportements des mobs n'étaient pas scriptés et il pouvait se produire des choses imprévisibles. Ceux qui ont mangé Lady Vox dans la tronche dans la salle des géants à Permafrost savent de quoi je parle (ça fait ultra mal !).

Dans WAR je peux jouer sans crasher, sans lag, et sans bug génant. Mais ce n'est pas ça le plus important. L'important c'est que je m'éclate. Je peux faire du RvR ouvert, des donjons (pas encore essayé mais j'ai hâte), des scénarios (pratiquement sans attente), des quêtes publiques ou des quêtes normales. Et pourtant, à la base, j'avais d'excellentes raisons de ne pas y croire *DU TOUT*. J'ai rarement été aussi content de me tromper.

Personnellement, la technique, je m'en cogne. J'ai enduré Vanguard pendant 1 an et demi avant de jeter l'éponge et ce n'était pas pour des questions techniques (actuellement il tourne comme une horloge ce jeu) mais parce que pour un jeu PvE je trouve que les mobs sont mal intégrés dans l'univers et qu'ils ne sont pas assez agressifs. Ils attendent qu'on vienne les poutrer alors que c'est déjà le cas dans EQ ou WoW et les autres. J'aurais aimé qu'ils attaquent les villages et les villes et représentent une vraie menace.

Quant à la querelle des deux gugusses... ma foi, monsieur Kaplan a loupé une belle occasion de fermer son claque-merde et monsieur Jacobs en a loupé une plus belle encore.

Citation :
Publié par mtarzaim
Pour ma part, il n'y a aucun bug gamebreaking dans WAR actuellement, sauf si on y intégre le comportement des joueurs (zerg, autisme, ouinouin, kevinisme).
Ouais, mais ça... quand tu vois des types qui ne sont pas foutus de défendre un drapeau sans se le faire piquer toutes les minutes se plaindre que c'est parce que les classes de l'ordre sont nulles t'as compris que tu vas perdre ton scénario, t'as plus qu'à faire un carnage dans ton coin et attendre que ça passe, un peu comme une dyarrhée. On y peut pas grand chose : /
Citation :
Publié par Stretcher
En même temps, il l'a cherché, Jeff Kaplan, tout le monde sait que la Destruction est en surnombre quasiment partout.

A part ça, je trouve la réponse de Mark Jacobs bien aggressive. JK ne fait qu'évoquer des problèmes ordinaires d'un point de vue de joueur ordinaire, en fin de compte, et l'autre arrive avec ses gros sabots en attaquant directement son concurrent, en essayant de le décrédibiliser, sans proposer une seule explication ou solution concrète aux problèmes cités.

C'est marrant, ça me rappelle un débat d'élection présidentielle américaine. Inutile de se demander qui a peur de qui...
Quand tu es game director chez le principal conccurent du jeu en question, tu as tout sauf un point de vue de joueur ordinaire ...
Citation :
Publié par Thamuz
C'est pas de la mauvaise foi, c'est... du marketing.

Quoi de mieux que de convaincre la populace de WAR est un véritable fiasco ? Certaines personnes ne prendront même pas la peine de vérifier l'exactitude de ses déclarations. Alors, pourquoi se priver ?
Et d'ailleurs c'est quand même la deuxième personne de Blizzard qui est interviewé pour casser du sucre sur le dos de WAR ... doit on y voir un succès plus gros que ne l'avait prévu les grosses têtes de chez Blizzard ...
Citation :
Publié par penibles
Et d'ailleurs c'est quand même la deuxième personne de Blizzard qui est interviewé pour casser du sucre sur le dos de WAR ... doit on y voir un succès plus gros que ne l'avait prévu les grosses têtes de chez Blizzard ...
Bin non, ils font leur boulot, comme les gars de chez Mythic font le leur quand ils disent que leur jeu est parfait et qu'ils réagissent dans les 3 secondes chrono aux demandes des joueurs.

Chacun défend son truc, tu leur échanges leurs postes et chacun tiendra le discours de l'autre avec la même conviction : c'est pas une croisade pour trouver le Graal du MMOG, c'est bêtement du boulot de marketeux...
News ! news ! news !

Une nouvelle lettre de Mark Jacobs !
Patch 1.1 avant l'hiver avec :
garde noir et chevalier !
Une barre d'influence RvR comme pour les QP !
Des tweaks graphiques !
Des refontes de toutes les carrières (sans nerf, mais j'y crois pas trop ) !
Des améliorations dans l'UI !
Du contenu stuff, PvE et Tome en plus !

Que de la bombe !
Et dans à peine un mois ou deux.
Moi je tiens juste à dire que j'ai trouvé Warhammer à l'Open Béta tout pourri.
Mais qu'une fois sorti en release et être entré dans une bonne communauté je l'ai trouvé plutôt fun.
ce qui m'a fait rire surtout c'est les files d'attentes! le pauvre cco de wow est outré!
c'est pourquoi sur son merveilleux jeu nous avons pu jouer plus d'un an avec des files d'attentes de deux heures minimum pour un altérac!!!

aaah mauvaise foi quand tu nous tiens!

le fait qu'ils cherchent résolument à casser du war ne signifie qu'une chose à mes yeux d'ex joueur de wow :
ils craignent pour la première fois une vraie concurrence!

a mythic maintenant de transformer l'essai et visiblement ils en prennent le chemin
Citation :
Publié par Cyrilf7
ce qui m'a fait rire surtout c'est les files d'attentes! le pauvre cco de wow est outré!
c'est pourquoi sur son merveilleux jeu nous avons pu jouer plus d'un an avec des files d'attentes de deux heures minimum pour un altérac!!!

aaah mauvaise foi quand tu nous tiens!

le fait qu'ils cherchent résolument à casser du war ne signifie qu'une chose à mes yeux d'ex joueur de wow :
ils craignent pour la première fois une vraie concurrence!

a mythic maintenant de transformer l'essai et visiblement ils en prennent le chemin
Je joue sur Archimonde depuis un an, c'est quoi ton serveur pour avoir des files d'attentes ?
2h bien sûr
Sarcastique
Ahahah, quel blagueur ce Jeff Kaplan, oser dire que WAR a pompé l'interface de WoW alors que WoW est juste le plus gros pompage de tout les MMORPGs sorti avant et même après puisqu'ils vont implanter la possibilité de rejoindre les BGs n'importe où de WAR, les Hauts faits qui sont un copie appauvrie du Tome de la Connaissance de WAR, et le gain d'expérience en PvP de WAR.

Non franchement, c'est l'hopital qui se fout de la charité là, il est r-i-d-i-c-u-l-e.
Bon, MJ aurait pu s'abstenir de dire que WAR est d'une "stabilité incroyable" alors que certains souffrent de lags et de chute de FPS importante en RvR.

Edit pour au-dessus :
Dis moi, t'as joué à WoW durant la première année après la release de WoW? Parce que oser dire que y'a jamais eu de files d'attente, pour les BGs et même juste pour se connecter aux serveurs, de plus d'une heure alors qu'on est modo, c'est limite de la faute professionnelle tellement c'est se foutre de la gueule des joueurs qui ont joué à WoW dès la release.
Lawl01: si tu ne prends pas 2 minutes de ton temps pour régler ta CG ne viens pas te plaindre des graphismes. Perso je trouve le jeu assez joli, voire même très jolis dans certains passages.

Comparez WoW qui a bientot 4 ans a un jeu qui a 1 mois c'est quand meme assez fort je trouve.
Mais si vous voulez on peut comparez les jeux a leur sorties.
De ce que j'ai pu lire beaucoup de personnes ont oubliés qu'a sa sortie WoW ne proposait pas de BG par exemple, qu'il y avait tout un tas de crash serveur (d'ailleurs le fameux "patch day no play ne vient il pas de la?).
Pour reprendre Brad Pitt, qui n'a jamais vu un jeu avec autant de bug sortir en phase commerciale: souvenez vous des bugs sur WoW quand il sorti, quand il y avait des mises a jour (avant BC je parle car il se sont grandement améliorer de ce point de vue la depuis).
D'autres disent "oui mais en 2008 c'est pas normal"...désolé mais en 2004 en disait la même chose, souvenez vous des posts incendiaire sur le forum officiel de blizzard.
Vous vous plaignez aussi du manque de contenu, mais dans WoW, en 2004, vous faisiez quoi avant d'etre level 60? La dessus je crois (sans trop me tromper) que War propose plusieurs choix pour monter ses niveaux, WoW ne proposait (et ne propose toujours) que des quetes et...des quetes a faire en instances.

Enfin bref...WoW est un bon jeu PVE, War est un bon jeu PVP.

P.S: pour les personnes ayant un lag très prononcé il y a un petit addon qui existe et qui a fonctionné pour pas mal de gens sa vaut peut être le coup d'essayer non? Personnellement je n'ai qu'une connexion adsl en 1024 mais je joue de façon très confortable.
Je n'ai (hélas) pas d'actions ni chez Blizzard, ni chez EA, mais force est de constater que WAR ne pourra pas détrôner WoW, seul le MMO next-gen de chez Blizzard pourra faire passer WoW au second plan, et encore, je pense qu'une grosse communauté de joueurs continuera d'y rester, à l'instar d'EQ1.
Citation :
Je n'ai (hélas) pas d'actions ni chez Blizzard, ni chez EA, mais force est de constater que WAR ne pourra pas détrôner WoW, seul le MMO next-gen de chez Blizzard pourra faire passer WoW au second plan, et encore, je pense qu'une grosse communauté de joueurs continuera d'y rester, à l'instar d'EQ1
Haaa l'innocence et l'optimisme, c'est beau hein xD
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Ahahah, quel blagueur ce Jeff Kaplan, oser dire que WAR a pompé l'interface de WoW alors que WoW est juste le plus gros pompage de tout les MMORPGs sorti avant et même après puisqu'ils vont implanter la possibilité de rejoindre les BGs n'importe où de WAR, les Hauts faits qui sont un copie appauvrie du Tome de la Connaissance de WAR, et le gain d'expérience en PvP de WAR.
Oui c'est un peu comme dire que l'ui de War n'est pas pompé sur WoW, la première fois que j'ai vu la beta de War j'ai dit 'wtf l'ui de wow ' Faut vraiment être de mauvaise fois pour penser le contraire.
Sinon bien entendu que tout les MMO pompent sur tout les MMO. Je sais très bien que WoW à pomper des truc de EQ ect ... mais là ça se remarque beaucoup à cause du visuel.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Dis moi, t'as joué à WoW durant la première année après la release de WoW? Parce que oser dire que y'a jamais eu de files d'attente, pour les BGs et même juste pour se connecter aux serveurs, de plus d'une heure alors qu'on est modo, c'est limite de la faute professionnelle tellement c'est se foutre de la gueule des joueurs qui ont joué à WoW dès la release.
Mais je suis d'accord sauf que nous sommes en 2008, et un jeu si il veut s'imposer ou même avoir une part de marché ne peut pas se contenter de dire : ' mais les autres MMO y'a 4ans blabla'. Les MMO next-gen doivent être parfait sur ce plan là, plus les années avancent et plus les joueurs sont exigeants.
Y'a toujours des files d'attentes sur certains serveurs ( pour les bg ) mais avec le cluster par cdb ça été grandement amélioré quand même ! Et aujourd'hui on ne plus dire qu'on attend 2h pour jouer.
Citation :
Publié par Eno
Mais je suis d'accord sauf que nous sommes en 2008, et un jeu si il veut s'imposer ou même avoir une part de marché ne peut pas se contenter de dire : ' mais les autres MMO y'a 4ans blabla'. Les MMO next-gen doivent être parfait sur ce plan là, plus les années avancent et plus les joueurs sont exigeants.
Y'a toujours des files d'attentes sur certains serveurs ( pour les bg ) mais avec le cluster par cdb ça été grandement amélioré quand même ! Et aujourd'hui on ne plus dire qu'on attend 2h pour jouer.
4 ans en arrière à la release de WoW, les joueurs de DAoC disaient exactement la même chose du petit nouveau.
Faut laisser le temps au temps, le "Mais on est en l'an XXXX" on y aura toujours droit quelque soit le MMO, son état de finition et quelque soit l'époque.
Hmmmm, je vais essayer d'appliquer la manière de dire les choses dans ce topic.

Je joue à WAR depuis l'accès anticipé. Je n'ai jamais eu de problèmes techniques, je m'amuse beaucoup, et le jeu n'a pas grand chose à avoir avec WoW grâce à son RvR.

Mon expérience est universelle, vous devez nécessairement me croire. Si vous rencontrez des bugs techniques gênants c'est que votre machine devrait aller brûler dans un feu, et vous devez la rejoindre pour avoir osé mettre en doute mon expérience universelle. Et bien sûr pour les derniers sceptiques quant à la nature universelle de mon expérience, je peux vous le prouver en citant tous mes amis qui sont tranquillement en train de jouer sans problème in game en ce moment. Et ils sont plus nombreux que ceux qui se plaignent sur les nombreux sujets concernant les problèmes techniques dans un forum nommé "Problème technique - postez ici vos problèmes techniques", donc on a obligatoirement raison.

Je vais aussi vous épargner une liste de choses tellement merveilleuses dans ce jeu (comme le fait de pouvoir faire du RvR à 5000 contre 5000, de pouvoir acheter un croiseur pour sa guilde et se faire des batailles maritimes à grande échelle, de pouvoir faire du RvR 100% sans instance car il n'y en a pas dans ce jeu) car elle serait trop longue. (Et parce que j'ai faim)

Bref on peut tout aussi bien écrire pas mal de conneries fausses pour le jeu plutôt que contre lui. (Remarque le deuxième paragraphe est réellement ce que je pense )

[Edit] Bon faut quand même que le commentaire porte un minimum sur la news. Donc. Kaplan utilisant un ton d'attaque en prenant son expérience comme un fait, veut dire que finalement le changement que va apporter WAR au marché des MMO présente un vrai risque relatif plus ou moins indirect (lol la phrase). Car bien sûr il serait irréaliste de penser que WAR sera une vraie menace pour WoW tellement l'effectif du public du jeu de Blizzard est phénoménal. Jacobs de son côté a l'air d'employer un ton plus serein, rappelant les péripéties du passé qu'ont connu tous MMO et surtout WoW et qu'ainsi la critique est mal placée, préférant se concentrer sur les points positifs du lancement de son jeu qu'il vante. Bref on dirait un vieux homme déjà assagi mais oubliant ses conneries du passé contre un jeune qui le défie, n'ayant peur de rien, pas même de l'image qu'une réponse à une provoc pourrait créer. (Parce que c'est con de répondre) Ca me rappelle autre chose se passant sur le continent américain aussi.

Ah et heureusement que Kaplan ne joue pas à Warhammer Online. Heureusement qu'il ne joue pas aux MMORPGs tout court, vous imaginez vous quelqu'un avec sa position dans une entreprise comme Blizzard jouer, vous ? -_-
Ah oui une autre chose que j'avais oublié dans mon post : Il est très frustrant de ne pas pouvoir jouer de garde noir, d'autant plus frustrant que si vous evoluez comme moi dans la zone elfe noir, il ya a une densité de 200 pnj black guard au m2 ^^

Voila c tout
Salut,

Moi ce que j'adore dans tout cela, c'est que le système du moi "mon jeu est bien ", "Non le miens est mieux", bien sûr tout cela connu à l'avance et je dirais presque préparé vu que l'un et l'autre savent ce qu'ils vont se répondre amicalement, c'est que les joueurs tombent dans le panneau. On exacerbe les coté hateboy et fanboy de chaque joueurs. La preuve ce sujet n'est que cela. Et arrêtait de dire aux joueurs qu'ils ne faut pas comparer wow et war. Ca fait je sais pas combien de temps qu'eux même compare War a WoW.
Citation :
Publié par Eno
Je joue sur Archimonde depuis un an, c'est quoi ton serveur pour avoir des files d'attentes ?
2h bien sûr
Eno je parle d'un WoW que tu n'as pas connu... un an sur archimonde : lol...
je joue à wow depuis sa sortie et un an après sa sortie il y avait encore des bugs partout des files d'attentes de deux heures pour alterac, un peu moins pour le goulet ou arathi... mais alterac c'était LE champ de bataille!
Et je ne parle même pas des crash serveurs lors de misérables raids capitale!
demande aux anciens ils t'expliqueront

mais je ne crache pas sur cette époque je m'y suis bien amusé!
je dis juste que le gars de wow a la mémoire courte et la critique facile, ce qui m'amène à penser qu'il a peur... pas peur de tout perdre hein! mais un bilan en baisse (par rapport aux années précédentes) pour un directeur marketing et ce sont des bonus en moins, des justifications auprès des actionnaires et peut être même la démission forcée!

ceci dit et pour en remettre une couche :
wow est au jeu vidéo ce que les années 80 sont à la musique ^^
Citation :
Publié par Cyrilf7
...
Nan mais va pas comparé Wow avec War à leurs release, c'est juste incomparable.

Pour avoir pu faire les deux, Wow à sa release, sur Archi, c'était 2-3 crashs serveur par jour et ce essentiellement dûs aux rencontres à X-road et Tarren-mill. Les bugs, va falloir me les cités, en tout cas coté Horde (Hormis quelque-uns sur les mobs, mais bien entendu j'ai dû passé à coté des autres sans les voir...). Les saccades en jeu, aucune ou très peu (Il ne faut pas confondre ici saccade et lag). Toutes les classes étaient présentes, de même que les villes.

Maintenant on compare tout ça avec War aujourd'hui?

Nb: Je n'suis ni pro-Wow, ni pro-War. Pour moi un jeu n'est qu'un jeu, point barre. Mais il faudrait peut-être savoir de quoi on parle quand on la ramène avec un...
Citation :
Publié par Cyrilf7
Eno je parle d'un WoW que tu n'as pas connu... un an sur archimonde : lol[...]demande aux anciens ils t'expliqueront
Je ricane quand je lis ce genre de discours de marketeux en puissance.

Bien sur qu'il faut comparer War avec le Wow de maintenant. Je ne joue pas a Wow 2004 maintenant. Et que c'est drôle cette excuse de la médiocrité. On l'avait déjà pour Aoc, ca commence aussi avec War.

Les joueurs, ils en ont rien à foutre que tous les jeux précédents étaient buggués ou pas, actuellement on veut une release propre, jouable et fun. Et c'est normal de demander cela. Quand Mark Jacobs nous rappele des défauts d'il y a 4 ans, j'ai juste envie de lui dire de se taire sur ce coup. Que 'Random MMo' a fait tel truc, j'en ai rien à carrer. Si j'ai envie de jouer a War maintenant, c'est un jeu propre que je veux, peu importe ce qu'il y a sur le côté et s'il en est pas capable, pas de bol, j'y reste pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés