Aller à la page... |
[Annonce] Recrutement modérateurs !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est qu'une minorité dont la modération se désintéresse je suppose.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs tout le monde sait que Grosbisous est le compte fake de Pinta, ça se ressent dans le ton.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Je ne comprends pas trop pourquoi tu as écrit "pour Crevette", parce que je n'ai nullement contredit ce que tu as écrit ![]() ![]() Sinon, je pense qu'il faudrait faire le distinguo dans "un modérateur poste/participe moins que quand il est posteur" : cela dépend des sujets. Je ne vois pas par exemple en quoi le fait d'être modérateur peut réduire (mise à part la disponibilité pour poster à cause de la charge de travail de modération mais c'est un autre problème) les posts de type propositions/commentaires de propositions d'améliorations IG, par exemple. Ca réduira par contre, comme ça a déjà été dit, les posts sur les sujets délicats (débats, etc) Citation :
![]() A ce propos, lors d'un recrutement, faites vous une corrélation pour connaître les comptes fakes des postulants, et ainsi les évaluer sur le comportement de l'ensemble de leurs comptes ? |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
[Rofl, je suis à sec]
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ah au fait , on a à peu près jusqu'à quand pour vous envoyer notre candidature ?
|
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |
|
Jusqu'à la fin de la période de recrutement
![]() Sinon bonne chance aux futurs modérateurs et tout et tout. |
![]() |
|
|
Citation :
Un type qui fait un post par semaine sera toujours un inconnu, même si il fait des posts brillants. Un autre qui post plusieurs fois par jour sera connu au bout de quelques mois (quelques semaines si c'est un floodeur). Prennons l'exemple de crevette, si en plus de ses orcens elle postait quasiment jamais, elle serait une inconnue maintenant. Un post, aussi éclairé soit-il reste unique, donc lu par une minorité. Citation :
Pareil pour le fil "le maître des devinettes", je fais qu'y poster des devinettes roxxantes, répondre aux propositions et donner la réponse quand je suis quasiment sûr. Au final, quand c'est ma devinette je fais un post/page, 1 tout les 5/6pages quand c'est pas le cas. Ben, je post bien plus sur divers autres sujets plus "autorisés". Comme quoi, c'est possible de se tenir à carreau sur n'importe quel topic. Sinon, vous êtes vraiment priés d'arrêter de me faire passer pour un marginal, j'apprécie pas trop. Seyroth par exemple marque très régulièrement son désaccord avec moi, pourtant si il se présentait je le soutiendrais, car il aurait un apport bénéfique vu qu'il post régulièrement (c'est un peu con, mais pour moi ça serait le plus important, l'orthographe je m'en fiche, le modoaide se voit et la lettre de candid' ben... elle n'est pas synonyme de vérité). Citation :
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Enfin, on pourrai remplacer "staffeux consciencieux" par "utilisateur consciencieux", que la phrase serait toujours autant valable.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|