[Annonce] Recrutement modérateurs !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le modoaide j'estime que si on assume et qu'on sait faire la différence entre son comportement user et modo il n'y a pas de souci. Après si je devais choisir parmi les candidatures peut être que je ne penserais plus pareil c'est certains.

Merci pour la confirmation en tout cas.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Vous pouvez toujours envoyer un second Mp pour indiquer les informations que vous vouliez rajouter ou préciser.
Mais la campagne ne se fait pas par MP mais par JOL Recrutement.
Pour ton problème, Pök, envoie moi un MP avec la ou les modifications que tu veux effectuer, je m'en occuperai.

InTartifletteWeTrust, ta candidature a bien été reçue.

Pour finir, je vais me quote :
Citation :
Publié par Ganjalo
On n'accuse pas réception mais on prend bien en compte toutes les demandes, et elles sont toutes traitées sans exception. Il me semble que des mails automatiques sont toutefois envoyés pour accuser réception, mais je n'en suis pas sûr.
Citation :
Publié par Tilala
Pour le modoaide j'estime que si on assume et qu'on sait faire la différence entre son comportement user et modo il n'y a pas de souci.
Sauf qu'en général la section Dofus ne manque pas de candidatures lors de campagne, donc ils ne vont pas prendre le risque de prendre quelqu'un ayant un modo aide relativement gênant même si ce dernier dit qu'il sait faire la différence entre poster sans et avec un tag.
Citation :
Publié par Tilala
Pour le modoaide j'estime que si on assume et qu'on sait faire la différence entre son comportement user et modo il n'y a pas de souci. Après si je devais choisir parmi les candidatures peut être que je ne penserais plus pareil c'est certains.

Merci pour la confirmation en tout cas.

Mon modoaide n'est pas très clin, je pense que ca va peser lourd sur ma candid bien que le dernier acte remonte un tit peu et qu'il n'y a rien de grave dedans.
Bonsoir (Ah merde, on est passé à l'heure d'Hiver)
Bonjour
J'ai une question simple.
Est-ce que la couleur de modération est attribuée d'office?
Edit:Merci Pleaze et Satanikwolf
Citation :
Publié par Slysyd
Bonsoir (Ah merde, on est passé à l'heure d'Hiver)
Bonjour
J'ai une question simple.
Est-ce que la couleur de modération est attribuée d'office?
Non, c'est le modo qui la choisit.
La question n'a pas été posée, mais je sens qu'elle va l'être, alors...
Vu le nombre de modérateurs par rapport au nombre de couleurs, il est évidemment possible qu'il y ait 2 modérateurs qui aient la même couleur.

HS, mais up Seigneur.
Par défaut la couleur de modération est le rouge. Dans la période de formation on commence donc généralement par éditer avec cette couleur, puis par la suite si on le souhaite on choisit une autre couleur. De préférence on évite que deux modérateurs prennent la même couleur mais ce n'est pas toujours possible.

Quoiqu'il en soit la couleur d'édition n'a aucun rapport avec le motif, la gravité, la sanction etc. : c'est juste par soucis de rendre la modération plus personnelle et propre à chacun, de rendre reconnaissable le modérateur dans ses interventions.
Citation :
Publié par Susucre
...
Ben, en fait, presque tous les modérateurs gardent la police d'écriture par défaut. C'est juste la couleur et la mise en forme qui varie d'un modérateur à un autre
Message supprimé par son auteur.
Mais de toutes façons, tout cela n'est que détail, quand tu es modérateurs ensuite, ça embête vraiment de choisir le style et la couleur de modération.

Si tu prends la même qu'un modérateur JoL (et ça c'est sûr que ça arrive, sauf si tu utilises des une couleur non implantée avec l'éditeur (une couleur en hexadécimal par exemple)) si le modérateur est apprécié, ils te diront que tu es un copieur, s'il l'est moins, ils se moqueront de toi
Bon bon merci à tous de vous être intéressé de près ou loin à cette campagne, et pour les dizaines de candidatures reçues.

On continue de faire le tri, on vous donne les réponses positives et négatives dans les jours (semaines?) qui arrivent.

A la prochaine.

PS : Rien ne vous empêche de présenter votre candidature hors campagne de recrutement.
C'est sur le même lien que celui donné au début, et les candidatures spontanées sont toujours les bienvenues.
|La campagne ayant touché à sa fin, je décroche le persistant. Merci encore à tous et à toutes pour vos candidatures et votre intérêt !

Le fil qui annonce les modérateurs sélectionnés est ici.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés