[Annonce] Recrutement modérateurs !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Une date pour les résultats ?
Y a même pas de date de fin de recrutement, donc non pas encore.

Continuez à nous envoyer des candidatures, ça fait plaisir.

Edit pour dessous : oui oui, c'est reçu.
Citation :
Publié par Zourga
Y a même pas de date de fin de recrutement, donc non pas encore.

Continuez à nous envoyer des candidatures, ça fait plaisir.
Oki, oki, au cas ou, vous avez reçu la mienne ? (Oui FF merde pas mal en ce moment chez moi =S)
Pour ce qui est de la modération, je regrette seulement que certaines conversations extrêmement intéressantes (mais HS) dans des topics d'estimation ou de découverte de nouveaux objets lors d'une maj n'aient pas été plus souvent déplacés dans un autre sujet au lieu d'être édités.

Sinon, bonne chance comme d'hab' aux postulants, mais modo n'est quand même pas un boulot énorme, un type un brin futé avec 3 mois de fréquentation (et encore, majoration large) peut tout à fait faire un bon modo, au vu du travail que cela exige (avec un éventuel changement de son RP, mais ça ne tue personne).
Citation :
Publié par mamaf
Enfin, on pourrai remplacer "staffeux consciencieux" par "utilisateur consciencieux", que la phrase serait toujours autant valable.
Ben oui ^^

Mais là la discussion me semble être plutôt axée vers la modération donc forcément, mon exemple va dans le même sens.

Et puis bon, perso y a des trucs que je laisse passer chez un utilisateur qui me gênent venant d'un staffeux, aussi.

Genre un staffeux qui va dire de la merde sur, au hasard, un thread parlant d'économie, ça m'emmerde.
Parce qu'on a un tag tout les deux et parce qu'en tant que staffeux, il est pas censé dire n'imp. Ou alors il le fait avec un compte alt.
Un utilisateur qui fait la même chose, je vais juste me dire qu'il est casse couille et sans plus.
Il n'y a pas encore de date de fin.
Pour le nombre de places à pourvoir, on aimerait recruter environ 8 ou 10 modérateurs, mais ça dépendra uniquement des candidature qu'on recevra. Je veux dire par là que si on a que 5 candidatures roxxantes, par exemple, on ne prendra que 5 modérateurs et on n'en prendra pas 10 juste parce qu'on veut en prendre 10.
Citation :
Publié par Ganjalo
Il n'y a pas encore de date de fin.
Pour le nombre de places à pourvoir, on aimerait recruter environ 8 ou 10 modérateurs, mais ça dépendra uniquement des candidature qu'on recevra. Je veux dire par là que si on a que 5 candidatures roxxantes, par exemple, on ne prendra que 5 modérateurs et on n'en prendra pas 10 juste parce qu'on veut en prendre 10.

Beaucoup de "bonne" candidatures reçu déjà ?
Citation :
Publié par aXao
Bonjour,
Si l'avis est négatif pour notre candidature vous nous informez ?
Que tu sois recruté, non recruté, ou en attente, ils t'informent de ta situation.
Donc oui, tu en seras informé si l'"avis est négatif"
Toutes les candidatures sont en cours de traitement (44 à ce jour). Tous les résultats seront envoyés en même temps. Pour l'instant aucune n'a le statut "refusé" ou "accepté" puisqu'il n'y a pas de date butoir et qu'aucune sélection ne peut être faite. Quelque soit la décision prise, une notification vous est envoyée par mp ou par mail.

Parfois vous êtes aussi prévenus lorsque l'équipe a reçu votre candidature, mais pas toujours : inutile donc de paniquer. Si vous êtes inquiet et que vous n'avez pas de confirmation de réception, vous pouvez contacter un responsable pour être rassuré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milure
Toutes les candidatures sont en cours de traitement (44 à ce jour).
Oulah ! Il y a du monde au balcon !

44 candid' ça en fait...mais encore faut il qu'elles soient convenables
Citation :
Publié par Pök
Comment konfay ?
Bah, faut lire le 1er message de ce fil quoi .

Citation :
Publié par goyard
Il est trop tard pour envoyer sa candidature?
Il est jamais trop tard .
Citation :
Publié par Zourga
Bah, faut lire le 1er message de ce fil quoi .
Donc , je renvoie le bout manquant par le même formulaire ?

Ma question était : " Haem , imaginons qu'on a oublié de préciser un p'tit truc? Comment konfay ?" "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés