Aller à la page... |
[Annonce] Recrutement modérateurs !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Par contre, pour la différence de traitement ancien/nouveau, je suis pas convaincu, c'est juste que le joliens plus connu pourra utiliser de l'humour, alors qu'un nouveau sera modéré, mais c'est normal. Quand tu vois Ganja' qui dit n'avoir jamais lu les règles, tu sais que c'est de l'humour (ou pas, mais j'espère que s'en est), si OlolroxxorOlol compte voyageur dit la même chose, on aura aucun moyen de savoir si il plaisante ou pas. Sinon, si je suis choisi (car oui j'ai postulé, mais jsuis pas favoris, loin de là) le premier qui fera un troll du genre "Brâkmar c'est tous des c.." aura un +1avertissement. Pour faire un post sensé, on peut garder notre avatar ultra-roxxant si on est choisi ? Edit pour fried en-dessous : Tu exprimes la théorie, un bon 90% (chiffre choisi un peu au hasard) des "À locker !" ne sont pas sanctionnés, et c'est le cas pour la majorité des points dits ci-dessus (si un jour je vois un modo modérer "Les dev's n'implantent pas d'idées de joueurs" j'envoierais des fleurs, ça se fait jamais). Il n'empêche que pour moi c'est du pur flood, je vois pas trop comment faire pire en fait. |
![]() |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si vous alliez répondre a toutes les candidatures? ( histoire de ne pas nous laisser dans le doute)
Merci, |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le Tu aurais du poster là est, bizarrement, de plus en plus " sanctionné " sur les fofo dofus alors qu'a une certaine période certains modos le demandaient car cela les arrangeait, ils n'avaient plus qu'a citer la personne. On a eu un changement un peu brusque de la modération à ce sujet, d'ailleurs d'après ce que je vois il n'y a pas l'air d'avoir un consensus bien établi ... A noter aussi que les éditions des messages de type Tu aurais du poster là par les modos sur d'autres forums joliens ne se voient jamais. C'est presque une spécialité dofusienne ... Citation :
![]() Remarque je foutrais bien aussi dans ce même bûcher ceux qui sont tombés dans le jeu et mettent ces balises [ironie], etc. C'est d'un mauvais goût sans nom. |
![]() |
|
|
[L'ordre juste.]
Bonne chance à ceux qui se présentent disons. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Bonne chance a ceux qui se pésente
![]() |
![]() |
|
|
Y'a une place vacante sur Lily, avis aux amateurs.
![]() Bonne chance aux futurs modo ! |
![]() |
|
Empereur
|
Perso le Tu aurais du poster la , je le fais assez souvent mais sous cette forme
Bonjour , Ton sujet a sa place ici et plus précisement ici(quand wiki). Blabla réponse a la question du posteur Mais a chaque fois je vois dès " PaF! A fermer ! A lock ! Sa a pas sa place ici ! " et ça , sa mérite une sanction je pense . |
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |
|
OK, j'ai raté une page en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|