|
Encore un sujet qui roxx. J'ai pas mal de questions sinon.(enfin deux).
La modération concernerait quels sections? La campagne dure combien de temps? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Annonce] Recrutement modérateurs !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Pök :
Non pourquoi, tu te sens visé? ![]() Oui le travail en équipe c'est ce que tu cites, et mine de rien, c'est assez difficile parfois de se mettre d'accord rien que sur ces points. Ensuite la modération en équipe c'est se répartir un peu les tâches avec le ou les modos avec lesquels tu travailles sur le forum, suivre les posteurs et/ ou les sujets quand il y a un soucis, se mettre d'accord sur des sanctions, sur la communication en Mp, etc. En gros, quand tu modères, t'es rarement tout seul. Sinon le reste de ta question j'ai pô compris ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Bonne chance pour vos postulations. Rien d'autre à dire, pas de questions.
![]() J'tenterais pas cette fois, je ne me sens pas encore la carrure d'être Modo, même d'un serveur, mais peut-être à la prochaine! /fear pour ceux qui vont avoir crevette et Fabre sur le dos. Vive [Modéré par Fabre : Bonta]! A mort [Modéré par Fabre : Brâkmar]! [Tu gagnes un Averto pour ne pas soutenir Bonta. Dommage.] Ca pourrait être lolesque. [Tu gagnes un Averto pour faire du Multi Compte. Ah ah] Edit pour en dessous : Que les réponses peuvent l'être. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
[Modéré par Miho : Troll. ] |
![]() |
|
|
Bonne chance à tout ceux qui postuleront.
Talent, Envie, Disponibilité... ... Tout ce qui ne me caractérise pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir au sujet sachez pour ceux qui s'inquiète que le modérateur n'est pas lâché dans la nature, qu'il ne se lance pas comme ça au hasard dès son premier jour et que l'équipe d'encadrement est somme toute disponible. Yclipt |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|