Juste pour répondre à Mafia-Ghost sur un ptit truc qui me chiffonne, tu parles de chance lvl6, mais à ce lvl c' est pas 1000 qu' il faut sortir pour OS un eca avec 2000 pdv, c' est 667. Juste en passant, hein.
Sinon ben j' sais pas, j' utilise ce sort à outrance en pvp et c' est vrai qu' il me sauve souvent les miches, en même temps il m' a fait crever prématurément un bon paquet de fois (j' repense notamment à un OS à la Aztech 1/2cc x])
J'dirais que comme toujours avec les sorts 50% on ne voit que le côté qui nous arrange.
Sur colère, on va dire "Olol c abusé sa tap à 5000", bizarrement on va oublier de se plaindre de la fois où un iop est resté 4 tours à notre càc à enchainer les ec de colère. Pareil pour bluff, je vois rarement les gens de plaindre d' avoir mangé des jets eau daubés, par contre le cc air à 700 celui-là ils en parlent sur JoL. Pareil pour rekop, pareil pour le cc de punitive à 80 qu' un cra nous a collé sur la tronche, bizarrement c' est pas ces jets là qu' on retient.
J' cache pas que je me suis souvent dit que ce sort était assez abusé, mais en même temps je compte plus les fois où il m' a tué.
Par contre c' est sûr que certaines classes n' ont pas d' attaque à forts dégats, ce qui les rend innefficace face à chance, m' enfin c' est le jeu ma pauv lucette, parce que d' un côté, un cc sur un gros càc ou un sort bourrin genre un gros jet de punitive, une frappe du xelor, une mortelle, c' est souvent très proche du one-shoot. C' est comme ça, y a des classes contre lesquelles ça marche, d' autres moins, un peu comme tout le pvp 1vs1 de Dofus (doit-on rappeler que le 1vs1 Dofusien est de toute façon totalement daubé?)
@Owersym:
Si par monstre qui lance chance en pvm tu entends kanigrou, regarde mieux les effets de chance du kanigrou la prochaine fois, tu verras pourquoi il est fortement conseillé de le débuff ^^
|