|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mage flamboyant / Sorcière : différence réelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
-Quand je course quelqu'un; Si il est trop loins pour la portée des cône, c'est la seule attaque instant avec le petit dot. -Quand le retard peut être utile, donc pour une cible qui n'est pas healée et qui a tendance/a la possibilité de se cacher facilement... Ca reste rare... Quand on arrive au spawn ordre sur Tor Anroc ![]() Je sais pas trop niveau équilibre entre les classes... Niveau dot je sais que le flamby fait super mal; mais niveau aoe, j'en ai pas vu croisé énormément - ou du moins faisant beaucoup de dmg - dans les scenar auquel j'ai participé (je chain surtout Tor Anroc depuis qq jours). Le puits du sorcier en tout cas est quand à lui très efficace, ajouté avec la tactique qui permet de l'enchaîner; mais par contre les bugs le rendent tantôt très intéressant (l'effet visuel ne s'affiche pas-> plus de dmg et personne ne voit rien), tantôt très chiant, quand l'effet au pied du casteur ne part pas :x
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le root du mage est extrêmement pratique :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8168 D'un autre coté celui de la sorcière est identique : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9477 Pitié renseignez-vous avant d'écrire. Et franchement tout ceux qui demandent une égalité d'une classe avec son homologue c'est stupide. Qu'on le demande à WOW parce que le jeu propose des escarmouches en 2v2, ok. C'est même sûrement indispensable. Mais dans un jeu comme WAR où les affrontements se font entre groupes (à part rencontre au hasard en PVE) c'est ridicule. C'est simple malgré son super flamby et ses DPS cac bien meilleur l'Ordre est loin de gagner tout les scenar (hier j'ai tout perdu et avant-hier j'en ai gagné 80%). C'est donc que le jeu dans son optique de masse vs masse est pas si mal équilibré. Reste qu'il y aura sûrement des équilibrages de classes, mais j'espère vraiment que ça ne se fera pas en comparant une classe avec son homologue mais par rapport au rôle de chacune dans un groupe/bande. Citation :
Une sorcière court au milieu de l'Ordre pète un sort et je me retrouve root comme mes copains autour (une sorte de cage en glace). Ma cage de feu de flamby c'est pareil, je cours vers un groupe je craque le sort et paf des cages de feu. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
|
Dans une optique d'équilibre rvr, explique moi pourquoi ton silence est en instant et le mien casté?
|
![]() |
|
|
Citation :
mais bon ça a été corriger apparemment, toute façon ct juste un bug n'empeche que pas plus tard qu'hier j'étais root avec 8dot les degats defiler à fond et je suis rester root quand meme, me demande si les dot break le root? probablement corriger à moitié quoi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|