De mon point de vue a niveau équivalent le Mage flamboyant surpasse la sorcière, il est pas rare de voir des sorcière " a la ramasse" tandis que le MF tient le haut du pavé. Après cela dépends des Spé ou des joueurs, mais c'est mon ressentiment.
après le Mage flamboyant me fait presque peur des fois tellement il est puissant, des dots qui crit a 900+ (sang bouillant), le mec peut te tuer rien qu'en spammant ses dots. ( après c'est pte une erreur d'itémization de mon personnage mais je me retrouve très souvent 1/5 de vie après ces 2 dots. ), après c'est même pas la peine avec tous les CC/root AE and co de l'approcher. a moins d'avoir 8niveaux de plus que lui ( et encore ) c'est chiant, vivement un nerf.
Je suis Flamby lvl 33 (spe full dot) et je fait pas des 900 avec deux DOT. Pour faire des Critiques a 1000 il me faut poser 3 DOT + un sort canalisé et tout ça avec un niveau de combustion au dessus de 70% (ce qui veux dire quasi 50% des sort renvoyé sur moi même). Et encore 1000 c'est assez rare...
Sans oublier que tout ces sort sont soumis a des CD allant jusqu'à a 20 secondes.
Oui le Flamby peux faire des gros dégât, mais il lui faut un soutien en heal quasi permanent pour cela. Sans oublie qu'au CAC on meure en 3 coup, voir 2.
Ensuite reste a voir le stuff en face et votre niveau de résistance
Au niveau CC nous possédons:
- un sort de zone qui root pendant 10 seconde (20 sec de CD reduisable a 13 avec une tactique)
- un sort sur la branche Immolation (le troisième qui stun 3 seconde / CD 20 seconde)
- un bump en moral 1 (mono cible)
- un stun de zone en pboe (au cac) moral 2 de 7 secondes
- un stun en moral 3 (mono cible) (buguer, il ne marche pas)
PS: bien sur on peut pas utiliser les trois a la suite, faut remonter ca moral et il y a 60 secondes de CD
La sorcière a les même sort quasiment
|