Aller à la page... |
Mage flamboyant / Sorcière : différence réelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Edité par Darwyn ]
J'espère que la haut ils écouterons pas les insatisfaits chronique, sinon on est pas sorti de l'auberge. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Stop aux légendes urbaines ![]() Citation :
- Le bump et le KD sont très haut dans 2 arbres différents, on ne peut pas avoir les 2. Le snare pareil, il est en branche Immolation et de plus c'est un sort canalisé ET sur CD. - Le stun tactique est un proc de 25% si on se fait taper dessus au caC et il stun pour 1 sec ! [ Edité par Darwyn ] TOUTES les classes ont des CC ou des capacités qui peuvent sembler abusé sur le papier, mais dans les FAITS c'est différent. L2P ! |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : on va éviter ça. ]
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]
|
![]() |
|
|
Va faire cuire de la barbaque sur le crâne d'une sorcière pour voir. Elle est là la différence!
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : certes. ]
le mage flamby dispose de tous les cc du jeu (stun,roots, snare, kd, kb, silence), dire l'inverse serait mentir... et vous vous trouvez ca normal ? |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
ça réduit pas les retours de flamme ça réduit les dégâts du sort Burnout ...
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8175 bref c'est de la merde |
![]() |
|
|
La sorcière est +sexy, c'est la seule différence qui me saute aux yeux et ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Moi ce qui ma le plus choqué de ma faible expérience sorcier/flamby, c'est le sort word of pain, ou mot de douleur en FR.
une sorte de dd à retardement qui se stack 3fois et applique un p'ti debuff volonté mais en faite comparé au sort de base (bouboule violette) c'est assez naze, - la conso en PA est enorme vu qu'il faut cast 3fois (75 au total) - on peux s'exploser soit même 3 fois ! donc 600+ dégât en T1 si on a pas de bol et apparemment 2400 au lvl40 - faut attendre 10sec pour que ça fasse du dégât - et au final le dégât sur critique est quasi équivalent que la bouboule lvl1 - en plus même si c'est instant c'est aussi long a cast finalement avec le CD universel de 1,5sec je me demande si les sorcier s'en servent? à part pour faire mumuse c'est navrant parce que le sort équivalent chez le flamby c'est sang bouillonnant, et ils s'en servent non stop ![]() je pense que ce sort devrait être revu, juste pour le rendre au minimum "utile" http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9475 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|