[...] il est pas rare de voir des sorcière " a la ramasse" tandis que le MF tient le haut du pavé. Après cela dépends des Spé ou des joueurs, mais c'est mon ressentiment.
après le Mage flamboyant me fait presque peur des fois tellement il est puissant, des dots qui crit a 900+ (sang bouillant), le mec peut te tuer rien qu'en spammant ses dots. Après c'est même pas la peine avec tous les CC/root AE and co de l'approcher. a moins d'avoir 8niveaux de plus que lui ( et encore ) c'est chiant, vivement un nerf.
Mais lol le crit a 900+ sur sang bouillonnant ? Ben le flamby que tu as croisé devait etre 40 (voir 50  ) et avoir 1000 en intelligence  Ou alors tu t'es pris les 3 dots du flamby plus des casts...
Et en spammant les dots, en full combu, ben t'es mort tout seul (a cause des explosion, 650 au lvl35 pour moi) donc spammer et vraiment d'une part inutile, et d'autre part tres dangereux...
Apres les CC ? heu... hum... moi perso au 35 j'ai que l'AE root, un détaunt pour 50% des dégats en moins sur 1 cible (comme l'ingé, healers and so on) et un stun de 3sec. De plus l'AE root peut etre purge par enormement de classes, donc...
Par contre effectivement si tu veux pas l'approcher et que tu restes a distance avec un maraudeur, je comprend que tu ais peur des flamby mais bon en meme temps c'est que t'as pas compris ta classe.
Donc a mon sens vu la survabilité du flamby/sorciere au cac ou meme sur un focus a distance, ben je vois pas l'utilité d'un nerf de ces classes... Sauf si bien sur, y'a trop de whines :/
|