Sordak |
Dernières publications

Oui et quant il s'agit de modifier un BG mythic sait comment s'y prendre... Ils ont bien réussi à nous pondre des sorciers Elfe... Lire la suite

Meme souci avec numéricable et au bout de 10 min quant je suis danse jeu des freez énormes !!! je clik sur un pnj et le dialogu... Lire la suite

Voila une question se pose à moi, il existe pour chaque classe de côté ordre ou destru un autre perso qui est plus ou moins son ... Lire la suite

Rhooooo énorme j'en ai la larme à l'oeil mon premier JDR papier !!!Mes plus belles heures de JDR avec les week end entier deux ... Lire la suite

Voila je voulais savoir s'il allait y avoir des sorts spécifiques pour les prêtres elfes de sang car il existe certains sorts de... Lire la suite

L'hipopotame sa roxxe bien tu verras:ange: Comment sa y en a pas ?... Lire la suite

wawa fury bien stuff...?? Cela dit ces 3 spé bien stuff font plus de dps l'une que l'autre avec un bon stuff face a un mauvais ... Lire la suite

Bonjour ! Je sais que le sujet à été plus ou moins débattu dans différents posts, cependant je voudrais en ouvrir juste un à c... Lire la suite