Race pour guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Je vais ne faire que répéter ce que j'ai entendu sur d'autres posts, car je ne joue pas guerrier.

Tauren : pour spé def, car il a un bonus de PV. Son aoe est aussi pratique en pvp.

Orc : pour spé fury, pour fureur sanguinaire. Le resist stun est aussi bien pratique en pvp

UD : sympa comme MT avec volonté des réprouvés, également pratique en pvp.

Troll : me rappelle plus

Mais un joueur ayant de l'expérience avec un guerrier saura mieux répondre que moi.
Message supprimé par son auteur.
me demandais ce que voulait dire racpour

bah t'as different choix

le plus mieux je dirai orc : resistant aux stuns avec talent + trait racial avec un le talent racial qui augmente les dégats si ton but est de faire mal et le + 5 haches

si c'est en tank pur, le tauren est peut être mieux , +5% de vie et dans les instances à 5 le stomp tauren permet de gagner un peu de temps pour récuperer l'aggro (mais c'est anecdotique vu que ca affecte que des trash sensibles aux stuns ....)

sinon troll pour un spé fury est pas mal non plus avec le racial qui augmente la vitesse d'attaque pour un certain temps

ud juste anti fear.

à mon avis:
fury-> orc ou troll
tank -> tauren ou orc ou ud
pour résumer le mieux ça reste orc je trouve.

et bah j'ai pris trop de temps à rédiger
gnome !!

ah merde il a dit horde euh ben euh elfes de sang ah merde peuvent pas être guerrier

ben alors je répondrais choisi ton perso en fonction des skins plutôt que des talent car ils ont tous leurs avantages et leur inconvénients

tauren +5%pv mais on ne vois rien d'autre à l'écran
orc resist au stun mais skin de bucheron mal dégrossi
troll euh ouais là effectivement je vois pas d'avantages^^
UD anti fear mais armure bouffé par les mites
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
mort vivant si t'aimes pas les fears .

Orc si t'aime pas les stun .

Troll si tu t'aimes pas toi meme.

tauren si t'aime pas voir autre chose que toi a l'écran
+1, et en particulier pour le tauren...c'est encombrant ces bestioles !
Et surtout, avec nos amis les aimables ruminants, il ne faut pas être pressé, les déplacements du machin donnent une impression de lenteur, c'est atroce (quand je passe de mon UD à mon reroll druide tauren, j'ai l'impression de me traîner ).

Par contre un truc, je trouve qu'ils ont totalement raté les skins d'armure de plaque sur les UD (c'est d'ailleurs la seule chose que je regrette sur mon wawa, que j'adore par ailleurs), certains éléments d'armure comme le casque T2 et le T1/T2 PvP ne ressemblent absolument à rien sur les UD, alors qu'ils ont une gueule terrible sur les bov...taurens (gniark² )... c'est pas juste
Donc la seule solution que j'ai trouvé, c'est de ne pas afficher le casque du tout, parce qu'à part le bandeau, c'est juste moche
Ca dépend des casques, certains donnent l'air nunuche oui mais peu importe la race.

C'est surtout les jambières qui font un peu maigrelette, mais j'adore avoir une hache plus grosse qu'un humain

Sinon les UD ont le canibalisme qui en PvP a fait le succès de certaines vidéos de guerrier.

Toutes les races Horde sont bien pour cette classe, tu choisis surtout des points fort mais c'est d'abord l'apparence qui doit compter. Taurenesse ftw c'est trop mimi ^^
Merci pour vos réponses.

En fait j'ai déjà un guerrier sur un serveur et c'est un tauren. Le truc c'est que j'aime bien mais je voulais changer, car je rerolle sur un autre serveur (mais osef après tout )

Donc maintenant j'hésite entre UD et ORc ^^
D'après vos réponses je vois que chacun a ses avantages qui sont excellent. J'aurai bien une petite préférence pour l'Orc mais y a bcp plus de guerrier Orc que de guerrier UD (du moins sur mon serveur) ... raaahhh le dilemme reste entier lol
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
+1, et en particulier pour le tauren...c'est encombrant ces bestioles !
Les taurens mâles c'est sûr ça prend de la place, les femelles ça va déjà bcp mieux.

/love ma taurenne wawa
Troll ca a des pieds enormes et smoche !
Orc is all seksy
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
un autre avantage de UD c'est la canibalisme, qui franchement si tu xp sur des huma, reduit enormement les down time. et py la bouffe gratos c'est cool .

le +5 hache sa sert plus a rien (changement a la 1.13 ou a BC si jme plante pas)
donc franchement moi je dis go go UD, en plus y'a pas de fear ward dans la horde. alors que l'alliance va en avoir 2 a BC.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Y'a pas de meilleurs, dans rien, jamais.
Dans WOW il n'y a pas de MEILLEURE race pour faire une classe.

Vous y'en a comprendre ?
Ben en fait, si, il y en a: les talents raciaux sont assez déséquilibrés.
Coté horde, orc et tauren tiennent la corde.
Coté alliance...gnome. :/
Citation :
Publié par Andromalius
Ben en fait, si, il y en a: les talents raciaux sont assez déséquilibrés.
Coté horde, orc et tauren tiennent la corde.
Coté alliance...gnome. :/
C'est intéressant ce que tu dis. Alors faut croire que la majorité a tort, car en BG moi je croise en majorité des morts vivants.

ERf j'ai vraiment pas de chance alors :-)

Non effectivement bcp de gens que je connais ont pris UD pour le skin et le background.

Mais bon nico, comme dit plus haut , tu dois choisir en fonction de tes affinités.

Allez A+
Citation :
Alors faut croire que la majorité a tort, car en BG moi je croise en majorité des morts vivants.
Si la majorité avait raison, elle serait dans Naxxramas tous les soirs.
Maintenant ca ne veut pas dire qu'il ne faille prendre que ca en compte, bien sur. Mais si on choisit sur des critères autres qu'esthétiques, tu analyses et il y a UNE bonne solution. Genre pas pretre elfe, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés