Lorsque JeuxOnline n'existait pas ! (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Bah en 2001, j'étais étudiant, premier appart", premières attentes à la laverie. IRL je faisais la fête et sinon je jouais à T4C (Baazul), Heroes 2, age of kings,.

J'aimais bien copernic et je venait de délaisser mon 56k pour le Numericable. Au tout début en 99, avec mon colloc on avais plusieurs abonnements 30 heures qui se cumulaient (bonjour les factures), quel bonheur quand il a eu son abonnement illimité AOL (mdr "Bienvenue, vous avez des imèles").

J'étais déjà sur jol (j'ai perdu mon compte à la migration ), je squattais surtout le fofo Baazul puis le T4C général, puis l'Asile de Madrigan puis la Taverne et le Bar.
Lol T4C aussi, serveur Ezar. Puis DAoC dès la bêta en décembre 2001 si je me souvient bien. J'étais sur JoL avec un compte moisi, j'écrivais rien car je trouvais ça nul. Je me suis finalement inscrit en 2002.

Ahh la belle époque...

Me souvient aussi du 9/11...

[edit] ah si me suis retrouvé sur le net de 2001 lol : http://www.google.com/search2001/sea...ch&btnG=Search

Ouais c'était pas encore Cetrix mais Mephisto
En 2001 j'étais à bloc de T4C, sur Quies, et ce, jusqu'à la mort des serveurs pour enchaîner sur daoc dès la bêta où un monde nouveau s'ouvrait à nous!!!

inscris sur jol en Septembre 2001 =)
Citation :
Publié par Cetrix
Lol T4C aussi, serveur Ezar. Puis DAoC dès la bêta en décembre 2001 si je me souvient bien. J'étais sur JoL avec un compte moisi, j'écrivais rien car je trouvais ça nul. Je me suis finalement inscrit en 2002.

Ahh la belle époque...

Me souvient aussi du 9/11...

[edit] ah si me suis retrouvé sur le net de 2001 lol : http://www.google.com/search2001/sea...ch&btnG=Search

Ouais c'était pas encore Cetrix mais Mephisto
Mephisto le Pur?
Citation :
Publié par Soupir
Il me semble qu'en 2001 j'avais déjà deux persos 60 sur WoW. Stuffés BWL.
FAKE !!!

Sinon en 2001 j'avais 6ans et j'était en CE1. Je ne connaissait pas les bonnes choses d'internet à pars le bruit du modem qui m'amusait énormément. Je me suis amusé à le refaire plein de fois à la suite jusqu'a ce qu'il bug et que je dise que c'était le chat.
En 2001 j'avais la tête dans le guidon des études et des cuisses de ma copine.
T4C j'ai connu en salle de TP infographie, où des collègues étudiants jouaient au lieu de bosser sur 3ds. C'était tellement moche que j'ai laissé mon oeil s'y poser quelques secondes, pour l'écarter définitivement de mes pensées. Jusqu'à découvrir Jol et son vivier T4Ciste qui me rappela cette anecdote.
En 2001 j'était en train de préparer mon exam de Bep électronique, je n'avais pas le net mais des potes l'avaient, galère pour DL des tofs de Vanessa Demouy les seins à l'air avec du 56K.
Pour les 10 ans, on peut faire des recherches sur l'index 2001. Soit.

Mais nous ne sommes pas en 2011, d'où mon incapacité à réfléchir depuis la découverte de ce mystérieux problème de date.
La 4eme Prophétie gratuit sous l'époque de Goa, je crois que ce jeu était le plus dangereux du moment. Vidéo - Témoignage (Lisez donc les commentaires en dessous)

Allez voir DarkFang, se battre contre les krakra, obtenir l'accès à RD, quand t'avait une armure de plaque tu étais un Dieu ... Plein de souvenirs ...
Haaa... T4C, c'était quelque chose pour sur.

Je ne connaissais que le site de GOA au départ, ou je me faisais des parties de AOK ou BG1 en réseau avant que T4C arrive.
2001 alors..c'était AOL 56K illimité 99F pour moi, qui a cessé de fonctionné en septembre, allez savoir pourquoi...abonnement résilié, découverte du 512K Wanadoo en octobre ou novembre il me semble.
J'entrai en classe de 1ère, début de ma chute pour aller toucher le fond (dépression). Comme j'étais out et plus dans la société, j'ai découvert T4C comme palliatif (ce n'est pas le jeu qui m'a fait plonger) mais j'arrivais rarement à m'y connecter, même avec le launcher puis ça me motivait moyen en fait. Alors à côté, je faisais plein de conneries IRL. Vraiment le début de la suxxerie de mes années les plus suxxantes de ma vie.
And so on.
J'ai dû attendre 2006 pour redevenir à peu près normale.
Et maintenant c'est cool ça roxxe et je kiffe 2008.
Début 2001 j'habitais un aérodrome "dans la cambrousse" et regardais les avions voler toute la journée, j'avais un pentium de 133 ou 166mhz OC à 200 carte graphique intégrée, écran 21 pouces de 57 Kg, et je jouais à AoE sur le site de goa à enchaîner quelques choson war pop 255 (omg ça me fait zarb) de temps en temps, j'ai utilisé bcp de type de différents FAI, celle que j'ai le plus que j'ai utilisé a été eureka je crois, avec ses banniere de pub à la con pour surfer gratos et c'est cette année aussi que j'ai testé l'abonnement illimité à 99F d'aol qui était un vieux fake, kikoo la facture de 1000Frs le premier mois (que j'ai pas payé evidement)... J'ai tester T4C et pas accroché du tout, personne dans mon entourage avait un PC donc pas la motivation peut être, et j'avais connu tellement de monde sur AoE que j'ai pas pu lacher...

Fin 2001 c'est le drame (non pas les tours), j'ai déménagé au centre d'une grande ville et la geek attitude a commencer après qu'un pote de terminale m'ai fait connaitre Daoc et un peu plus tard Jol...

Maintenant ça vas je suis guéris depuis plus de 3 ans, mais hélas j'ai contaminé plusieurs personnes avant ça De vrai pgm en plus... Mes créations... Je suis un dieu en quelque sorte.
Ezar aussi, que de monde venant de ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés