Lorsque JeuxOnline n'existait pas ! (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belth
Et le seul forum divers de l'époque, avec sa première page conservée !

http://web.archive.org/web/200110120...ubb=forum&f=71

En 2001, les Jedis étaient reconnus comme une religion en Angleterre. Et Ben Laden était prétendument arrêté en Inde !
Citation :
Publié par Celinora
Ca roxxe qu'à moitié de truc de recherche vu que la plupart des URLs sont mortes . Ca aurait été cool de "revoir" le web de 2001.

Pour ma part, j'avais un site web sur multimania avec des frames et plein de smileys animés comme c'était la mode.
tout pareil et... ça fait un choc.

Par contre, en 2001, mon site ouaib était deja a l'abandon depuis longtemps... donc plus aucune image. Mais ça sent bon la frame et le background psychedelique!
L'époque ou je jouais à Age of Empire I et II...

et je kiffais un jeu de moto je passais ma vie dessus (déjà à l'époque....), je me rapelle plus trop le nom mais c'était des moto tout terrain et on entendait un super : "checkpoint !" plusieurs fois par tour ^^. Si quelqu'un connais....

Sinon autre jeu prépondérant dans ma vie : Delta force T_T la démo était offerte avec un magazine de jeux vidéo (je sais plus si il existe) qui offrait des démos à chaque parution d'ailleurs . Je passais carrément mes WE dessus, en dehors du jeu de moto (missions du style attaquer un village dans une vallée c'était exellent ^^)

Bref, à l'époque je savais m'amuser sans INTERNET mine de rien !
Citation :
Publié par Tinky Winkies
L'époque ou je jouais à Age of Empire I et II...

et je kiffais un jeu de moto je passais ma vie dessus (déjà à l'époque....), je me rapelle plus trop le nom mais c'était des moto tout terrain et on entendait un super : "checkpoint !" plusieurs fois par tour ^^. Si quelqu'un connais....
motoracer assurément, le 3 roxait assez puissamment.
A l'époque j'avais 9 ans, mon frère m'avait parler d'un jeu merveilleux dans lequel on pouvait jouer avec d'autre joueur en temps réel et où l'on pouvait vivre des aventures fantastiques...
On a fini par acheter ce jeu, Everquest, sur lequel on partageait notre forfait 100h chez Wanadoo. Un jeu entièrement en anglais, où le simple trajet en bateau nous paraissait épique.

Le bon vieux temps !
Moto Racer 2 ?

Je jouais à Driver sur PC, à AoE II, et je squattais chez un pote pour jouer a la PlayStation, à FF VIII.

Irl, j'avais encore des bonnes notes en Maths, et je faisais du foot (parfois c'est cool quand ça change )

Edit apres Prévualisation: Owned :/
Images attachées

Citation :
Publié par Spleet
Et quand les serveurs T4C plantaient --->

POD https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oh pitain j'adorais trop POD, faut que je le retrouve ! Avec le "machin entertainment" au début !
Et sinon, recherche "Dark Age of Camelot" => preview, interview etc. :']
Citation :
Publié par Oklysh
Et je suis arrivé sur JoL en tant que lecteur vers 2003 ou 2004. C'est uniquement plus tard que je me suis inscrit.
C'est dommage, tu aurais un compte A&O maintenant.
Citation :
Publié par La Clef
C'est dommage, tu aurais un compte A&O maintenant.
Sachant que nous avons un quota de messages à peu près similaire et que je suis de 2004 je pense qu'il aurait au maximum un compte Dieu.
Citation :
Publié par Bretelle
2001 ... Lineage ... Windows 98 ... écran pourri ... sans oublier le 9/11

Bref, 2001, une grande cuvée.
Citation :
Publié par Ex-voto
ahah aucune référence aux attentats du 11/09 xD
Comment je t'ai cassé là, gigalol.
Vers les années 98 à 2001 j'avais un iMac bleu turquoise comme ça :

http://www.news.fr/newsfr/i/edit/ne/2008/01-03/39377867/05-imac.jpg

J'utilisais altavista en effet.
Et je jouais à Myst, des trucs comme ça...
Les jeux en ligne j'ai commencé avec DAoC et je suis venue ensuite sur JoL du coup.
Citation :
Publié par Bretelle
Comment je t'ai cassé là, gigalol.
C'est ce que j'ai cru aussi mais je pense qu'il parle de google 2001, tu ne trouve aucune référence aux attentats.
En 2001.. Ben, j'étais sur les banc de l'école à apprendre la dynastie belge, et les premiers calculs géométriques. J'attendais avec impatience le prochain annif' d'un copain et l'aprem de jeux qui nous attendaient. Et j'allais à la piscine avec mon meilleur ami.
Citation :
Publié par Lahir
C'est ce que j'ai cru aussi mais je pense qu'il parle de google 2001, tu ne trouve aucune référence aux attentats.
Putain tu m'as cassé sans m'insulter, c'te gigaloose.
A l'époque j'avais un forfait illimité aol à 99 francs par moi, le forfait qu'ils avaient retiré à cause du trop grand succès. C'était parfait pour découvrir t4c, zonejeux.com, half life et ses mods. C'était mon premier pc, en plus à l'époque tout était gratuit sur le net et plein de concours permettaient de gagner des cadeaux comme sur zonejeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés