Aller à la page... |
Xelors vos réactions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#246976 |
|
Citation :
Comme le dit si bien Fungoku, le cadran n'est pas mobile, donc adieu les 10% par tour, sans parler des débuff, je n'y avait même pas songé... Donc en gros ta solution pour les xelor full carac' c'est de jouer a chat pendant 6/8 tour en PvP pour retirer quelque PA, et en pvm... de... ben de bourriner -_- Ou expliques moi concrètement comment tu ferais, tu as l'air de savoir... ???? |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'attends toujours de savoir combien de PA vous voulez enlever. A croire que 4 PA c'est pas assez... |
![]() |
|
#246976 |
#246976 |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Toute classe peut bourriner et a ses petits plus qui font qu'on la choississe plus qu'une autre. Pour le xel c'est le retrait de PA notamment. J'ai cru comprendre que on a pas la même définition du mot bourriner. Tu dois parler de faire du dégats (bien que le iop ne soit pas la référence) avec des sorts uniquements fait pour ça. Moi je parle de bourrinage dans le sens où même en tapant moins fort, tu peux gagner ton combat, en te servant justement de tes autres sort (non bourrins en terme de dommages). J'te conforte pas dans l'idée de faire un iop plutot qu'un xel mais sur le fait qu'un xel full caract doit plus penser à bourriner qu'à virer du PA. ![]() Edit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|