Xelors vos réactions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, après une petite journée de jeu je voudrais prendre la température malgré le faite d'avoir pu tester cette maj sur la bêta.

Personnellement, je suis xelor full intell lvl 16x, j'ai récemment reset de full sagesse (original j'en conviens).

J'aimerais comprendre l'intérêt d'un nerf au niveau des Po ?

Comme je l'ai lu dans un précédent poste, il devient extrêmement difficile lorsqu'on se retrouve "bloqué" au CaC de pouvoir faire quelque chose avec nos 2 PA restant. (flamiche pouwa...)

Certains me diront, change de stratégie ne vas pas au CaC... Certes, mais notre arme de prédilection étant le marteau et pour taper un maximum d'ennemis il faut bien aller se coller aux mobs...

Il reste tout de même la solution des baguettes... Es-ce la mort des xelors marteau ?

Je conçois tout a fait que les xelor ai été "nerfer" en ce qui concerne les xelors sagesse avec un changement du système d'esquive, un retrait maximum (quoique), mais je ne comprend pas bien cette Po minimum ?

Le but de cette Po mini est d'éviter que le xelor fonce tête baissé dans le tas en ralentissant a gogo ? Si tel est la cas nous allons devenir les rois de la fuite et de l'aiguille...

Parceque actuellement en pvp (parlons en d'ou ce nerf), un xelor au CaC est mort.
Oui vous allez me dire que l'on a fuite, ce fameux sort qui nous rends invulnérable...
Mais quand je vois un enu ou un cra qui réduit notre portée (comme bien des mobs, koalak nous voila) et que nous n'avons plus qu'une seule et malheureuse case pour cibler avec sablier, ralentissement et vol de temps..., la j'ai vraiment peur.

Donc quel avenir pour notre cher xelor ?

En l'espace de 2/3 mois nous avons subit pas moins de 5 nerfs =

1- Nombre de lancer par tour (vol de temps et ralentissement)
2- Modification de la Po minimal de nos sorts majeurs à retrait de PA (ralentissement, sablier, gelure vol de temps)
3- Modification de la Po fixe de ralentissement
4- Changement de l'esquive (général à tous n'es pas a compter à la rigeure)
5- Modification de l'initiative avec la non prise en compte de la sagesse (idem que l'esquive car s'applique à tout les joueurs)

Je sais pas si certains se rendent compte qu'il ne s'agit pas d'un rééquilibrage mais belle et bien d'un nerf pur et simple !

Alors personnellement je suis stuffer full intell avec tout de même 9x% d'esquive de base.
En revanche il m'est quasi impossible de ralentir, il m'arrive même que des bouftous m'esquivent, ce qui me fait totalement sortir de mon role de Xelor.
Je frappe toujours avec autant d'acharnement mais toujours aussi faiblement.

Après plusieurs test à sagesse égale, avec 10 PA utilisé, je n'arrive à en enlever que 2/3 PA en moyenne à l'adversaire.

Donc ce "réequilibrage" visant à limiter les xelors sagesse, n'a fait que les conforter dans leur choix d'orientation.

En effet pour enlever comme il se doit des précieux PA, il faut avoir une sagesse bien plus élevée que l'adversaire et seule les full sagesse en sont capable.

Je m'arrêterais là, j'attend vos commentaires.

Merci d'avance.
Que répondre de plus, de toute façon on aime pas les xélors sauf en PVM (bien que cela risque de ne plus être le cas)

On nous écoute pas, franchement moi j'arrête de jouer marre de passer des mois sur un persos et de devoir changer son style de jeu/équipement tous les x mois.

Je rappelle que ce n'est pas le premier nerf, depuis un an on tire a boulet rouge sur notre petit xélor.

- la baguette devrait devenir l'arme principal et non plus le marteau
- pourquoi on nous rends pas tout nos sorts et stats remise à zéro pour pouvoir refaire notre persos (je sais otomai, mais un peu ras le bol de recommencer)

Un xélor intell/chance/ex sagesse de cercle 189
je trouve qu'il fallait certes faire quelque chose car les xel full sag/eau étaient vraiment abusay mais maintenant ce sont tous les xels qui sont pénalisés pour peu qu'on leur retire leur po ><
des potes jouant xel pensent même a monter un autre perso c'est pour dire à quel point ce nerf a fais mal

est ce la fin des xel?
Avant la mise à jour 1.25 Les xelors étaient sans exception que l'on ne veuille ou non l'une des meilleurs classes du jeu et je dirai même abusay mettre une personne à 3 pa au premier tour je ne trouve pas cela normal notamment avec des sort "busay" en gros c'est ralentissement pour 1 pa qui est trop abusay pour un sort qui retire 3pa avec une portée gigantesque .

Mais après la mise je suis d'accord sur le rabaissement des xelors MAIS ce rabaissement a été selon moi bien trop abusay les xelors ne sont plus xelor mais avant de pleurer sur le sort des xelors sachons que un xelors peut toujours roxer ET RETIRE DES PA oui j'en suis convaincu les xelors resteront des xelors maître du temp avec un BG et un concept très novateur et ne croyez pas que les gens vont les refusé en groupe car ils seront toujours accepté .

bye .
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
avant de pleurer sur le sort des xelors sachons que un xelors peut toujours roxer ET RETIRE DES PA oui j'en suis convaincu les xelors resteront des xelors maître du temp avec un BG et un concept très novateur et ne croyez pas que les gens vont les refusé en groupe car ils seront toujours accepté .

bye .

Les xelors pourrons toujours roxxer ? Qu'entends tu par la ?

Pour ce qui est de retirer des PA, à moins d'avoir une sagesse plus que conséquente, ce n'est plus le cas car même des joueurs/mobs à 0% esquive encore...

Le xelor est sensé maîtrise le temps mais la on passe de tout à rien... C'est un miracle quand je retire 3 PA à une mama... Je me demande même s'il y a un réel intéret de remonter ralentissement mis à part pour la Po...

Pour ce qui est de la demande en groupe, nous n'allons pas être boudé uniquement grâce a dévouement... Quoique avec l'arrivée des Osa qui donnent PA et PM (pas en zone) cela reste a voir...
Message supprimé par son auteur.
La portée minimale n'est pas vraiment un soucis, ça gene à bas level mais sans être dramatique une fois débloqué fuite.
Par contre le systeme d'esquive artificiel... bah dés que l'idée a été balancé par Lichen, j'ai bien précisé que ça rendrait le retrait de pa/pm vraiment mauvais et que c'était vraiment contraire à tout ce qui se fait dans le jeu (à savoir plus on a une carac, plus elle est performante et sans limite autre que les paliers de la carac).

Hors là, même si la sagesse aide toujours à retirer des pa, le systeme d'esquive pour empêcher le 0 pa intervient et bloque tout. Le pire étant que ça gene toutes les classes, et qu'un joueur (max 2) qui retire des pa ou pm est maintenant suffisant dans une team, les autres qui joueront aprés lui seront tous bloqués car butant contre une esquive invisible démesurée.

Sans dire que mon xélor est mort, je dirais juste qu'il est devenu une random classe, sans réel intérêt en pvm, et qui reste sympas en pvp.
En tout cas, dés que c'est mon tour, tout ceux derrière moi, ils peuvent toujours rêver pour retirer des pa (on tombe vite sur le 90% de chance d'esquiver).

Par contre, les pleures des petits xélors avec leur sagesse trés bof, là franchement, je ne me lamenterais pas sur leur sort, c'est normal qu'il retire trés mal les pa sur une cible qui a une esquive similaire. On ne peut pas avoir un personnage qui investi tout en carac de dégats, et en même temps pouvoir esperer virer les pa en face. C'était une aberration avant de pouvoir le faire, c'est au moins ça de réglé.

Pour finir je dirais: place au retrait pa ou pm non esquivable
un juste retour des choses a mon avis ce nerf. Combien de xelor jouait au kikitoudur en nous mettant a 0pa et ce meme avec 50lvl de difference? vous en avez suffisament profité, maintenant il va falloir jouer autrement.
Citation :
Publié par xelordépité
(pas en zone)
Et là, tout est dit. C'est dommage d'avoir balancer que les osas allaient remplacer les xél en groupe, c'est juste ce qui décrédibilise ton post. Car pour le retrait de PA aussi l'osa est doublement pénalisé par le nouveau système d'esquive et par une revue à la baisse des facultés en ce sens de nos invocs (ah non, j'oubliais que le picpic peut lancer plusieurs fois ses sorts sur la même cible. Faut juste pas qu'il s'attaque à un blop quand tu vises justement la mama dans ton exemple des koalaks).

Je doute vraiment que la volonté du studio ait été de réduire à néant les Xél. Je ne me suis intéressé que de très loin à la bêta vous concernant mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de "grands" Xél (à comprendre: connus pour leur lucidité et accessoirement ayant assez de bouteille pour parler sans dire trop de bétises) hurler à la destruction de leur classe.

Il est de toute façon évident que si le nerf a été trop méchant dans un sens, il sera revu dans les semaines à venir. Sinon, c'est juste que le xélor retrouve le commun des mortels.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par debleman
un juste retour des choses a mon avis ce nerf. Combien de xelor jouait au kikitoudur en nous mettant a 0pa et ce meme avec 50lvl de difference? vous en avez suffisament profité, maintenant il va falloir jouer autrement.
Encore une intervention très productive merci d'être passé...

Bon jeu.
Salut

Je post avant que les gentils modo ne passe par ici pour fermer un topique ouin ouin ...

Pour commencer je me rabaisserais pas à rétorquer sur les pauvres postes des ouin ouineurs qui sont tout heureux de enfin pouvoir espérer taper du xelor mais sur mon ressentiment personnel.

Voilà j'ai monté un xelor 199 que je jouais eau/sagesse et dommage parcho à 101 partout full pano roissingue bottine et tranche sous bois marto mawoque et ano DC avec un p’tit dofus pourpre 44%(drop powa pour le stuff et le parcho)

Effectivement mon xelor était peut être un peu Busay( mais j avais galérer pour en arriver là) vu que sur mon serveur peu de personnages pouvaient me battre.

Mais après cette "splendide" Maj je me retrouve fasse à un eni 170 avec 200 de sagesse j' en ai que 600 en full pvp et après une heure de combat ... je me retrouve au point de départ >_< ... avec 1000pdv en moins...

Sur ce je me dit osef du pvp allons test cette petite M.A.J sur un groupe de grobe je trouve un San dans un groupe lvl 9XX et la top du top avec cette PO modifié;

Voilà la galère le San vient se coller à vous ainsi que les kazes et autres mob grobe sauf les soso bien sur pour les incultes du grobe donc le temps de faire le nécessaire pour essayer de le ralentir un peu et bien me placer vu le temps des skin des sorts ben je finissais mon tour sans avoir utilisé tous mes PA résultat des comptes, un groupe que je faisais en 30 mn il me faut le double.
Alors je ne parle même pas des doubles ou triples San ou Pandore qui était notre joie ceux la seront fait maintenant par des groupes composés d'une sacri 4eni et de 3bourrins on se fera latter mais osef il y aura nini pour soins et recons (attention Eni vous êtes les prochain sur la liste des ouin ouin...)

Je voudrais donc REMERCIER ANKAMA QUI SOUS LES OUIN OUIN DES JOUEURS PVP STUFF COMME DES ROUMAINS ET QUI NE CONNAISSENT PAS LE PARCHOTAGE A DECIDER DE FAIRE RABAISSER ENCORE LES XELORS.
NOUS SOMMES PASSE DE MAITRE DU temps A MAITRE DU VENT.

Il aurait été correct de revoir les dégâts des sorts des xelors dans ce cadre là pour que se soit vraiment un rééquilibrage et non un nerf.

Je laisse passer un peu de temps mais je pense sérieusement à stop mon xelor 199 ,87% et de ne même pas le faire up 200,juste me co pour discuter de temps en temps avec mes amis de Guilde.

Même les gens de bonne foie peuvent se tromper et il est bon de reconnaître ces erreurs et de faire en sorte de rectifier le tir

Encore Merci à ANKAMA
Au fait bizarre que vous ne soyez pas à la japan expo en novembre
On assume pas ...

Lord

ps:Voici le cas typique du mec stuff comme un Roumain et ouin ouineur (sans etre pejoratif pour les roumains)
We have a winner ...dbleman
Une seul chose a dire si t'arrive pu a battre personne change de stuff (olol dommage tu va moins xp qu'avant mais c'est la vie), ou alors gogo faire du multi si t'est vraiment si naz :/.
Citation :
Publié par xelordépité
Encore une intervention très productive merci d'être passé...

Bon jeu.

Je vais te dire ton post me fait sourire ya un temps ou j'avais dit de vous bougez le cul clairement parlant pour trouver une solution fiable lors du méchant post sur les xelor sagesse.

Bizzarement je t'est pas vu réagir une seul fois pour trouver cette solution miracle(d'ailleurs existe t'elle that is the question).

Comme d'ab les devs opère de jolie nerf .

En meme temps celui ci étais plus que logique depuis le temps que sa VOUS pendais au nez .

Perso sa me changera rien a ma vie je jouais pas avec des xelors (ou très peu) avant la maj je changerai pas pour autant.

Mais je comprend parfaitement que votre ego surdimensionné en prenne un coup c'est sur sa va changer de plus pouvoir être the classe en pvp a fumer tout le monde a base de sort monter tous de la meme manière.

PS: Pour lord tempus Ah oui aussi c'est pas comme si j'avais tutu (a l'epoque) et le stuff en consequence avec sagesse a 101+ point de carac miser dedans) et que le xelor fesais mumuse quand meme hein.

Stop ta mauvaise fois tu le dit toi meme tu fesais des groupes en 30min trop dur la vie tu les feras en 1heure un juste retour des choses ou le jeu sera pas du papier maché a rabaché la meme technique cadran demot vdt vdt ralentos etc.
@Yuyu : je trouve que la PO minimale de plusieurs sorts pose quand même problème et segmente la stratégie. Grossièrement : soit on part en se disant "je vais tenter de retirer beaucoup de PAs" et alors on s'oriente vers un jeu de placement pour toujours conserver ses cibles en vue, soit on part dans du Cac bien bourrin. Le problème, à mon sens, c'est qu'on peut désormais difficilement faire un panache de ces deux approches.

En ce qui concerne le retrait PA / PM : Ouille pour mon xel sagesse, et super ouille pour mon Crâ puisque qu'une de mes deux flèches de retrait PA perd vraiment de son intérêt, et que le retrait de PA de mes deux autres flèches devient quasi inutile.

Dans l'ensemble, les xelors ont bien pris, mais il y a pas mal de dommages collatéraux sur d'autres classes.

A confirmer avec plus de pratique sur le long terme.
Je suis tout a fait d'accord avec Garfunk.

Le xelor au CaC n'a plus AUCUN sort de retrait de PA...

Je trouve cela complètement effarent d'être obligé de s'éloigner de son adversaire pour pouvoir lui retirer quelques PA.

Pour ce qui est de LeoDanto, j'ai du mal m'exprimer, les osas méritaient largement cette maj et depuis trop longtemps. J'ai juste comparé le rôle du xelor qui est censé retirer des PA, et en donner à l'équipe. C'est sur ce dernier point que ma comparaison avec les osa s'est portée.

En effet, avec piqûre motivante l'osa peu lui aussi donner 2 PA mais à un seul alier, comparativement au dévouement du xelor qui se fait en "zone".

Enfin, il est tout à fait normal qu'a sagesse égale le retriat de PA soit quasi impossible, mais avec seulement 50% de différence (150% le xelor contre 100% l'adversaire) le retrait est beaucoup trop difficile à mon goût. C'est la que protection aveuglante prends toute sa dimension.

Quand au "grand" xelor, effectivement ils ne se plaignent pas car pour la plupart, étant de "vieux" joueurs, ils ont un assez bon lvl et surtout un stuff qui donne énormément en bonus intell. Il peuvent, avec la vita données par les lvl se permettre d'aller au cac et de bourriner comme des forcenés.

En revanche pour les 7/10 des xelors n'aillant pas atteint ce lvl, la vita étant limité et ne ralentissant presque plus a distance, il leur reste uniquement le moyen de foncer dans le tas bêtement et c'est en ça que je trouve dommage.

Quand j'entends beaucoup dire que c'est une histoire de technique, moi je répond que s'est une histoire de PM..., c'est-à-dire de placement.

En résumer =

- Soit le xelor est déja au cac il tape et fuite plus ralentissement tout en s'éloignant.
- Soit le xelor est a distance, il ralenti et viens CaC pour taper "fort".

La solution intermédiaire étant la baguette qui n'es pas l'arme de prédilection du xelor.

Quand au retrait maximal des PA, je trouve que s'est une incohérence d'avoir une team de 2 xelors vs 2 autres perso (xelors ou pas d'ailleurs) et qu'a 2 xelors il ne puisse pas ralentir totalement une personne donnée. L'exemple est également valable avec 2 feca a la place des xelors, ou 2 panda ou un mix de 2 classe retirant des PA.

Merci
Pour être tout à fait précis la baguette est la seconde arme du xélor et le marteau bénéficie d'une frappe à une case de distance, non négligeable dans le fait d'éviter un tacle.
Citation :
Publié par Lord-tempus
Mais après cette "splendide" Maj je me retrouve fasse à un eni 170 avec 200 de sagesse j' en ai que 600 en full pvp et après une heure de combat ... je me retrouve au point de départ >_< ... avec 1000pdv en moins...

Voilà la galère le San vient se coller à vous ainsi que les kazes et autres mob grobe sauf les soso bien sur pour les incultes du grobe donc le temps de faire le nécessaire pour essayer de le ralentir un peu et bien me placer vu le temps des skin des sorts ben je finissais mon tour sans avoir utilisé tous mes PA résultat des comptes, un groupe que je faisais en 30 mn il me faut le double.
Pour le cas des enis, c'est un faux débat, l'aberration des soins infini sans contre partie c'est pas une nouveauté. Avant ça pouvait se contrer avec l'abus du retrait de pa, plus maintenant, faudra être full carac 1/2 cc ou colère/corrupt en attendant une remise à niveau des capacités de soins.

Pour le cas de grobe, là par contre... ils ont une esquive qui n'a rien de démente, en quelques tours ils tombent à quasi 0 d'esquive, et de même pour les pa. C'est pas ingérable non plus, même si ça tape ou invoque une fois.
Et si tu n'as pas le temps de jouer tout tes sorts (même si ça arrive des fois), soit tu as un soucis avec les doigts, soit tu joues en multi comptes.

Bref, je ne partage pas vraiment ton avis, même si comme dit plus haut, je trouve aberrant le principe d'esquive artificielle (mais là dessus Ankama ne reviendra pas dessus, ça fait 2 versions qu'ils veulent nous coller ce systeme qui était voué à pourir le retrait de pa, vu que retirer des pa à droite à gauche ça sert pas beaucoup en général).
Citation :
Publié par Lord-tempus
Je post avant que les gentils modo sous la coupe de Ankama ne passe par ici pour fermer un topique ouin ouin ou peut être même me modérer....
A une certaine époque on en brûlait vif pour moins que ça.
Si tu espères voir ton post en sortir indemne, c'est que tu dois aussi croire un peu au père nowel encore non? Ou alors aveuglé par la rancoeur et la colère (qu'on peut comprendre) tu n'as pas prévu qu'un post aussi virulant allait provoquer le décès de ce thread?

Citation :
Publié par Lord-tempus
Bla
Bah concrètement, il n'y a qu'une chose à retenir: le jeu basé uniquement sur le retrait de PA/PM n'est plus viable, c'est tout. Dès lors, il faut revoir sa copie. Les Xel sont touchés de plein fouet par cette mesure notamment à cause des Xél Sagesse qu'on retrouvait allégrement passé un certain lvl mais il faut bien garder à l'esprit que TOUTES les classes sont touchées à des degrés divers (un petite pensée par exemple pour les cra qui pour retirer des PM devaient non seulement jouer CC, mais qui maintenant doivent jouer CC et en plus n'espérer le retrait que de deux ou trois PM maxi par tour. Mais comme les cra c'est pas kikooloverroxordelamort, bah on en parle pas).

Edit
Citation :
Publié par xelordépité
Quand au retrait maximal des PA, je trouve que s'est une incohérence d'avoir une team de 2 xelors vs 2 autres perso (xelors ou pas d'ailleurs) et qu'a 2 xelors il ne puisse pas ralentir totalement une personne donnée. L'exemple est également valable avec 2 feca a la place des xelors, ou 2 panda ou un mix de 2 classe retirant des PA.
Bah il faut en faire le deuil (en même temps, être réduit à 0 PA en terme de fun, c'est rigolo que pour celui qui réduit. Celui qui subit, il s'amuse beaucoup moins pendant ce temps alors qu'il paie un abonnement qui a la même valeur que les deux xélors adverses) et voir les choses différemment: il ne sera toujours possible d'incapaciter à 50% l'équipe adverse mais de façon plus homogène en touchant les deux persos plutôt qu'en s'acharnant sur un seul, ce qui en soit est toujours énorme je trouve. Après, à savoir si c'est rentable de dépenser des PA pour en retirer la moitié à son adversaire ou pas, j'en ai aucune idée je ne suis pas xélor.

Le plus difficile dans le débat, c'est de garder la tête froide et de faire comme si l'avant maj n'avait jamais existé. Il devient alors délicat de savoir si la grogne des Xélors est justifiée ou pas.
Citation :
Publié par bruce leee
Je vais te dire ton post me fait sourire ya un temps ou j'avais dit de vous bougez le cul clairement parlant pour trouver une solution fiable lors du méchant post sur les xelor sagesse.

Bizzarement je t'est pas vu réagir une seul fois pour trouver cette solution miracle(d'ailleurs existe t'elle that is the question).

Comme d'ab les devs opère de jolie nerf .

En meme temps celui ci étais plus que logique depuis le temps que sa VOUS pendais au nez .

Perso sa me changera rien a ma vie je jouais pas avec des xelors (ou très peu) avant la maj je changerai pas pour autant.

Mais je comprend parfaitement que votre ego surdimensionné en prenne un coup c'est sur sa va changer de plus pouvoir être the classe en pvp a fumer tout le monde a base de sort monter tous de la meme manière.

Personnellement j'ai proposé des solutions, mais dans le flot de ouin ouin (comme on sait si bien l'utiliser ici), les idées sont noyées.

En ce qui concerne le PvP je n'en fais jamais alors peut importe qu'un xelor fume ou pas tout les autres, vue le PvP actuel aucun intérêt, mise à part le faite d'être le plus fort... mise a part pour TON égo n'arrivant pas à battre des xelors full sagesse.
Je te renvoie donc ton propre compliment.

Ce que je constate en PvM, c'est que nous ne ralentissons plus et que nous tapons toujours aussi "fort", tout ça en plus de la difficulté de placement du au nerf de la Po de nos sorts.

merci
Citation :
Publié par xelordépité
Ce que je constate en PvM, c'est que nous ne ralentissons plus et que nous tapons toujours aussi "fort", tout ça en plus de la difficulté de placement du au nerf de la Po de nos sorts.

+1 rien a dire de plus apres , certe sa touche toute les classes , mais le xélor a beaucoup plus de sort de retrait de pa et est donc plus pénalisé.
Citation :
Publié par Von-Death
+1 rien a dire de plus apres , certe sa touche toute les classes , mais le xélor a beaucoup plus de sort de retrait de pa et est donc plus pénalisé.
C'est exactement ce que je veux dire, bien évidemment beaucoup de classes sont touchées par cette maj, mais quand j'entends que les Cra se plaignent de ne plus pouvoir retirer x PM et x PA, je bondis.

Jusqu'à preuve du contraire, le BG des cra n'est pas de maîtriser le temps ! Certes le xelor n'a pas le monopole de celui-ci, mais 6 de nos sort sont basés sur le retrait de PA.

Plusieurs autres solutions alternatives étaient proposés comme de rendre les retraits de PA plus aléatoires.

- Ralentissement 2 à 4 PA ou 2 à 3 au pire.

Plein de choses ont été proposées, mais il est beaucoup plus simple de nerfer un gros coup.

Merci.
Bonjour

Bon, avant de me faire lyncher, je rappelle que les Modo JoL ne sont pas du tout affiliés a Ankama. Que toute édition se fera sur la liberté de penser du modérateur et non sur les injonctions d'Ankama.

Je suis moi-même xelor et j'ai donc pu hier soir tester le Xelor nouveau. Je fait parti de ceux qui pense que les xelor sagesse méritaient un nerf, (en fait j'irais même jusqu'à dire que toutes les classes sagesse méritaient ce nerf) mais qu'il aurait fallut aussi un peu penser effectivement aux "full carac".

Comme il a été dit à HL voire THL le problème au final est pas "si grave" que ça et se résout en changeant un poil les habitudes de jeu, mais je pense aux BL qui eux vont avoir fort à faire pour parvenir à un niveau correct car sablier est le sort de complément des gros sorts offensifs.

Peut-être aurait-il été envisageable de décaler dans ce cas là les niveaux d'obtention de ce sort de façon à ce qu'il soit accessible lorsque Fuite est dévérouillé.

Yclipt
Citation :
Publié par xelordépité
C'est exactement ce que je veux dire, bien évidemment beaucoup de classes sont touchées par cette maj, mais quand j'entends que les Cra se plaignent de ne plus pouvoir retirer x PM et x PA, je bondis.

Jusqu'à preuve du contraire, le BG des cra n'est pas de maîtriser le temps ! Certes le xelor n'a pas le monopole de celui-ci, mais 6 de nos sort sont basés sur le retrait de PA.
Il y a un moment où il faut arrêter de parler du BG d'une classe, et dans Dofus ce moment est arrivé approximativement au passage en version payante du jeu.
Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord que les Xélors ont 6 sorts de classe basés sur le retrait de PA, ce qui veut dire qu'ils ont un choix bien plus souple dans la construction de leur build pour jouer sur ce facteur.

Cependant, le Xélor ne se résume pas qu'au retrait de PA et cette maj pointe e doigt dans cette direction.

/HS Les cra se plaignent quand même bien peu de leur condition je trouve. Je n'ai pas vu de topic cra sur la beta d'ailleurs, alors que je les trouve durement touché vis à vis du retrait PM. Quant à leurs flèches de retrait PA, elles ne permettaient pas de remplacer un Xel, mais elles offraient une alternative intéressante dans certaines situations.
Donc non, ce ne sont pas des "Maîtres du temps" mais ils peuvent se poser des questions quant à l'utilité de 4 de leur sort maintenant (ouais, c'est pas vos 6 en effets, mais 4 c'est pas mal quand même). Je vois pas ce qui peut faire bondir dans l'histoire.
/HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés