Aller à la page... |
Xelors vos réactions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'intermédiaire est devenue totalement inefficace tout simplement. J'en suis la preuve vivante ( ![]() Grâce a protec' je monte dans pendant 3 tour à 17x% ce qui me permet en effet d'espérer pouvoir retirer 2/3 PA après mettre convenablement placer (fuite lvl 5 = 2PA utiliser pour se placer). Les 3 autres tours, j'essaie de ralentir mais ça passe pas donc j'ai plus qu'a bourriner, mais ayant investi en sagesse dans ma pano je ne tape pas très fort... Il me reste donc la solution de reset full sagesse pour retirer convenablement des PA après avoir utilisé démotiv' et cadran (FIXE je sais je me répète). OU Full caract' pour monter a 7/8xx intell et faire bobo sans pouvoir retirer du tout de PA. (la pale copie d'un iop quoi) Donc en effet l'intermédiaire n'est plus viable... Merci Edit : Merci Aspi-ownyou, tu t'exprimes tellement plus clairement que moi ![]() |
![]() |
|
|
Très pâle copie alors... Le iop il réduit pas de 2XX voire 3XX pendant 6 tours, le Iop se détacle pas pour 1PA, le Iop a vraiment aucun sort pour virer des PA.
Que tu laisses Fuite à 2PA c'est ton problème, que tu n'investissent pas non plus dans l'agi c'est ton problème, que tu n'investisse pas plus dans la sagesse c'est ton problème, que tu ne veuilles pas jouer différemment c'est un problème. Y'a plein de solutions, mais ça nécessite de s'extraire de la routine -PA. Bawi. Et ? Désolée si je ne peux pas comprendre, je ne suis pas Xélorette, j'ai pas joué avec une classe busay PvP/PvM depuis 3 ans. D'ailleurs, c'est 50% de chance de virer des PA à %esq.PA équivalente hein. 170% je vois pas comment tu aurais du mal à trouver le 60-70% de chance de réussite, sans compter tes amis Cadran et Démot'. Hé oui, Dofus est un jeu basé sur la chance, mais c'est pas nouveau. ![]() Edit pour Tak Athtair : Citation :
-> [Suite à Edit] Désolée pour l'agressivité j'ai pas compris de cette façon la. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|