8 tours avec cadran + démotiv ?
T'oublie plein de truc : debuff (eni, sadi, enu, ...) deplus le cadran s'est vu rabaissé sa vitalité, donc go pown cadran (8 tours ils ont le temps les ennemis, ils ont meme le temps de pown le
xelor tout court

)
Avec les multiples modifications qu'ont subit les xelors, c'est l'esquive PA/PM qui me dégoute (sa s'applique à tous, mais joliement bien aux xelors). Car les retraits (avec
xelor, eni, enu et autre) sont carrément trop aléatoire: je peux retirer 3 pa sur 80% comme 0 pa le tour d'après (malgré mes 160% + 80% protec = 240%), ce qui engendre une impossibilité de créer une stratégie, vu que le retrait est beaucoup trop aléatoire.
Ralentissement est vraiment devenu un sort à jouer en dernier, je préfère taper que de tenter le ralentissement.
Avant on pouvait établir une stratégie PA en choisissant à l'avance quels ennemis devait-on ralentir (car on été certain de leur faire un jet de 3 PA, voir 2 au pire) pour réussir à empecher leur statègie, mais maintenant on est sur de rien, sa passe ou sa casse, du n'importe quoi.
Un sacrieur avec 9PA de base, je galère à lui enlever au moins 3 pa pour pas qu'il attire/puni, je passe le tour du
xelor a essayer de ralentir un gars sans être certain du résultat...)
Dans cette MaJ je supporte quasi tout, mais la formule d'esquive je peux pas piffer
P.S: En multi, prisme ou perco, t'a pas le temps de démotive chaque type, même juste 3/4 types, pour leur faire un ralentissement correct. On te casse la geule direct