|
Citation :
![]() C'est bien de me traiter d'une façon RP de conne, mais faudrait peut-être assumer tes dires ensuite. Et puis tu apprendras que VdT PO non modifiable est plus un up qu'un nerf, moi j'étais moins contente de les mettre à 0PO. Les Xélors sont comme ça maintenant, soit full caracs (j'dirai agi/intel/force) et ça meule au CaC, soit virage de PA et c'est à distance, soit un peu des deux et c'est chance/sagesse, bien que agi/sag ou int/sag ça se fasse très bien aussi. Edit : Yeah page 4 \o/ Edit 2 Horloge est de cercle 80 c'est bien vrai. Mais je peux prendre d'autres exemples, FdB n'est utilisable qu'au 80 aussi, dans une moindre mesure Topkaj est disponible au 26, Rekop au 90, Frappe du Xélor au 90, et tant d'autres builds qui roxx mais qui demandent un investissement. Les xélors sagesse étaient abusés et anti-jeu, j'ai l'espoir qu'ils deviennent seulement roxxatifs maintenant... Et comme tous les kikoos vont délaisser ce build, ça en fera un build atypique, roxxant, et demandant un investissement. Comme les autres classes atypiques donc. Tu veux un style de jeu particulier ? Donne t'en les moyens. (Quand je cible avec "Tu", c'est pas toi Kikako hein) |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |