Citation:
Posté par
dejez
ouah suprématie carrément, ça va loin là je trouve. peut etre faut-il rappeler que tous les xelors ne sont pas sagesse mais bon, pourquoi je cherche à m'expliquer vu que je ne suis pas entendue
Bah on le sait qu'ils n' étaient pas tous
sagesse, tout comme les sacris ne sont pas tous des sacapuni, mais comme il y en a beaucoup trop qui abusent du systeme, les joueurs honnêtes subissent également les sanctions ce qui est normal :/
La voie du xélor
sagesse, c'était la facilité, il va falloir réfléchir un peu plus maintenant c'est tout :q
Déjà, comme je l'ai dit, et d'autres l'ont appuyés, c'était pas les sorts des xélors particulièrement qui étaient à revoir mais seulement le système d'esquive, or, ici, les deux ont été faits, comme si on n'avait pas été assez nerfés les MAJ précédentes, parce que bon, il faut pas le nier, on l'est à quasi toute les MAJ.
Ensuite, la voie de la facilité ? Tu rigoles j'espère, parce que bon, pour faire un mode full
sagesse il faut quand même du temps avant d'y arriver aussi, c'est pas donné à tout le monde, j'ai moi même vite abandonné. Et les joueurs honnêtes subir les sanctions, non, en théorique c'est pas normal mais bon.
Ensuite pour en revenir sur démotivation et Cadran, je vois pas en quoi ça revalorise ces sorts, peut-être un peu, déjà qu'ils étaient quasiment useless, ça va pas changer grand chose, en PVP déjà n'en parlons pas vu que le cadran ne fera à mon avis pas long feu ( en PVM d'ailleurs non plus, à moins que ce sois un combat genre moon taclage etc. ), démotivation pareil, ave ce nouveau système, comme je l'ai également dit dans mes posts précédents, les retraits sont carrément devenus aléatoires, au-dela même de la logique des choses, donc que je retire 2% ou 20%, ça changera rien, mes retraits seront toujours hasardeux, que je sois full
sagesse ou full intel, j'aurais toujours la possibilité de retirer 3 PA sur du 50% comme en retirer 0.
Ensuite, la plupart des gens qui viennent débattre ici en tant que xélors ne sont pas spécialement des rageux, moi je ne viens pas rager, j'exprime juste mon point de vue, et ceux qui viennent contredire ces points de vue sont pour la plupart issus des anciens pleurnicheurs qui nous font nerfer depuis quelque années. ( Oé oé les xélors c'était la suprématie depuis 25 ans ça pouvait plus durer quoi

)