Aller à la page... |
Xelors vos réactions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A sagesse égale le 1er PA sur le retrait s'est 50% de chance, après tes chance de faire perdre le 2em 3em 4em .... PA sont plus faible mais comme y a la barre mini des 10% ben tu peux toujours faire perdre des PAs (mais la s'est surtout de la chance). Sinon à sagesse égale entre mon enu et mon xelor, 140% les 2 pas difficile à faire sur la bêta avec le reset facile, j'aurais jamais réussit a mettre mon enu à 4 PA sur 10 PA de base (sauf erreur de ma part, 50% de 10PA s'est 5PA ?), de même mon enu aurai pas réussit a retirer 3 pm sur 4 du le xelor. après y a le cas ou le xelor a le double de la sagesse sur l'adversaire, ben la s'est direct il te reste 4PA sur 10 PA de base (test sur mon osa 70% esquive) sans trop vraiment pousser sur le retrait, limite l'adversaire peut avoir un petit coup de chance (genre vdv vole 1pa au lieu de 2) mais généralement la perte en PA il la sentira. et S'est encore pire si tu lance demo et cadran, j'ai descendu l'osa à 3pa avec 1 tour cadran et 2 demos. Pour le cas d'un adversaire qui a plus de sagesse que toi, ben il n'est pas protégé à > + 100% à cause de la barre limite fixé à 90%. Puis bon tu es xelor avec le demo et cadran tu peux renverser la situation (sauf contre le debuff). Faudrait pousser les test plus loin, pour vérifier cette partie du devblog Citation :
Citation :
Quand j'ai mis mon osa à 3PA s'était sur 11 retrait au tour ( vdv vdv ralento sablier et gelure) par contre j'ai pas regardé plus loin dans la bêta car j'avais jugé que de toute façon la perte > 50% des PAs était possible. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
321 de sagesse et je retire 1PA sur un bouftou qui en esquive 2 ... merveilleux ! je vais devoir le démotiver et mettre un cadran devant
![]() quelle grosse blague ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|