Xelors vos réactions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelordépité
PS: Pour ce que ça fait sourir quand j'utilise le mot BG, contrairement à d'autre classe jouant sagesse tel que les feca avec leurs boucliers, les cra avec leur portée, les panda avec leur placement..., les xelors s'ils ne retirent pas de PA, ils font quoi ? Ils bourrinent tel un iop qui a muti +40/50% de dommage ?
Ma connaissance du Xélor doit vraiment être limitée (et c'est certainement le cas), mais j'ai jamais eu l'impression qu'en terme de puissance physique ils étaient à plaindre... Le Iop possède le sort "puissance"? Oui et alors? Pourquoi ne pas parler de l'éca qui pulvérise n'importe qui avec un CC sur son sort lvl 100 (Destin de quelque chose, connais plus le nom exact)?

P'têt qu'au lvl 200, le xélor perd en puissance de frappe face à ses homologues damage dealer que sont le sacrieur (en multi PVM de toute façon personne ne peut rivaliser avec eux), le iop ou encore l'éca, mais jusqu'au lvl 150 à ma connaissance il n'a pas à rougir! Ses sorts lui offrent une souplesse de placement et d'action des plus intéressantes, son arme de prédilection (le marteau) frappe en zone (ce qui est autant un avantage qu'un inconvénient certes mais quand il frappe plusieurs adversaires à la fois, il fait bien plus mal qu'une épée de iop par exemple) pour certes 5 PA - au même titre que beaucoup d'arme de grande puissance mais c'est pas comme si le Xélor n'avait pas Dévouement là où le commun des mortels doit s'équiper 10 PA de base s'il n'a pas son éni de poche (et maintenant l'osa de poche! ).

Autant je peux comprendre ta frustration d'avoir plus de mal dans tes retraits de PA, autant tes multiples allusions à la puissance de frappe d'un xélor commence doucement à tourner ce thread en dérision. C'est connu qu'un xélor ça frappe comme une moule cuite en plein soleil...
Citation :
Publié par LeoDanto
Autant je peux comprendre ta frustration d'avoir plus de mal dans tes retraits de PA, autant tes multiples allusions à la puissance de frappe d'un xélor commence doucement à tourner ce thread en dérision. C'est connu qu'un xélor ça frappe comme une moule cuite en plein soleil...

Donc tu fais parti de ce qui assimile la puissance d'un iop à celle d'un xelor...?

Le seule problème avec cette maj, c'est que pour atteindre une puissance élevé en dégât, il faut tout investir en carac' (agi/terre/feu/eau) ET avoir des équipement full carac' aussi, ce qui avec la maj actuelle rend IMPOSSIBLE le retrait de PA.

Oui le xelor n'a pas a frapper hyper fort tout en légumisant son adversaire (on connait la rengaine).

Ce n'est pas ce que je veux dire du tout. Mais le xelor va devoir maintenant choisir de taper ou choisir de ralentir, l'intermédiaire n'es plus viable du tout.

Et c'est ça qui me gène. Un xelor n'est pas fait pour bourriner. (ou alors on prend un iop !!!)
Cette maj lui enlève la capacité de ralentir son adversaire tout en tapant un minimum, et je trouve cela dommage...
Citation :
Publié par xelordépité
Pour un info à THL la différence en full sagesse et non full sagesse est loin d'être de 75%. Xelor full carac environs 80/90% de base, les full sagesse ben c'est pas compliqué ça donne du 200%... On a presque 110% d'écart.
Euh non.

A THL, 90% d'esquive, c'est un perso normal, qui a pas franchement de sagesse. Enfin, il a le parchottage sagesse à 101 (on parle de perso THL et d'un parchottage facile, hin ) et un stuff standard THL avec la sagesse intégrée dedans.

Un perso mixte sagesse/élément aura plutôt 500 à 600 sagesse (125% à 140% en gros) et des caracs pas mauvaises, un ful sag pourra effectivement faire péter le 800 sagesse (et aura qued en carac).

Donc ui, un perso sans sagesse fait pas perdre grand chose. Il faudrait quoi ? Que le perso sans sagesse fasse perdre 40% des PAs adverses (4 PAs sur 10, comme on le voit sur ce thread), mais sans que le mixte légumise (comme c'était le cas en 1.24), et sans que le sagesse fasse quoi que ce soit ? A part avec une formule qui fait que plus tu as de sagesse, moins tu retires de PAs, je vois pas comment tu comptes arriver à un tel résultat.

Après, il faut voir que le retrait d'esquive est bien plus avantageux que la haute sagesse dans le système 1.25. Faire 5 démot' niveau 6 sur un mec à 90% revient à multiplier ta sagesse par deux : tu as l'avantage d'avoir les caracs d'un full carac et les retrait d'un full sagesse après 5 tour de démot, ou 4 tours de démot + un cadran qui a fait une faiblesse avant que le mec s'éloigne. Si tu es pas capable de temporiser 4 tours sans mourrir avec tes sorts de déplacement, tes protections et/ou ton flou, change de classe.

@LeoDanto : le xel est dans "la bonne moyenne" en terme de dégâts. Il est pas aussi souple qu'un eca, il n'a pas la puissance brut d'un iop, mais il a les dégâts, la porté et les capacités de placement qui vont pour ne pas être ridicule. Par ailleurs les marteau coûtent 4 à 5 PAs (les marteaux 4 PAs sont loin d'être ridicules). Dévou est par ailleurs supérieur à stim en cas de débuff (relance très courte), mais contrairement à lui ne permet pas en général de s'affranchir réellement du mode 10 PAs pour une arme à 5 PAs avec son tour à vide tous les 3 tours (disons que le xel 8 PAs avec un càc à 5 PAs ne sera pas ridicule contrairement à un iop dans le même cas, mais il n'aura pas la puissance de frappe du iop ou du xel 10 PAs).

Je te rappelle enfin que le marteau est l'arme secondaire du iop ; ils ont plein de sorts en zone à courte porté et une faculté de replacement beaucoup moins souple et préfèrent donc une arme bourrine mono-cible, mais si tu parles des marteau c'est aussi sensé être un avantage des iops (bon les marteaux réservés aux iops, on les cherche encore mébon).
Citation :
Publié par xelordépité
Ce n'est pas ce que je veux dire du tout. Mais le xelor va devoir maintenant choisir de taper ou choisir de ralentir, l'intermédiaire n'es plus viable du tout.
Si, mais un Xélor Intermédiaire n'est pas un pauvre perso à 90% d'esquive.
Avec 150% d'esquive tu peux parfaitement ralentir correctement ET faire des dégâts correctement.

Citation :
Publié par xelordépité
Et c'est ça qui me gène. Un xelor n'est pas fait pour bourriner. (ou alors on prend un iop !!!)
Mais arrête avec cette comparaison. Un Xélor full caract est aussi efficace qu'un Iop en terme de dégâts. Ca se joue juste différemment. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas ton personnage et ses subtilités qu'il est mauvais.
Citation :
Encore une fois, pas d'accord. [MyLife]Jouant Ecaflipette Feu (bon ça change peut-être un poil), mais je peux m'équiper full caracs/domm/PO/CC et taper comme une brute, ou m'équiper soins/intel/Rhon pour soigner assez bien. Et j'ai déjà fait l'intermédiaire, rien que la pano DD avec une Rhon ça gère pas mal (sauf le 1/2 CC Rhon ).[/MyLife]

Tous les joueurs qui s'intéressent un tant soit peu aux caracs sur leur jeu (donc pas celui qui met au pif 10 points en sagesse, 3 en intel, 2 en chance, 15 en force et 12 en vie sans parchos), ont compris que faire une panoplie Sagesse était intéressant. Pourquoi ne pas mixer ta pano Full Caracs avec des équipements sagesse ? Ca te gêne tant que ça d'avoir une L'Adelus et deux Alliance de Silimelle couplés à une panoplie foule intel, en combat PvP, ou PvM mais pour autre chose qu'xp ? (j'ai pris exprès des équipements "BL", à THL y'a bien mieux bien sur).

Y'a vraiment plein de possibilités je pense, et franchement avec Démot'/Cadran et un peu de temps rien que 500, 600 de sagesse vient à bout de TOUS les boss (sauf p'tet Bworker/Tot/CM/Ougah vu que ce sont pas des boss qu'on est censés gérer comme ça), et 500/600 sagesse, avec un poil d'investissement et de réflexion quand tu mets tes points, ça se fait facile et en tapant quand même bien fort.

Veuillez me pardonner si j'ai écrit des bêtises, je ne vois les Xélors que comme des ennemis potentiels n'ayant jamais eu l'envie d'en monter un.
je trouve que le debat tourne en rond.

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent n'ont pas tester cadran5+demotiv 5

Je n'ai pas ressenti l'effet "aléatoire" du virage de PA.

Hier petit donjon kouloss (ok c pas un monstre hyper fort): le kouloss 3X% d'esquive PA, au bout de quelques tour: 0 %

Une fois le kouloss encerclé, le seul xelor, en diagonale, mettait le kouloss 0 ou 1 PA.

Pourtant mon xelor n'est pas full sagesse, il est feu/eau: en combat il faut faire un choix: Frapper ou ralentir

Suivant le type de monstres, mon xelor fait les 2 a merveilles

Je trouve que grace a demotiv+cadran, c'est encore plus simple de virer de PA. pour le moment, pas une seule fois je n'ai été surpris.
Ben je fais partie de ceux la... Ok pour mon lvl 16x, je devrais peut-être être ne full CM avec des item sagesse pour atteindre les 120% de base...?

Perso je suis à 6xx intell et presque 400 de sagesse et ce mixe est naze... (parcho 101 + dofus +48)
Autant dire les choses clairement ! Je tape comme une quiche lorraine (bonjour au Lorrains) et lorsque je tente de ralentir un bouftou, il me rit au nez comme le canard dans mario bross...

Donc j'ai le choix de passer full sagesse pour ralentir convenablement ou de dépasser les 8xx d'intell pour taper comme une brute et ne plus ralentir du tout, ce qui ne m'intéresse pas le moins du monde ! (sinon je monte un iop, je sais encore eux...)

Donc la solution intermédiaire est de...?
Restats en mettant des points en sagesse, ou te battre en pano quasi full xp pour palier le fait que tu aies tout mis en intel.

Si tu dis que tu tapes comme une quiche et que tu ralentis mal, et bien fais toi deux panoplies (sagesse et intel), avec tes caracs de base qui s'adaptent bien au deux... Qui a dit 200int 200sag ? (C'est une idée comme une autre, qui ne vaut donc pas grand chose)

Et en début de combat tu choisis ce que tu veux faire, en prenant l'une entière, l'autre entière, ou un mix des deux.
Citation :
Publié par lebowsky
je trouve que le debat tourne en rond.

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent n'ont pas tester cadran5+demotiv 5

Je n'ai pas ressenti l'effet "aléatoire" du virage de PA.

Hier petit donjon kouloss (ok c pas un monstre hyper fort): le kouloss 3X% d'esquive PA, au bout de quelques tour: 0 %

Une fois le kouloss encerclé, le seul xelor, en diagonale, mettait le kouloss 0 ou 1 PA.

Pourtant mon xelor n'est pas full sagesse, il est feu/eau: en combat il faut faire un choix: Frapper ou ralentir

Suivant le type de monstres, mon xelor fait les 2 a merveilles

Je trouve que grace a demotiv+cadran, c'est encore plus simple de virer de PA. pour le moment, pas une seule fois je n'ai été surpris.

C'est que ton exemple est probant... Un koulosse roxxor avec 3x% c'est le cas de la plupart des mobs...

De plus c'est un boss, donc une fois entourer et immobiliser le cadran a tout loisir d'agir correctement...

Mais au quotidien contre 3 mama simplement, à qui tu n'arrives plus a retirer 2 PA pour éviter qu'elles invoquent, ça change sacrément la donne... (un exemple parmi tant d'autres)

Donc oui en mode non full sagesse, un boss avec même 80/90% d'esquive se retrouve vite a 0%, voir en négatif une fois immobiliser et près du cadran mais jusqu'a preuve du contraire, dofus n'est pas remplis de boss...

Edit pour au dessus :

Personnellement si je fais ce que tu proposes (sans parler de l'argent et du temps que prends de faire 2 pano surtout intell et sagesse), je mets 200 point en sagesse et 200 en intell de base, en considérant que je me suis fait chier a reset, perdre tous mes parchos... et je prend 2 pano : une qui me donnent un 4xx intell et l'autre 4xx sagesse.

Jusque là ok...

Si on regarde bien avec la pano sagesse = 200 de base +4xx de sagesse grace a la pano j'atteins 600/700 de sagesse c'est-à-dire 16x% de moyenne.

Avec la pano intell = 200 de base + 4xx d'intell grâce a la pano = 600/700 pareil qu'en sagesse (logique) ce que j'ai à peu pret actuellement...

Avec la pano sagesse, en effet je vais commencé a avoir une sagesse potable pour retirer des PA, mais avec la pano intell je taperai aussi fort...

Et tout ça en considérant que je me fais des stuff de folie...

Penses-tu que cela soit valable ?
Citation :
Publié par xelordépité
Donc tu fais parti de ce qui assimile la puissance d'un iop à celle d'un xelor...?
Pas vraiment car s'il est vrai que je connais assez bien le iop HL, ce n'est pas le cas du Xélor (j'ai perdu de vu les quelques amis Xélor que je possédais, je ne connais pas la taille de leur biscotos maintenant). Tout ce que je sais par contre, c'est qu'un Xélor ça fait très mal. C'est peut-être pas LE damage dealer du jeu, mais ça fait très mal quand même. Et à côté de ça, il se momifie, il se téléporte, il se protège contre la perte de PA, il a une faculté de déplacement d'une souplesse incroyable grâce à deux sorts et il donne des PA en groupe. Là je te parle juste du Xélor qui a fait une croix que l'aspect retrait de PA.

Et perso, je trouve ça déjà très intéressant et très différent du iop. Ce dernier peut certes se donner de la vie (inutile passé un certain lvl faut admettre), balancer des sorts de zone intéressants, augmenter sa puissance de frappe brute, et quasi OS un adversaire s'il a de la chance et qu'il est force etc. Ce qui en fait un très bon Damage Dealer (mais pas le meilleur du jeu, ce qui n'est pas très logique mais bon), mais c'est différent.

C'est cette "différence" qui change tout.

Et pour revenir sur le Xélor qui ne se lance pas dans la voie de la sagesse, je tiens juste à souligner un ou deux détails: passer un certain lvl, quasiment tous les équipements donnent de la sagesse. Je zappe aussi les dindes qui offrent une souplesse incomparable dans le choix des boosts d'un familier. Et notons enfin que le commun des mortels est axé sagesse que dans le but de se faire du pex à la fin d'un combat ni plus, ni moins, les légumisateurs sont rares.

DONC:

- en PVP, le xélor non sagesse n'est pas plus mal loti que n'importe quelle autre classe du jeu en théorie. Il a donc une sagesse a peu prêt équivalente. S'il doit affronter des adversaires qui ont plus de sagesse que lui, c'est que ces derniers AUSSI ont été obligés de faire des sacrifices pour mieux résister à ses sorts de retrait de PA. Finalement, il n'y a que les personnages purement orientés sagesse qui poseront le plus de problème à un xélor qui n'a pas exploré cette voie, CE QUI EST NORMAL NON?

- en PVM, un xélor qui n'a pas exploré la voie de la sagesse sera peut-être moins efficace que ce qu'il est maintenant (et auquel cas je ne comprends pas les dires des xélors qui ne ressentent pas ces modifications. JOL est-il peuplé que de xélor sagesse/eau?), mais c'est le lot de toutes les classes qui ne peuvent se lancer dans cette voie (prenons le cra comme exemple qui doit être CC, sagesse et multi-éléments avec des palliers de carac pourrave pour faire quelque chose de ses flèches... Les cra doivent-ils en arriver à la conclusion qu'ils auraient mieux fait de prendre un iop?).
Citation :
Publié par xelordépité
Perso je suis à 6xx intell et presque 400 de sagesse et ce mixe est naze... (parcho 101 + dofus +48)
theoriquement avec 600 d'intel avec aiguille6, tu tape de 84 a 154. donc (x2)

Et encore c juste avec l'intel, tu dois bien avoir des +dom, +%dom

Ensuite avec un marto basique genre mpouce fm feu: 112 a 210 : (x2)

La encore juste avec l'intel, si tu as maitrise 6: 147 a 273 (x2)

Je trouve ca tres correct

Passons a un mode 10 pa + maitrise lvl 6 : un petit marto ksain fm feu: 161 à 357

J'ai pas l'impression que ca tape comme une quiche lorraine
Citation :
Publié par lebowsky
theoriquement avec 600 d'intel avec aiguille6, tu tape de 84 a 154. donc (x2)

Et encore c juste avec l'intel, tu dois bien avoir des +dom, +%dom

Ensuite avec un marto basique genre mpouce fm feu: 112 a 210 : (x2)

La encore juste avec l'intel, si tu as maitrise 6: 147 a 273 (x2)

Je trouve ca tres correct

Passons a un mode 10 pa + maitrise lvl 6 : un petit marto ksain fm feu: 161 à 357

J'ai pas l'impression que ca tape comme une quiche lorraine

Parcequ'au lvl 16x taper à 161/357 c'est taper fort ????

je crois qu'on a pas les même notion... Prend un iop lvl 16x et 1 seul coup de pourpre et on en reparle...

Ce que je veux dire par la, c'est qu'avec 400 de sagesse, on ralenti plus un cul, et qu'un xelor mixer intell/sagesse (carac'/sagesse) n'est plus viable.

Donc on s'oriente full sagesse ou full carc' CQFD...

Tout ceci sans tenir compte des Po mini hein...

Edit pour LeoDanto :

Je suis tout a fait d'accord avec toi un xelor orienté full carac' tape tout de même fort ne nous mentons pas ! J'ai comme exemple mon meneur de guilde lvl 18x full cérémo qui fait mal. Mais avec cette maj, le full carac est incapable de ralentir du tout !!! Même en ayant parchotté et avec un dofus +50 sagesse !!!

C'est là ou je me pose la question de l'intérêt de prendre un xelor si c'est pour quand full carac' il ne ralentisse plus du tout...? Ou alors faut réellement que je m'enlève de l'idée qu'un xelor peu, selon son orientation, ne pas ralentir... et au final débooster ralentissement et tout les sorts ayant un rapport avec les retraits de PA...

Edit pour LeoDanto 2 post en dessous :

on est bien d'accord donc que 357 n'est pas égal à 600 (sans les muti and co)...
C'était juste pour confirmer à lebowsky, qu'un xel tapera jamais aussi fort qu'un iop...
Apres avoir bien dormi je pense que cette maj est tres bien sa nous apprend a joué plus stratégique que " gogo mettre le xel devant et c'est bon"

Mais se qui me géne le plus c'est qu'il mette les deux en même temps , c'est trop d'un coup! =p
Citation :
Publié par xelordépité
Prend un iop lvl 16x et 1 seul coup de pourpre et on en reparle...
Un coup de poupre pour 600 en force sans compter de +dom et de +%dom c'est entre 250 et 420 pour 6 PA. Et là on parle juste de la poupre tapant neutre, c'est à dire pas FM terre (donc tu dois décompter 20% de dommages pour la FM).
Edit: oups, je n'ai pas compter la maitrise lvl 6, mais là j'ai pas le temps désolé ^^
Citation :
Parcequ'au lvl 16x taper à 161/357 c'est taper fort ????
Euh, oui ? C'est nullement négligeable en tout les cas. De plus, il n'a pas pris en compte les +do, donc ca donne plutot du 200 à 400 par coup. Donc potentiellement 800 de virer. Sachant qu'avec un ralenti, tu vires mine de rien un CaC ennemi (et qu'on me dise pas que c'est devenu impossible de virer un PA sur un ralenti....pas plus tard qu'hier, j'ai vu un xel avec 73% d'esquive au lvl 17X s'amuser à virer 3-4 pa par tour à un sadi 15X avec 6X d'esquive....)
Stop faire les comparaisons avec un iop ou autre, le xel n'est pas là pour bourriner autant que le iop, du moins originellement. De plus, un iop avec 600 force ne doit pas faire beaucoup plus de dommages que toi, comme le montre LéoDanto.
A croire que tu voudrais vraiment jouer bourrin. En ce cas, oui, je te le conseille, met en application tes propres propos, et monte un iop. Tu seras peut-être autrement plus satisfait.
Citation :
Publié par Tite-catin
Y'a que le retrait pa dans vos sorts?
j'sais pas moi j'ai pas mal pvp avec un xelor de mon serveur et il reste toujours énorme.
Pensez aux fécas sagesse qui étaient tout aussi busay avant cette maj, eux n'ont pas démotive ou cadran pour mettre quelqu'un a 0% d'esquive.

En pvm je vois rien d'intuable sans xelor, de plus long ouais mais beaucoup plus fun.

Gogo revendre vos panos roissingue pourris et réfléchissez un xelor même non mulasagesse reste très très util.

Heu roissingue c est agi chance sagesse et po lol on voit que tu connais bien et elle reste une pano au top pour les xel jouant multi à un niveau thl et elle ne comporte que 3elements donc possibilité de la mixer avec d'autres pano ou item sympa.
Ca sent le rageux qui se fait tacle ça non??

Ps: je te rappel que à la base le féca n est pas le "Maitre du temp"

ps2 pour Xelordépite: En même temp c'est normal de ne pas taper comme un iop il faut rester lucide
je fais du 300 par horloge et du 100 sur aiguille comme sur sablier et au mawoque dans les 4XX sur 0% de resist bien sur pour un xélor virant des PA en plus je trouve ça très correct.
Si on veut faire du 6XX ou plus on se monte un eca cc azteh ou un iop ou encore un sadi comme j ai lu on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le c.l de la cremiere!!!
Dans un autre style (n'ayant pas écumé toutes les pages du topic cela a peut être déjà été mentionné) mais je ne comprend pas comment, en pano combat donc avec mes 0% d'esquive PA, j'arrive a esquiver la perte de 3PA sur mon dévouement, sachant que je ne perd que tres rarement les 3PA...
Il y a de l'abus dans l'autre sens là....
Citation :
Publié par Pacomaniac
Dans un autre style (n'ayant pas écumé toutes les pages du topic cela a peut être déjà été mentionné) mais je ne comprend pas comment, en pano combat donc avec mes 0% d'esquive PA, j'arrive a esquiver la perte de 3PA sur mon dévouement, sachant que je ne perd que tres rarement les 3PA...
Il y a de l'abus dans l'autre sens là....
Vive les comptes fake...
Tu doit vraiment être dépité pour écrire cela Xelordépité... en quoi un message construit, bien écrit et qui expose un problème que j'ai rencontré tout hier soir serait le fruit d'un compte fake...

Merci de réfléchir avant de poster, ca évitera les topics de 300 pages dont 299 sont un tissu d'inepties sans nom.

D'avance merci de revenir a ma question précédente.
Citation :
Publié par xelordépité
Vive les comptes fake...
Hé non c'est pas un fake vu qu'hier un xelor énemi que j'ai mis à -40% d'esquive pa a réussit a esquiver 2 pa sur 3 alors qu'il ne lui en restait que 3.Ainsi l'efficacité de retrait n'est pas seulement dû à l'esquive pa/pm mais également à la sagesse de l'adversaire,mon adversaire ayant plus de 3xx de sagesse en dépit de ses -40% d'esquive.
Citation :
Publié par xelordépité
C'est bien ce que je dis depuis le début de ce thread...

les xelors full sagesse sont sacrément avantager par rapport à toutes les classes sagesses du jeu car ils sont les seuls à pourvoir baisser l'esquive de l'ennemi.

Pour un nerf visant à nerfer les xelor sagesses je trouve que c'est la cata.

Je tenais a revenir sur ceci ...

Tu es vraiment sur de connaitre ta classe ?Non parce que j'usqu'a preuve du contraire tout xelor sagesse ou pas sagesse peut baisser l'esquive d'un ennemie(demot et cadran).

D'autre part tu sais cadran es certe pas mobile mais il en reste pas moins des sort pour le déplacer(liberation si tu joue solo)

Si tu es en team alors la j'en parle meme pas.

Donc de la a dire qu'il es useless car il a pas de pm je trouve sa fort.

Maintenant pour revenir au vif du sujet je trouve pas forcement que la formule sois si busay que sa juste qu'elle permettra a ceux qui decide d'investir un minimum dans la sagesse de mieux retirer des pa.

Par exemple avant la maj avec 140% d'esquive je foutais sans souci avec silence 5 aveuglement et glyphe aveuglement a la longue un eni a 0 ou 1 pa.

Hier en pvp l'eni lui restais entre 2 et 4 pa je trouve sa plutot logique .

Tu veux retirer des pa xelor depité?Ba fait un mix sagesse carac ou tout du moins investit un minimum sur ta sagesse ainsi que sur tes sorts.

Je vois meme pas ce qu'il ya a pleurer pendant XX page pour comprendre sa.
Citation :
Publié par xelordépité
Vive les comptes fake...
T'as un problème avec les comptes fake ? Et qui te dit qu'il en est un ?

Blague à part, est-ce que c'est à ça que va se limiter ton argumentation tout le long du thread ? Des justifications pas terribles aux attaques perso, en passant par la mauvaise foi ?

@Pacomaniac : Même avec 0% tu as désormais 10% de chances minimum à chaque retrait de l'esquiver. T'as juste eu de la chance ^^
Merci Syrup de l'explication, je me doutais bien qu'il y avait une "esquive de base" que je trouve au final ridicule car a contre courant des choix de stuff dans le jeu. Enfin bon...
Ce post reposant sur une personne jouant xelor et visiblement ayant dans l'idée que son perso pour être bon doit taper comme un iop tout en enlevant des pas, ne part de toutes façons pas sur de bonnes bases...

Ce même posteur se plaint de ce nerf survenu suite à des "oin oin", mais ne devrait-il pas se demander qu'est ce que son post sinon un gros "oinoinage"?

Ensuite qu'on prêche pour sa paroisse est naturel, mais il ne faut pas pour autant minimiser l'impact sur les autres classes et les jalouser...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés