Aller à la page... |
Xelors vos réactions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A THL, 90% d'esquive, c'est un perso normal, qui a pas franchement de sagesse. Enfin, il a le parchottage sagesse à 101 (on parle de perso THL et d'un parchottage facile, hin ![]() Un perso mixte sagesse/élément aura plutôt 500 à 600 sagesse (125% à 140% en gros) et des caracs pas mauvaises, un ful sag pourra effectivement faire péter le 800 sagesse (et aura qued en carac). Donc ui, un perso sans sagesse fait pas perdre grand chose. Il faudrait quoi ? Que le perso sans sagesse fasse perdre 40% des PAs adverses (4 PAs sur 10, comme on le voit sur ce thread), mais sans que le mixte légumise (comme c'était le cas en 1.24), et sans que le sagesse fasse quoi que ce soit ? A part avec une formule qui fait que plus tu as de sagesse, moins tu retires de PAs, je vois pas comment tu comptes arriver à un tel résultat. Après, il faut voir que le retrait d'esquive est bien plus avantageux que la haute sagesse dans le système 1.25. Faire 5 démot' niveau 6 sur un mec à 90% revient à multiplier ta sagesse par deux : tu as l'avantage d'avoir les caracs d'un full carac et les retrait d'un full sagesse après 5 tour de démot, ou 4 tours de démot + un cadran qui a fait une faiblesse avant que le mec s'éloigne. Si tu es pas capable de temporiser 4 tours sans mourrir avec tes sorts de déplacement, tes protections et/ou ton flou, change de classe. Je te rappelle enfin que le marteau est l'arme secondaire du iop ; ils ont plein de sorts en zone à courte porté et une faculté de replacement beaucoup moins souple et préfèrent donc une arme bourrine mono-cible, mais si tu parles des marteau c'est aussi sensé être un avantage des iops (bon les marteaux réservés aux iops, on les cherche encore mébon). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tous les joueurs qui s'intéressent un tant soit peu aux caracs sur leur jeu (donc pas celui qui met au pif 10 points en sagesse, 3 en intel, 2 en chance, 15 en force et 12 en vie sans parchos), ont compris que faire une panoplie Sagesse était intéressant. Pourquoi ne pas mixer ta pano Full Caracs avec des équipements sagesse ? Ca te gêne tant que ça d'avoir une L'Adelus et deux Alliance de Silimelle couplés à une panoplie foule intel, en combat PvP, ou PvM mais pour autre chose qu'xp ? (j'ai pris exprès des équipements "BL", à THL y'a bien mieux bien sur). Y'a vraiment plein de possibilités je pense, et franchement avec Démot'/Cadran et un peu de temps rien que 500, 600 de sagesse vient à bout de TOUS les boss (sauf p'tet Bworker/Tot/CM/Ougah vu que ce sont pas des boss qu'on est censés gérer comme ça), et 500/600 sagesse, avec un poil d'investissement et de réflexion quand tu mets tes points, ça se fait facile et en tapant quand même bien fort. Veuillez me pardonner si j'ai écrit des bêtises, je ne vois les Xélors que comme des ennemis potentiels n'ayant jamais eu l'envie d'en monter un. ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Citation :
Parcequ'au lvl 16x taper à 161/357 c'est taper fort ???? je crois qu'on a pas les même notion... Prend un iop lvl 16x et 1 seul coup de pourpre et on en reparle... Ce que je veux dire par la, c'est qu'avec 400 de sagesse, on ralenti plus un cul, et qu'un xelor mixer intell/sagesse (carac'/sagesse) n'est plus viable. Donc on s'oriente full sagesse ou full carc' CQFD... Tout ceci sans tenir compte des Po mini hein... Edit pour LeoDanto : Je suis tout a fait d'accord avec toi un xelor orienté full carac' tape tout de même fort ne nous mentons pas ! J'ai comme exemple mon meneur de guilde lvl 18x full cérémo qui fait mal. Mais avec cette maj, le full carac est incapable de ralentir du tout !!! Même en ayant parchotté et avec un dofus +50 sagesse !!! C'est là ou je me pose la question de l'intérêt de prendre un xelor si c'est pour quand full carac' il ne ralentisse plus du tout...? Ou alors faut réellement que je m'enlève de l'idée qu'un xelor peu, selon son orientation, ne pas ralentir... et au final débooster ralentissement et tout les sorts ayant un rapport avec les retraits de PA... Edit pour LeoDanto 2 post en dessous : on est bien d'accord donc que 357 n'est pas égal à 600 (sans les muti and co)... C'était juste pour confirmer à lebowsky, qu'un xel tapera jamais aussi fort qu'un iop... ![]() |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
T'as un problème avec les comptes fake ?
![]() Blague à part, est-ce que c'est à ça que va se limiter ton argumentation tout le long du thread ? Des justifications pas terribles aux attaques perso, en passant par la mauvaise foi ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|