[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Vu l'opinion que tu avais d'Adebayor...
Il y a un truc que je saisi pas. Pourquoi les gens croient que je n'aimais pas Sheyi? Ce mec, je l'ai toujours trusté à fond, je suis son premier supporter, je suis son premier fan, si il était à Manchester, ce serait une jouissance tous les jours de matchs. Bref, Sheyi, je l'aime.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
On a eu le droit a un grand match de foot ce soir sur france 2.
Et un grand match des commentateurs aussi.

Je vote Xavier Gravelaine pour le micro de plomb 2008-2009.
moi j'ai cru Zbk et j'ai regardé le match




non mais définitivement retransmettre un 16eme de finale d'une coupe de la ligue avec comme fond d'écran un stade vide c'est pas top.

enfin bon les mecs se sont fait plaiz à tenter des panenka ...
Cette victoire est précieuse pour le mental de l'équipe après la déroute à Lille. C'est bon pour le moral, enfin j'espère que cette prolongation ne restera pas trop dans les jambes.

Quercia reste quand même l'homme fort du moment à l'AJA. Je ne m'explique pas le déclin de Jelen par contre. Khalenberg est plus ou moins à l'origine de l'égalisation en créant le décalage pour Lejeune qui perfore la défense toulousaine (va falloir que Fernandez arrête ses âneries de le foutre arrière gauche ...) pour passer à Quercia qui décroche une belle frappe. Bref Khalenberg alterne clairement le bon et le moins bon dans un même match. Heureusement que les deux transversales sauvent Sorin sinon c'était une belle déculottée.

Le principal souci de l'AJA est toujours et encore la finition, car durant la première mi-temps, il y aura eu un bon quart d'heure avec un jeu porté vers l'avant à peu de touches de balle. Il ne reste plus qu'à confirmer ce résultat samedi contre Le Havre.
Citation :
Publié par Smokeur
moi j'ai cru Zbk et j'ai regardé le match




non mais définitivement retransmettre un 16eme de finale d'une coupe de la ligue avec comme fond d'écran un stade vide c'est pas top.

enfin bon les mecs se sont fait plaiz à tenter des panenka ...
T'as du louper le "Fuyez pauvres fous" entre les lignes

Sinon pour l'affluence je vais peut-être dire une bêtise mais les premiers tours de coupe de la ligue attirent généralement peu de monde non ? Enfin déjà qu'en championnat on tourne à environ 12 000 spectateurs de moyenne, pour un 1/16 comme ça en pleine semaine je m'attendais pas à plus de 6000 7000 (bon là c'est vrai 3000 ça faisait de la peine).
Citation :
Le principal souci de l'AJA est toujours et encore la finition, car durant la première mi-temps, il y aura eu un bon quart d'heure avec un jeu porté vers l'avant à peu de touches de balle. Il ne reste plus qu'à confirmer ce résultat samedi contre Le Havre.
Carrément pour la finition, heureusement que Quercia est en forme en ce moment.

Enfin le plus important au delà de la qualif c'est le fait que les joueurs risquent d'avoir un bonus de confiance pour le prochain match. Faudra vraiment confirmer contre le Havre, mais ils sont pas si mauvais, enfin avec un début de calendrier pas évident ils ne se sont jamais fait ridiculiser de mémoire, ça risque de ne pas être évident.
Citation :
Guingamp - ASSE demain ça va être fun vu comment il va mettre l'équipe B à mon avis vu le calendrier de dingue en ce moment. Ptet Janot dans le but, Sauget Hautcoeur Grax Matsui titulaires à mon avis.
Benalouane aussi je pense. Deja Payet/Dabo/Matuidi sur le banc a mon avis, vu qu'ils enchainent plus les matchs que les autres.

Selon les résultats de ce soir, qui sera le premier a dire "de toute facon on s'en fout de cette coupe?" ^^
je me suis endormie a 1-1 ( et j ai couper le son tout le match quasiment préférant largement ma playlist daylimotion a xavier gravelaine et son pote ) et sinon match tout nul et pour les supporters c'est une greve des ultras qui est censer etre suivi dans tout les stades ( a voir ce soir ) pour protester contre les amendes pour animations ( les fumis ) je trouve ca plus que normal .Quand on aura des match tous similaire a des monaco strasbourg ils arrêterons peut etre de casser les bip des supporters mettant un minimum d ambiance .
Citation :
Publié par eodryl
je me suis endormie a 1-1 ( et j ai couper le son tout le match quasiment préférant largement ma playlist daylimotion a xavier gravelaine et son pote ) et sinon match tout nul et pour les supporters c'est une greve des ultras qui est censer etre suivi dans tout les stades ( a voir ce soir ) pour protester contre les amendes pour animations ( les fumis ) je trouve ca plus que normal .Quand on aura des match tous similaire a des monaco strasbourg ils arrêterons peut etre de casser les bip des supporters mettant un minimum d ambiance .

Les amendes sont plus que normales ouais, si les gars savent pas mettre de l'ambiance sans fumigènes c'est assez désolant.
Citation :
pour protester contre les amendes pour animations ( les fumis ) je trouve ca plus que normal .Quand on aura des match tous similaire a des monaco strasbourg ils arrêterons peut etre de casser les bip des supporters mettant un minimum d ambiance .
Tout comme Janitor (tain ca fait deux fois en deux jours quand même !). Pas besoin de fumigenes. J'arrive pas a comprendre comment certains ne voient pas la dangerosité de la chose quand meme.
non mais c'est dangereux ca je sais mais si tu t amuses pas a te les lancer dessus a peu de chose prets c'est plus si dangereux que ca apres si la genes l usage d engins pyrotechnique ils ont cas en fabriquer en version security xD .
ouai ouai il y a des supporters qui foutent l ambiance sans fumi ou autres truc lumineux ils sont a monaco dans les virages ^^ non sérieusement sa enlèverais beaucoup de charme a pas mal de match si on enlever ces fumis .
Va dire ca en Angleterre, ca n'empeche pas des stades d'avoir une pure ambiance.

Sans fumi ca n'empeche pas de chanter, d'agiter les echarpes, sortir des drapeaux, etc... Les fumi en plus y'en a jamais durant tout le match, donc il y aurait de l'ambiance juste au début/but? (vu que ce sont généralement les moments ou ils sont allumer).


Citation :
mais si tu t amuses pas te les lancer dessus a peu de chose prets c'est plus si dangereux que ca apres si la genes l usage d engins pyrotechnique ils ont cas en fabriquer en version security
Pas mal de fumi utilisé sont artisanaux... donc bon la sécurité c'est pas ca. Va dire au pompier nicois (si je me souviens bien) l'année derniere ou y'a deux ans que c'est dangereux que si on se les lance dessus... Meme avant cet incident en tant que stadier on balisait quand on les prenait pour les jeter...
Citation :
Publié par Apteis
Va dire ca en Angleterre, ca n'empeche pas des stades d'avoir une pure ambiance.

Sans fumi ca n'empeche pas de chanter, d'agiter les echarpes, sortir des drapeaux, etc... Les fumi en plus y'en a jamais durant tout le match, donc il y aurait de l'ambiance juste au début/but? (vu que ce sont généralement les moments ou ils sont allumer).




Pas mal de fumi utilisé sont artisanaux... donc bon la sécurité c'est pas ca. Va dire au pompier nicois (si je me souviens bien) l'année derniere ou y'a deux ans que c'est dangereux que si on se les lance dessus... Meme avant cet incident en tant que stadier on balisait quand on les prenait pour les jeter...
J'ai dit que se les lancer dessus ça c'était une grosse connerie mais bon si tu préfères que les français se remplissent de bière avant les matches qui chez nous sont à 19 heures et par conséquent finissent par errer dans les villes à casser des trucs en tout genre ou à se battre comme des hooligans pas de problème on enlève les fumigènes et on troque les 2 accidents liés aux fumis contre les incidents liés aux hooligans comme des boutiques défoncées, des morts dans des combats foireux etc....
€dit de Sybela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés