[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof non mdr on peut pas dire que Ben Arfa est une chèvre, il a eu des bons moments ( et la passe pour la frappe de Valbuena c'est lui en fixant 2 défenseurs ...)
Après ça se voit parfois il fait de mauvais choix/perte de balle, bon il revient de blessure il est pas en confiance, mais match correct quand même de sa part.

Valbuena oui il est super et ça me fait plaisir de le revoir revenir à son niveau si vite par rapport à son retour. ( et il est en contrat pour 5 ans qhqh)
On sent que Puel n'est plus là, la rigueur défensive est au abonné absente, la sanction est immédiate, on se fait encore sortir au premier tour, pitoyable.
Montpellier à une équipe potable quand même , je suis content pour eux , j'ai pas pu aller au stade , ça sera j'espere, pour la prochaine .

ya eu une grosse domination Lilloise en premiere , puis en seconde c'était du 50-50

mais bon Montpell c'est une équipe de coupe aussi.
Si j'étais Marseillais j'allumerais des cierges tous les jours pour que S. Mandanda ne se blesse pas...

... et j'allumerais des cierges pour que Ben Arfa utilise son intelligence sur un terrain de foot.

OMG énorme deuxieme but de Lens
Guingamp 2 ASSE 0.
C'est juste énorme
Je me souviens même plus la dernière fois ou j'ai vu les verts aussi mauvais, même pas fichus d'avoir une occase contre une équipe de bouseux. Le deuxième but est hors-jeu de 5m mais l'excuse de la coupe dont tout le monde se tape est même pas une excuse valable.
semelle sur le genou dans la surface .
c'est pas penalty ca ?
sochaux est dangereux sur les coup de pied arreter .
l OM a une defense pas super rassurante ce soir ( comme d habitude ? ).
zubar + erbate .
Mandanda mon hero .
Valbubu blesser .
et BUT degouter.
Non mais l'arbitre il siffle pas péno et ya un fake coup franc qui amène le but dans la foulée Bref \o/
Et Gravelaine mon dieu , on doit avoir les plus mauvais commentateur sportif d'Europe en France c'est pas possible ..
Citation :
Publié par Apteis

Selon les résultats de ce soir, qui sera le premier a dire "de toute facon on s'en fout de cette coupe?" ^^
pour revenir la dessus , bah c'est pas grave d'être sortis de la coupe , je préfère une victoire contre Le mans et accessoirement contre l'athlético ^^

si c'est pour rester en coupe et se faire mettre ridicule en huitième ou en quart par l'équipe de CFA St roquefort du charbon en velay , spa la peine

on a pas gagné avec samassa , grandin , kabore , zenden , ben arfa valbuena , tant pis on va pas trop cramer les titulaires non plus...
Citation :
Publié par Smokeur
pour revenir la dessus , bah c'est pas grave d'être sortis de la coupe , je préfère une victoire contre Le mans et accessoirement contre l'athlético ^^

+1.

Ça peut paraître facile de dire après-coup que se faire sortir dès le début de cette coupe c'est pas si grave, mais honnêtement avec la CL elle nous sert pas à grand chose hormis nous fatiguer les joueurs.

On a encore vu Zubar faire des boulettes, enfin ça se sentait que y'avais pas Hilton quand même. Heureusement qu'il semblerait que pour Valbuena ce soit pas trop grave. Bref j'espère un gros match ce week-end de l'équipe.

Samassa m'a assez déçu, il ratait tout ses contrôles et nous faisait perdre le ballon par la même occasion donc un peu gonflant. Enfin la plus grosse déception sur ce match pour moi c'est Zenden qui a décidé de faire un match totalement absent je crois :/ ( jusqu'à sa sortie évidemment)
Ouais enfin le osef de la CdL quand on prends 4-1 à Guingamp qui est dernier de L1... limite même moi j'ai le niveau pour leur mettre 3 buts à Guingamp quoi, c'est ouf.
Janot qui a limité peté une pile, mais je le comprends, il rejoue depuis 8 mois, et il prends 4 buts contre des chèvres. Y'a de quoi craquer mentalement.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Guingamp 2 ASSE 0.
C'est juste énorme
Je me souviens même plus la dernière fois ou j'ai vu les verts aussi mauvais, même pas fichus d'avoir une occase contre une équipe de bouseux. Le deuxième but est hors-jeu de 5m mais l'excuse de la coupe dont tout le monde se tape est même pas une excuse valable.
Equipe de bouseux qui joue nettement mieux que toutes les équipes de L1 jusqu'à présent.

Non sérieusement, lorsqu'on ne connait pas un club, on ne vient pas dire de la merde, Guingamp c'est tout sauf un cadeau, surtout à domicile.
Citation :
Publié par Smokeur

si c'est pour rester en coupe et se faire mettre ridicule en huitième ou en quart par l'équipe de CFA St roquefort du charbon en velay , spa la peine

on a pas gagné avec samassa , grandin , kabore , zenden , ben arfa valbuena , tant pis on va pas trop cramer les titulaires non plus...
la coupe de la ligue ya pas de CFA .
la coupe de france c'est important.
la coupe de la ligue c'est pour chauffer les remplaçants .
la coupe de la ligue c'est pour les clubs qui ne joue rien.
l europe on va se faire manger ^^ .
Faut apprendre a sammasa a faire un appel.
faut dire a sammasa qu apres c'est ben arfa qui se fait tuer .
faut dire a gerets d envoyer zub et erbate en cfa .
et de mettre hilton et givetpas ou rodriguez en championnat -_- .

a et j oublier la pique au arbitre sinon une journee de foot francais ne serait pas parfaite .
il faut expliquer a l arbitre qu une rotule peter en pleine surface sa se siffle .
et que le carton jaune c'est pas que dans la poche.
Si quelqu un lui rappel qu il doit proteger les joueurs sa serait sympa.
et lui dire que valbuena est bien un joueur et pas un petit perdu sur le terrain .
Donc ces mollet sont aussi a proteger merci .
Ouais c'est clair, valait mieux tirer Marseille ou Paris, on a eu le tirage le plus dur, c'est pas de bol quoi
Les mecs ils sont derniers de L2 quoi, si c'est pas une équipe de plots je m'y connais pas.

Mais je cherche pas des excuses vu qu'on a été encore plus nuls c'est dire, j'en parlais avec un pote, ça fait des années j'ai pas vu un match aussi minable de leur part. Et encore on marque sur la seule occase qu'on a...
Guingamp a ptet joué le match de sa vie mais quand t'alignes Gomis, Matsui, Janot, Matuidi, Payet et cie, si t'est pas foutu de battre le dernier de L2, faut se mettre à la pétanque.
Citation :
Publié par Smokeur

Ouais enfin un club de CFA qui gagne en coupe de la ligue ça serait une putain de performance .

La défaite contre Carquefou bis vous avez le temps de la manger encore.

Par contre je suis plutôt d'accord que c'est certainement la compèt à perdre pour l'OM si yen a une à perdre.

J'adore Taiwo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
+1.

Ça peut paraître facile de dire après-coup que se faire sortir dès le début de cette coupe c'est pas si grave, mais honnêtement avec la CL elle nous sert pas à grand chose hormis nous fatiguer les joueurs.
complètement , il aurait fallu que ce soit les remplaçant qui menent cette campagne.
Citation :
Publié par Kobiyami
Ouais enfin un club de CFA qui gagne en coupe de la ligue ça serait une putain de performance .

La défaite contre Carquefou bis vous avez le temps de la manger encore.

Par contre je suis plutôt d'accord que c'est certainement la compèt à perdre pour l'OM si yen a une à perdre.

J'adore Taiwo
des carquefou bis j'en vois pas se profiler cette saison.

après on peut pas traiter un grenoble de carquefou.

moi après , j'aurai été satisfait de la victoire , j'y met un peu de valeur à cette coupe , mais ya un moment tu peut pas demander aux onzes de bases de se farcir trois compet et d'appuyer sur le pot pendant 90 minutes.
Je suis content de la défaite de l'OM (juste pour cette fois), cette coupe est la plus "inutile" à mon goût, ça reposera un peu les joueurs pour leurs prochains matchs ...
Citation :
Publié par Korrigan
Bouseux, clodos, chèvres... c'est vrai que quand t'es 16e de ligue 1 y a de quoi pavoiser
Plus qu'un dernier de L2 oui. Mais si ça vous parait normal comme résultat, c'est cool, ça me remonte le moral C'est à la limite de la faute proffessionnelle pour moi, quand t'a un effectif pareil, tu dois pouvoir jouer 5 tableaux sans problème. Osef la fatigue, on a un roster 25 joueurs.
Perdre oui, mais être aussi ridicules, y'a des limites.

Le seul truc positif c'est que Gomis a marqué, j'espère que Roussey va leur mettre un bon gros ratichon, ça sera pas volé
Bon l'élimination en coupe de la league je pense qu'on s'en tape complètement, par contre ça ferait chier que Valbuena soit blessé (sur une agression dans la surface devant les yeux de l'arbitre d'ailleurs, au passage).
Je comprendrais jamais comment on peut se féliciter d'être sorti d'une compétition. Coupe de la ligue, gambardella, coupe du monde, si t'es là c'est pour gagner ou alors je comprend rien.
La coupe de la ligue n'a aucune valeur aux yeux des dirigeants et des supporters marseillais (pas comme la coupe de France) et fatigue les joueurs. Donc déjà ce soir il y avait la moitié de remplaçants sur le terrain et l'élimination évitera de fatiguer davantage les joueurs. Ca évitera aussi de se faire blesser d'autres joueurs sur ces match bidons.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je comprendrais jamais comment on peut se féliciter d'être sorti d'une compétition. Coupe de la ligue, gambardella, coupe du monde, si t'es là c'est pour gagner ou alors je comprend rien.
Tu peux comprendre qu'un club a des priorités et que certains préfèrent jouer 2 ou 3 tableaux à fond en négligeant une coupe. Pour la coupe de la ligue c'est spécial parceque généralement c'est les jeunes qui jouent et c'est l'un des seuls moments qu'ils ont pour essayer de se faire remarquer. Alors qu'un club qui joue la CL ou l'UEFA ne dramatise pas là dessus je trouve ça compréhensible. Pour les autres ça l'est moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés