[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Donc pour toi enlever les fumis (qui d'ailleurs sotn interdit, en gros si les supp respectaient cette interdiction), ils deviendraient alcooliques et hooligans casseurs de villes? mince alors....

Les fights ca existe deja, je vois pas le rapport... Mais rien que dimanche obliger d'arret de matter le match quelques mintues car des fusées étaient lancé du parcage visiteur en direction de la tribune nord.

Citation :
mdr.
Quoi de drole? Genre Anfield c'est mort... Par pure j'entend un stade qui supporte son equipe, qui la pousse, un stade qui vit quoi.
Aussi en D1 (equivalent de la L2), ou les prix sont plus abordables, l'ambiance est tout aussi sympatique que pas mal de stade de L1.

Si pour vous une bonne ambiance c'est un kapo qui gueule dans son mégaphone, des fumi... soit..
Bon on arrête de dire des conneries (eodryl si tu m'entends...) et d'y répondre, ça serait pas mal... :/

Citation :
Publié par Louis La Brocante
mdr.
+1
Je vois pas en quoi l'ambiance anglaise est "pure". Si par "pure" t'entends écologique alors oué c'est sûr, on entends bien le vent glisser dans l'herbe.
Citation :
Publié par Apteis
Pas mal de fumi utilisé sont artisanaux... donc bon la sécurité c'est pas ca. Va dire au pompier nicois (si je me souviens bien) l'année derniere ou y'a deux ans que c'est dangereux que si on se les lance dessus... Meme avant cet incident en tant que stadier on balisait quand on les prenait pour les jeter...
Heu si tu fais référence au gars qui a perdu deux doigts c'etait pas un fumi jcrois.
Citation :
Heu si tu fais référence au gars qui a perdu deux doigts c'etait pas un fumi jcrois.
Non ce n'était pas un fumigene, mais une bombe artisanale. Mais le pompier/stadier qui voit un truc faire de la fumée entrer sur la pelouse, il a consigne de le prendre pour le mettre dans une poubelle en ébton et l'éteindre. Et meme cerains fumigenes sont fait de manieres artisanales, et sont donc pas des plus stables.
Citation :
Publié par eodryl
je me suis endormie a 1-1 ( et j ai couper le son tout le match quasiment préférant largement ma playlist daylimotion a xavier gravelaine et son pote ) et sinon match tout nul ...
On a pas du voir le même match parce qu'il était tout sauf nul, c'est même très rare de voir des rencontres aussi vivantes, comme quoi, tu aurais certainement du laisser les commentaires.
Pas besoin de fumis pour avoir de l'ambiance, c'est pas parce que t'a 3 peigne-cul avec un fumi dans une tribune que c'est trop de la balle et tout. Ca me gêne pas spécialement mais vu que ça part en vrille très souvent, c'est pas vraiment une perte.(fumis sur la pelouse, pas de vent et du coup on voit rien, ça part en couille avec les visiteurs)
xD la deuxieme pour la moitier de ca le moindre club FR fait faillite vu l amende qu il mange ^^.
Le pire c'est le club de besiktas c'est pas terrible c'est un bon club avec des joueur plus que correct certes mais bon c'est pas arsenal quoi alors imaginer si en plus il avaient une equipe de fou le bordel que sa serait dans le stade franchement la premiere video je suis une equipe adverse en coupe d europe ou j ai pas trop l habitude de ca je pleure avant meme d entrer sur le terrain ^^ BE SI KTAS OOOOOOOOOOOOOOOOO et d un coup SSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est a devenir dingue ^^
Citation :
Publié par Apteis
Quoi de drole? Genre Anfield c'est mort... Par pure j'entend un stade qui supporte son equipe, qui la pousse, un stade qui vit quoi.
Aussi en D1 (equivalent de la L2), ou les prix sont plus abordables, l'ambiance est tout aussi sympatique que pas mal de stade de L1.
tu mets un jeu plaisant comme celui de premierleague dan n'importe quel stade de ligue 1 et les supporters poussent leur équipe. De même tu joues contre chelsea, man U il va y avoir une bonne pression et les supporters iront dans le sens de leur équipe.

A nancy, on critique beaucoup l'ambiance, en même temps quand tu vois le jeu, les adversaires... les plus belles ambiances étaient face à shalke ou lyon. rarement toulouse ou lorient.
Mdr la tête de l'oiseau sur la sortie du gardien de monaco :d

Citation :
Publié par eodryl
xD la deuxieme pour la moitier de ca le moindre club FR fait faillite vu l amende qu il mange ^^.
Le pire c'est le club de besiktas c'est pas terrible c'est un bon club avec des joueur plus que correct certes mais bon c'est pas arsenal quoi alors imaginer si en plus il avaient une equipe de fou le bordel que sa serait dans le stade franchement la premiere video je suis une equipe adverse en coupe d europe ou j ai pas trop l habitude de ca je pleure avant meme d entrer sur le terrain ^^ BE SI KTAS OOOOOOOOOOOOOOOOO et d un coup SSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est a devenir dingue ^^
les supporters turcs pour ça c'est énorme ^^ galatasaray ils ont un chant où chaque côté chante en alternance c'est assez monstrueux aussi
oué bah mdr aussi l'arbitre :
but refusé pour paris sur une micro faute de pancrate.
agression de leko sur la cochonne meme pas faute ....
péno pas siffle sur la meme cochone.
semelle sur kezman pas faute .....

enfin bon comme d'hab pour paris contre monaco !
il y a plein de pigeon bleu marine sur le terrain a monaco .
monaco merite l egalisation.
J aime beaucoup Adu .
Les monagasques n ont pas assez jouer avec adu qui a toujour fait la difference.
Il faut supprimer Leko ( des feuilles de match ).
A défaut de spectateurs à Louis II au moins y a des pigeons.

Premier bon match de Rothen de la saison, il était temps. Assez surpris du duo Luyindula-Kezman, ils ont été très combatifs et ont pas mal tenté de combiner. Landreau confirme son bon début de saison!

Maintenant on verra ce que ça donne contre Grenoble à domicile.
Rothen a fait un bon match, mais c'est surtout le PSG qui joue enfin avec lui, le milieu étant clairement orienté à droite depuis les arrivées du début de saison. Match correct dans l'ensemble, mais plus fade que celui d'hier soir.

Bon passons aux choses sérieuses avec Lille, en espérant pas se louper comme les saisons précédentes
Si ça te dérange pas les morts par balles après chaque match de foot parceque la coutume c'est de vider son chargeur de kalashnikov dans les airs en cas de victoire, c'est une question de goût ouais.

Si, t'as le droit, d'ailleurs je n'ai jamais dis ce que tu cites. Evite juste de comparer l'incomparable.
Citation :
Publié par Janitor
Si ça te dérange pas les morts par balles après chaque match de foot parceque la coutume c'est de vider son chargeur de kalashnikov dans les airs en cas de victoire, c'est une question de goût ouais.

Si, t'as le droit, d'ailleurs je n'ai jamais dis ce que tu cites. Evite juste de comparer l'incomparable.
entre une kalash et un couteaux plein de biere.
Je choisis la kalash .
Non mais franchement les ambiances anglaise sont sympa.
Meme si l amerique du sud n a rien a envier .
Les anglais sont dans le top 3 europeen.
Les turcs ils mettent à l'amende les anglais rien que contre Kayserispor l'ambiance était monstrueuses

J'ai pas regarde le match contre Monaco je pensais que c'était a 21H mais bon le principal est fait.
Valbuena est vraiment un super joueur, je suis vachement impressionné par sa prestation ce soir (bon sauf son tir du gauche)... Par contre ça me fait vraiment marrer de voir comment l'OM s'est fait chier pour recruter une chèvre comme Ben Arfa.
C'est bien joli de faire le spectacle en dribblant 2 mecs si c'est pour t'empaler comme un idiot sur le troisième défenseur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés