[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les journaux vantent sa technique et franchement j'ai été déçu.
Joueur très irrégulier, la il est toujours en vacances....

Y'a pas photo il gagnera largement plus que ce qu'on pourra jamais lui proposer a saint etienne, et vu qu'il n'est pas assez sérieux et régulier pour qu'il signe dans un grand club europpéen, son chouix est compréhensible.

Enfin on ne va pas disserter 107 ans, c'est pas encore fait.
Aucune idée, j'ai lu dans un article sur le net qui date de 2 ans que le salaire moyen en L1 tourne autour de 50 000 € brut/mois avec des pointes à 350 000 €/mois pour les mieux payés genre Juninho, je pense que Feindouno est quand même largement dans la fourchette haute et doit se faire dans les 80 000 net par mois. Après j'en sais rien, c'est juste des suppositions, il va facilement toucher le double là bas c'est clair.

Ce que je veux dire c'est que quand tu gagnes déjà autant par mois, habiter dans une villa ou un château, tu t'en cognes un peu quoi...

Maintenant cherchez pas pourquoi il est toujours chez nous alors qu'on l'annonce partant depuis des années, il dit partout qu'il veut jouer en Espagne mais il est trop irrégulier pour signer dans un gros club.
les journalistes et les pourcentage

Foot - L1 - Lyon - Benzema vaut 100 ME
En marge de la présentation des comptes annuels d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a révélé, mardi, le montant de la clause de sortie du contrat de Karim Benzema. Elle se situe à 100 millions d'euros. Benzema a paraphé au printemps dernier une prolongation de contrat jusqu'en 2013. Ce n'est pas le contrat à proprement parler qui comporte cette clause mais un accord sous seign privé. 100 millions d'euros, c'est 25% de plus que le transfert le plus cher de l'histoire du football, les 75 millions de Zidane en 2001 pour passer de la Juventus au Real Madrid.
www.equipe.fr
Si Benzema en coute 100, je pense qu'on peut facilement vendre Ronaldo à 600 et Kaka à 500. Mais bon au moins on rigole bien, c'est déjà ça. Si un club arrive au mercato en lui posant 30M sur la table, je pense qu'il le conduit lui même à l'aéroport donc je vois pas l'intêret d'une clause pareille.
Il ne le lachera pas à 30M surtout s'il n'a pas l'assurance qu'un réel attaquant de pointe puisse le remplacer.
Actuellement si on perd Benzema, on perd notre principale pointe. Je ne parle pas de Fred qui pour moi devrait partir au Qatar à la place de Feindouno.
Quand je pense qu'on a laissé filer Loic Remy... a coté de ca on a une ribambelle de milieux... tain de recrutement à la mord moi la coucougnette
C'est bon, Benzema a du back-up : Piquionne, Fred, Delgado (LOLOL)

Franchement, le recrutement a foiré en voyant que vous n'avez qu'un réel arrière gauche : Grosso. Je crois que même Oddo doit s'en mordre les doigts
Sans vouloir être subjectif et aveuglé par le fait que je peux pas blairer Lyon, faut être un grand malade mental à plus de 30M. Si on part sur des prix suréealistes à savoir 50M, alors allons y, vendons du Valbuena/Mandanda à 30, du Gomis à 25, du C.Ronaldo à 200. Les tarifs ont déjà augmenté de façon considérable ces dernières années, il y'a un moment va falloir se calmer.

Même si on trouve des grands barges pour payer un Robinho à 40M, c'est juste hallucinant de demander autant.
Citation :
Publié par Chrysia
Tin clairement on aurait du refourguer Fred et garder Loic Rémy.
Go en Ouzbékistan Fred !
Citation :
Après "Elber a encore plusieurs saisons dans les jambes", après "Carew va se régaler dans les défenses de L1", après "Milan Baros va trouver un terrain idéal pour se relancer", les producteurs la série comique "savoir gérer les recrutements en attaque" produite par l'OL sont heureux de vous présenter leur dernier épisode: "Rémy n'a pas l'étoffe pour s'imposer chez nous".
Carew était bon. Avec le recul je remarqu'il n'était vraiment pas mauvais, mais c'était un mec avec sa stature de géant, il faisait pas mal de fautes. Mais lors du match contre le réal, comment il a baladé Cannavaro, quelque chose de grand quand même.
Après, il croquait aussi pas mal mais bon rien de comparable avec cette chèvre de Fred.
On prend piquionne alors que Remy faisait tout aussi bien l'affaire. Après les départs d'Essien, Diarra, Tiago, ben c'est celui qui me fait le plus mal
Objectif pour le mercato hivernale, trouver de vrais attaquants. Au pire, on a la suédoise de l'équipe féminine ! Vu le niveau de la L1... je crois pas qu'on soit en mesure de faire la fine bouche
Bof Benzema ça dépend, si il sort une saison encore plus grosse que l'année dernière, les 30M il les vaudra largement. Faut pas être aveugle quand même ce mec c'est un pur monstre et si un club l'achète à ce prix ils vont le garder genre 4-5 ans, et j'imagine pas son niveau rien que dans deux ans.
Citation :
Mais lors du match contre le réal, comment il a baladé Cannavaro, quelque chose de grand quand même.
1 match. Tu l'associes au Bernad Mendy qui a bouffé Roberto Carlos ca fait un duo de folie.
Perso dans le mercato Lyonnais la plus grosse interrogation outre leur bêtise quant à l'achat d'un latéral gauche la plus grosse inconnue c'est le pourquoi de la vente de Rémy à l'OGCN si derrière tu prends un Piquionne peut-être que des choses nous échappent comme si la vente de Lloris était conditionnée par la venue de Rémy à Nice car sinon je vois pas comment ça peut se justifier autrement.
Citation :
Publié par Apteis
1 match. Tu l'associes au Bernad Mendy qui a bouffé Roberto Carlos ca fait un duo de folie.
Non pas qu'un match, il a été bon dans plusieurs autres. Celui là en particulier. Mais c'est vrai que c'est un mec qui avait pas mal de ratés aussi, mais qui savait planté quand il fallait et qui faisait preuve d'audace.
Après, on a toujours cherché un GRAND attaquant à lyon alors que john lui n'est que bon... et déjà largement mieux que cette gamine de baros.

Quant à la vente de Remy, ouais on doit avoir loupé un truc... car ca reste inexplicable :/
Tu verras que dans deux ans quand il finira meilleur buteur de L1, Nice va nous le vendre pour 20M lol enfin... ca c'est si Arsène ne le chope pas d'abord.
Je n'ai rien lu d'officiel concernant deal Lloris-Rémy (tout au plus ai-je émis des suppositions à ce sujets), mais ça me semble assez cohérent. Et a priori, à l'époque, le deal était (est ?) plus que correct, car les deux joueurs sont très bons, à la différence que Lloris avait confirmé en L1 et Rémy pas encore.

A savoir, il existe une clause de priorité pour Lyon à la revente de Rémy d'après ce que je sais, mais effectivement, vu comment il se comporte en ce moment, son prix risque bien d'être en 2 chiffres de millions...
Citation :
Publié par Anteros
Tu verras que dans deux ans quand il finira meilleur buteur de L1, Nice va nous le vendre pour 20M lol enfin... ca c'est si Arsène ne le chope pas d'abord.

Y'avait pas une clause comme quoi si Nice est vendeur et qu'un club propose un certain prix, l'OL peut obtenir le transfert du joueur en proposant le même prix? Je sais plus où j'ai entendu ça.

En tous cas, Rémy est très impressionnant, et en plus à des années lumières de joueurs comme Benzema, Ben Arfa ou autres Nasri au niveau de l'état d'esprit.
Ca m'étonnerait qu'il reste à Nice ou même en France l'année prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Je sais pas si je dois regarder Auxerre - Toulouse en coupe de la ligue la...

j'ai de gros doutes...
Hésite pas c'est le match de l'année.

Citation :
Y'avait pas une clause comme quoi si Nice est vendeur et qu'un club propose un certain prix, l'OL peut obtenir le transfert du joueur en proposant le même prix? Je sais plus où j'ai entendu ça.
J'ai entendu la même chose, sur canal je crois.

Voilà un lien qui confirme

Citation :
Le Parisien révèle en effet que les Gones peuvent à tout moment racheter leur ancien buteur. Selon le quotidien francilien, l’OL dispose d’une clause qui lui permet d’être prioritaire en cas d’offre pour Rémy. En clair, si Claude Puel souhaite recruter le joueur qu’il suivait déjà lors de son époque lilloise, il devra s’aligner sur la proposition la plus haute faite à Nice. Une option qui serait plus que d’actualité.
Après il faut encore que Nice accepte une offre, et ça c'est une autre histoire.
"L’éthique journalistique qui est, faut-il le rappeler, la raison d’être du Glas, nous oblige à vous le rapporter tel quel."

cette phrase est quand meme enorme ,

gg à eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés