Bon point a Bordeaux, malgré un match assez faible, et des pertes de balles énormes au milieu de terrain. Sur la but, aucun marquage, et ce qui fait peur, c'est que Viviani il ne dit rien. Faute de marquage comme ca, tu gueules!! Et deux trois sorties tres hasardeuses qui auraient pu couter cher... Ca revient a ce que je pense de lui depuis le début, peut etre pas assez de caractere, pas un meneur comme pouvait l'etre JJ. Certes c'est difficile, mais il ne me rassure pas du tout.
Gomis ca reste une énigme... Bon la il n'y avait personne pour lui donner des ballons non plus, mais ses appeles sont bizarres, traine hors jeu, mais pas a la limite... Gros probleme de confiance et de mental.
«C'est aussi un choix financier je ne le cache pas. Je répète ce que j'avais dis en août : une telle proposition ne se refuse pas ! Après le foot je ne vais pas demander à quelqu'un de m'aider, ma famille ou moi». L'ancien Lorientais évoque également la réaction des supporters vis-à-vis de son départ : «Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous».
Quant aux déclarations de l'ASSE, qui indiquent que le joueur a quitté le club sans aucune autorisation de la part de ses dirigeants, Feindouno répond au quart de tour : «Ce sont des conn...! Ils ont les boules que je quitte Saint-Etienne, mais je connais le foot : le club profite aussi de mon départ. S'ils voulaient me garder, ils auraient dû faire un effort financier».
Feidouno...
On le sait qu'ile st parti pour des raisons financieres évidentes, la plupart des supporters d'ailleurs le comprennent et l'accepte, mais bon sa réaction... Pas tres appréciable... On ne connait rien au football. Certes.
Ensuite l'insulte au dirigeant, alors que bon, je ne pense pas qu'il était a plaindre niveau salaire, il a même été revalorisé l'année derniere... Un effort financier de la part des dirigeants? Ils l'ont fait. Si il n'arrive pas a comprendre qu'on ne peut pas proposer le même salaire qu'au Qatar... Et bon, vu son niveua depuis le début de la saison..
En une déclaration, il passe d'un grand joueur ayant porté le maillot vert, a un joueur pour lequelje n'aurais plus de considération...
|