[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste sur ma faim, épisode de 40minutes pour qu'ils prennent l'avion et se retrouvent sur l'île.
Ce coup-ci pas de crash, rien, juste la lumière blanche.
"Le lampadaire" c'est intéressant comme idée mais c'est vraiment pas développé, rien de scientifique, aucune question, à part "un scientifique très intelligent a construit cette station" ha mais c'est super ça.
Spéciale dédicace à Desmond, j'ai délivré mon message, moi j'me casse et toc.

Du lost mouuuuuuu
Citation :
Publié par Siaraa
"Le lampadaire" c'est intéressant comme idée mais c'est vraiment pas développé, rien de scientifique, aucune question, à part "un scientifique très intelligent a construit cette station" ha mais c'est super ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et ce scientifique vu qu'il se retrouve à l'époque Dharma ne doit être qu'autre que Faraday
Et au vu de ce qu'a dit Charlotte comme quoi il lui avait parlé dans son passé, nous risquons de l'apercevoir ainsi que la petite charlotte lui interdisant effectivement de revenir sur l'île.

Je suis persuadé que Faraday joue un énorme rôle, que ce soit dans la compréhension de l'île, de son fonctionnement et dans ça façon de la repérer.
En gros les calcus, théories et cie proviennent toutes de lui, pour l'instant nous n'avons vu personnes d'autres avec ses capacités.
Et bien entendu l'époque Dharma va surement nous y amener.
C'est même sur que c'est lui, enfin quand elle a dit ça j'ai pensé automatiquement à lui, comme on a vu qu'il faisait un peu son Jules Verne à être dans le passé avec toutes ses connaissances.
Ceci étant dit, pour moi on lui a volé son invention/laboratoire, et cette vieille femme ne m'inspire vraiment pas confiance, ça pourrait être la boss de ben.

Limite je préfererais pas voir des personnages arriver comme ça comme un cheveu dans la soupe, j'aimerais déjà bien qu'ils commencent à décanter leur histoire sur l'île -même si ça a déjà commencé- au lieu d'instaurer de nouveaux personnages.
Parce-que les raccourcis genre "ha mais oui en fait la fumée noire c'est le gardien du temple" ça va un peu vite en besogne. Quid des apparitions à Eko ?

Bref, je viens pas uniquement sur ce thread pour cracher dans la soupe (bis), mais en ayant commencé la série, je pensais pas qu'ils la feraient durer sur 6 saisons et ça me déçoit un peu.
Vous me direz, j'ai toujours pas digéré qu'ils aient tuer Charlie, Eko, et dans une moindre mesure Walt et son père.
Dès qu'une série commence à toucher au sujet Jesus, apotres etc ça me gonfle bien : > Mais ça m'empêche pas de kiffer de suivre Lost chaque semaine
J'ai bien aime cet episode meme si
cava un peu vite/facile pour avoir tout le monde dans l'avion en 24h. Mais bon.
J'ai vraiment adore le Jin a la fin
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Comment Hugo est sorti de prison?
Comme pour tous les autres personnages, on le saura sans doute plus tard. C'est peut-être à cause de ça d'ailleurs que Linus est dans cet état.
Ben avait une promesse à tenir "à un vieil ami" avant de repartir, c'est pour ça qu'il devait s'absenter. On imagine que c'est la promesse qu'il a faite à Widmore, mais apparemment il en a été "détourné". D'où le sang sur la figure.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Comme pour tous les autres personnages, on le saura sans doute plus tard. C'est peut-être à cause de ça d'ailleurs que Linus est dans cet état.
Je pense pas vu que hugo avait toujours peur de lui.

Je pense pas qu'il soit recherché sinon il serait meme pas monté dans l'avion.
Vraiment bizarre la présence d'Hugo et Saïd.
Sinon je sens bien le retour à la vie de Lock aussi
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je pense pas vu que hugo avait toujours peur de lui.

Je pense pas qu'il soit recherché sinon il serait meme pas monté dans l'avion.
Non mais il se serait bâtu avec les GARDES pas avec lui...

Rhum > Il reviendra comme le père de Jack en fait je crois.
Je ne pense pas, l'avocat avait dit que la police n'avait pas de preuves contre lui et qu'il serait facilement libre...
Par contre, je penche plus du coté Desmond/Penny.
Pas terrible cet épisode, trop mystique, trop d'éléments donnés à la va-vite, trop fouillis...

Est-ce que j'ai bien compris mais Desmond a dit qu'il avait mis 4 ans à trouver Eloïse ? Alors qu'en même temps Jack dit que son père est mort depuis 3 ans ? Wtf ?
Non il dit qu'Eloïse lui a fait perdre 4 ans de sa vie et qu'il déconseille les autres de l'écouter.

Pour Locke, son corps est mort mais pas son esprit. Moi aussi j'ai été déçu par sa lettre, je m'attendais plus à un truc du genre "surtout ne retournez pas sur l'île blabla".
Pourquoi il laisserait une lettre pour dire de ne pas y retourner alors qu'il quitte l'île pour les ramener ? oO
Moi j'ai adoré cet épisode, c'est toujours aussi bon et agréable à regarder.
Citation :
Publié par SansNom
Non il dit qu'Eloïse lui a fait perdre 4 ans de sa vie et qu'il déconseille les autres de l'écouter.

Pour Locke, son corps est mort mais pas son esprit. Moi aussi j'ai été déçu par sa lettre, je m'attendais plus à un truc du genre "surtout ne retournez pas sur l'île blabla".
Pourquoi il reproche à la vieille femme de lui avoir fait perdre 4ans ? C'est pas forcément elle la responsable non ?
Puis maintenant il manque Desmond, donc va se passer un truc pas cool
Si c'est en partie de sa faute, dans l'épisode 8 saison 3 elle dit à Desmond de ne pas se marier avec Penny, qu'il doit faire faire une course de bateaux et échouer sur une île tout ça pour sauver le monde.
Il ne veut pas la croire et dit qu'il va quand même épouser Penny, ça monte à la tête et finalement il ne le fera pas et arrivera ce qui devait arriver.
Citation :
Publié par Weirdz
Bon épisode ! vivement la suite, meme si jin en costume dharma . WTF ?
D'après le season premiere on imagine très vite que Locke en repartant de l'île a calmé le disque, qui ne saute plus. Ainsi, vu que ça fait très longtemps qu'il est reparti, et si l'île s'est bien bloquée pendant la période Dharma Initiative, le fait qu'on voit débouler Faraday près de la roue et Jin en mode scout Dharma n'est pas illogique.
J'ai adoré

Encore plein de nouvelles questions pour nous tenir en haleine.

Sayid et la flic, Hugo, Aaron (plus gros mystère pour moi), Ben (/em prie que Penny soit encore vivante), l'avion et ses passagers (surtout le gars qui parle a Jack, qui doit avoir un rôle plus important sinon on aurait pas eu son intervention), le pauvre Lapidus qui se retrouve la dedans.
Et surtout Jin et co chez Dharma depuis x temps ( 3 ans ? Moins ?).

Vivement la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés