|
Euh bah c'est tout à fait ça, pourquoi vous en doutez ? Je rappelle quand même que depuis la saison 4 on a droit a des flashforward hein.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO/Saison 5] Lost, les disparus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rousseau Jeune est d'origine américaine, mais habite (ou a habité) en France.
Les autres sont canadiens francophone (donc proche quebec). ![]() |
![]() |
|
|
La nouvelle Caledonie a ce genre d'accent aussi, et ça m'étonnerait pas qu'ils aient pioché dans le coin ça revient bien moins cher pour deux épisodes.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Les membres du groupe de Rousseau ont-ils vraiment succombé à une infection ou ont-ils tous été tués par Rousseau...devenue folle après la perte d'Alex ? (Quand elle tire sur son fiancé, pas de trace d'Alex...elle a déjà dû être enlevée par les others).
Bonjour si Locke arrive dans le désert (comme Ben) avec sa fracture...et sa paralysie qui revient hors de l'île (cela dit il n'aura plus la douleur au moins, lol) ? Le nom de code de Locke. John se sacrifie pour le bonheur de tous. Quel héros. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Ce que je retiens surtout de cet épisode 5, c'est de ENFIN revoir la fumée noire ! Ca faisait longtemps !
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
C'est moi ou je trouve que les Franco-Canadiens jouent très mal ? j'avais l'impression d'assister parfois a un mauvais épisode de plus belle la vie / Kho-Lanta ![]() Moi qui pensait que le problème des séries françaises c'était avant tout la réalisation, je modère mes propos et je me rend compte que le jeu d'acteur et peut être même la langue, nuit considérablement à l'intrigue et l'immersion ![]() Falcon Ps: aucun archéologue Jolien n'a décrypté les inscriptions sur le temple pour connaitre ses origines ? c'est une bonne piste pour cette fumée indiscutablement liée a cette civilisation (souvenez vous de Ben qui manipulait ces memes symboles dans la cave pour la faire apparaitre...) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mdr Soufflez nous
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|