|
Episode 5
Encore un bon épisode pour ma part (faut dire que maintenant j'ai du mal à être déçu de Lost).
Pas de vraies révélations mais plutôt des confirmations : la fumée n'est qu'un système de protection comme l'avait dit Locke dans la saison 1 ; l'Oracle est bien la mère de Daniel (mais ça tout les fans le savait déjà) ; Charlotte a bien grandi sur l'île. J'ai été surpris au début de voir les Sayid et Kate partir alors que Ben était si proche du but. Mais apparemment ça n'a pas l'air de poser trop de problèmes à Eloïse (j'ai bien aimé la tête de Desmond lorsqu'il la voit). Ben toujours fidèle à lui même, il ne montre qu'au dernier moment la bague de Jin et la manière dont il "casse" Jack avec le coup du "je n'ai pas menti, John n'est pas venu me voir, c'est moi qui suis allé le voir" était bien drôle. C'est vrai que l'épisode était assez gore avec le bras arraché et la belle fracture ouverte de Locke (et le père de Jack qui lui dit de se débrouiller tout seul c'était pas mal aussi). Un bon point sur l'histoire de Rousseau, ils ne se sont pas éternisés dessus, maintenant ils se concentrent sur l'intrigue principale. falcon je pensais un peu comme toi à propos des premiers et derniers épisodes de chaque saison mais la saison 4 m'a retirée cette idée de la tête (à part peut être 2 épisodes que j'avais trouvé un peu mou) et cette saison pour le moment a l'air de suivre le même chemin. Je viens de découvrir sur le site officiel la vidéo Lost - Untangled qui est un rapide résumé de l'épisode diffusé, avec pas mal d'auto-dérision. Il y en a une autre sur l'épisode 4 sur Youtube. Je trouve ça bien fait, en tout cas ça m'a fait rire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO/Saison 5] Lost, les disparus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pauvre Desmond ils vont le renvoyer sur l'île
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben oui t'es VRAIMENT à la ramasse en fait
![]() |
![]() |
|
|
Doit bien y avoir une explication.
|
![]() |
|
|
Je viens de capter que la jeune fille que Daniel reconnaît dans le flashback est sa mère. Faut vraiment bien observer pour voir qu'elles s'attachent les cheveux de la même manière.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|