|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO/Saison 5] Lost, les disparus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ben le cable "appartient" à Eko...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Oui... c'est à peu près ça.
![]() |
![]() |
|
|
Episode 6.
La première moitié est chiante. L'interlude avec l'Oracle m'a donné envie de me tirer des balles. Ils ne lui posent pas la moindre question alors qu'elle a l'air de tout savoir. Elle les spam de "il FAUT que vous retourniez" mais c'est trop demander qu'il lui posent juste la question "pourquoi ?". Le reste est pas mal, sans plus. Enfin on a eu des très bons épisodes dernièrement donc je suppose que le niveau doit forcément varier un peu. Ah et je suis tombé là-dessus ça m'a bien fait rire: http://www.ajiraairways.com/ La page Lostpedia sur Ajira Airways |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Il manque pas que Aaron, il manque aussi Walt et Desmond
Et il m'a fait peur Lapidus Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans sa barbe! |
![]() |
|
|
Ca va chier dans les prochains épisodes !
|
![]() |
|
|
Aaron c'est pas sûr qu'il manque puisqu'il n'était pas né quand il était dans l'avion (on sait jamais les foetus ça compte ptetre pas).
|
![]() |
|
|
On aimerait aussi savoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est arrivé a Ben pour qu'il se fasse lapider comme ca lol |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
|
![]() |
|
|
Hélas, Guam est rattachée aux États-Unis bien qu'elle fasse partie de l'archipel des îles Mariannes. ©
![]() Enfin bon, certes on aura toutes les réponses, mais ce besoin systématique de tout faire selon un schéma "on vous montre, puis écran noir -> XX days/years earlier", parfois, c'est un peu trop je trouve... Genre là, nous montrer la fin de l'épisode au début, je ne suis pas convaincu de l'efficacité du truc. Ok, on s'est posé des questions pendant les 2mn où on ne sait pas trop si c'est vrai ou si c'est autre chose. Mais du coup après, pendant tout le reste de l'épisode, on sait déjà que tout ce qui va se passer dans l'épisode aboutira à l'arrivée des protagonistes sur l'île. :/ |
![]() |
|
|
Pas sûr mais je pense que Saïd (Taghmaoui) bosse pour Charles Wildmore. En tout cas ça m'étonnerai pas.
|
![]() |
|
|
Guam c'est une colonie américaine, avec principalement un intérêt militaire. Donc on peut imaginer un truc militaire pour Sayid.
|
![]() |
|
|
Je suis désolé , mais j'ai kiffé cet épisode !!
Suis je le seul ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|