Et les nominés dans la catégorie Aventure sont...

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage a votre vote ?
Ryle(EU)/Nigel(US) 5 2,04%
Link 89 36,33%
Amaterasu 9 3,67%
Samus Aran 21 8,57%
Guybrush Threepwood 55 22,45%
Sully 3 1,22%
George Stobbart 15 6,12%
Kain 23 9,39%
Ico 9 3,67%
Cutter Slade 5 2,04%
Gabriel Knight 11 4,49%
Votants: 245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Guybrush pour ma part, j'ai hésité avec Link, mais finalement ce n'est pas Link qui m'a marqué, c'est ses jeux, le personnage en lui-même n'est qu'un symbole, rien d'autres. (aucune personnalité, ne parle même pas...)

Donc le personnage le plus marquant pour ma part, c'est Guybrush, et de loin.
Y'a une sorte de vieux bug dans le sondage ... Link est devant Guybrush ce qui est absolument impossible du fait de la haut niveau de skill de notre ami le pirate.
Je tiens à faire remarquer à tous les gens qui votent pour Link que ce dernier ne parlant pas (et n'ayant pas de tatouage pour le faire à sa place), il se fait forcément manger tout cru dans le premier duel d'insulte venu. Votre vote est complétement illogique. Je demande l'annulation immédiate de tous les votes pour Link.
Link !

J'ai commencé à être accro aux jeux vidéo avec "A link to the past" puis quand j'ai enfin pu avoir ma console à moi (et pas au grand frère) j'ai eu "Ocarina of Time" le premier jeu qui m'a vraiment fait battre le coeur.

En deuxième j'aurais voté Samus, parce que Samus elle roxx (et que les Metroid et Metroid prime sont des jeux fantastiques).
Mélanger des héros PC et des héros consoles... j'adore Outcast et les Monkey, j'ai jamais touché à un Zelda ou Metroid, bien que je connaisse de nom et de lecture.
Si la majorité jolienne est consoleuse, il est évident que c'est Link qui va l'emporter. Si l'inverse, probablement Guybrush. Et puis mélanger du point and click avec du "plate-forme" si j'ose dire...

Allez hop je vote Slade, non seulement le doublage de Poivey était excellent en sus du jeu lui-même, mais en plus c'était un personnage réellement vivant et charismatique, à l'image de l'univers d'Outcast. Guybrush rox aussi, évidemment, mais le style de jeu lui-même fait que ça n'est pas vraiment la même chose.

Edit : ben voilà, Link en tête suivi de Guybrush ^^
@Coloscopy: la majorité de JoLien est pro PC mais les JoLiens passant sur le salon sont pro consoles ..

de toute manière, ce n'est qu'un sondage, ca va pas déterminer les héros qui seront sur une nouvelle bannière du salon ou un truc du genre ..
Comment on peut trouver Link charismatique...le bonhomme ne parle pas, n'a aucune émotion, aucun avis, on dirait plus un robot ou un bout de pixel. Vous avez de drôles de goûts quand même.

Guybrush quoi FFS.
C'est clair que Link ... bah ... niveau intérêt du personnage c'est 0. On se souvient surtout de lui parce que c'est un pionnier dans l'histoire des jeux vidéos et qu'il y a eu quelques bons jeux autour de lui.

Il devrait se trouver dans la partie Action, où il serait plus à sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés