Et les nominés dans la catégorie Aventure sont...

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage a votre vote ?
Ryle(EU)/Nigel(US) 5 2,04%
Link 89 36,33%
Amaterasu 9 3,67%
Samus Aran 21 8,57%
Guybrush Threepwood 55 22,45%
Sully 3 1,22%
George Stobbart 15 6,12%
Kain 23 9,39%
Ico 9 3,67%
Cutter Slade 5 2,04%
Gabriel Knight 11 4,49%
Votants: 245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les plus mémorables ?
Citation :
On se souvient surtout de lui parce que c'est un pionnier dans l'histoire des jeux vidéos et qu'il y a eu quelques bons jeux autour de lui.
Ben ouais on se SOUVIENT de lui, il a donc plus que sa place ici. Et je ne trouve pas vraiment que l'action soit le genre dominant dans Zelda
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Allez Guybrush parce que j'ai refais The Monkey Island y a un mois et que je suis entrain de refaire LeChuck's Revenge et que .
Raaaahhh, je suis bien d'accord. Pour moi c'est le sommet des jeux d'aventures Lucasarts. Il y a que les Delphine Software qui pour moi peuvent les égaler. (Et les Lankhor mais c'est déjà un style d'aventure différent)
Citation :
Publié par P'titdop
Ben ouais on se SOUVIENT de lui, il a donc plus que sa place ici. Et je ne trouve pas vraiment que l'action soit le genre dominant dans Zelda
C'est quoi son point dominant alors ? J'en ai fait quelques uns et la majeure partie du temps, tu bashes du monstre quand même !
Si tu compares à Monkey Island, je pense que tu vois une belle différence entre un jeu orienté action et un jeu orienté aventure.

Le problème de ce 'tranchage', c'est aussi le faible nombre de personnages représentés dans la catégorie action, alors que Link ou Ico ou d'autres devraient y être.

Ca ne change rien au fait que j'aime beaucoup la série des Zelda.
Il manque Zanthia de Legend of Kyrandia II !

Du coup, Guybrush aura ma préférence, pour l'humour, les combats de sabre, les pirates, les caraïbes et tout. =p

PS : Sinon oui, Link et Samus Aran dans le même sondage c'est assez étrange.
Je pense aussi que Link n'a pas sa place ici, je trouve dommage que c'est lui qui va gagner.
Si on part de ce principe là, Lara Croft aurait du être ici aussi alors. Je connais pas trop Zelda mais vu la description ce serait plutôt du RPG/action.
C'est moi qui ai mis Link dans la catégorie Aventure.

Effectivement, il est "un peu de tout" ce petit bonhomme et j'avais d'ailleurs proposé de le déplacer si quelqu'un trouvait sa section non pertinente..
Fallait se réveiller avant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés